Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Austin Kyle Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:50

C'est booon, j'ai compris :gla: * Lente à la détente *
Ça me va :22: & Austin serait resté son chouchou vu que forcément il n'y aurait pas eu de rupture donc pas de dispute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:00

Rowan : Tu veux que nos perso soient sorti ensemble ? 10 :gla: Si tu veux c'est soit au début des études à Austin ou alors très récemment comme tu le souhaites ! :22:

Ana : Bah oui et ils sont resté proche même si il est du genre à jamais parler de lui. :gla: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:01

Adjugé vendu pompom
C'est parfait :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:58

réfléchis à notre lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:54

Non, ça collerait pas pour Austin & Rowan, ça fait pas assez longtemps qu'il est à la résidence et comme dit, elle a jamais mis les pieds à LA mais une prochaine fois, je l'exigerai :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:19

Atwon : A toi de réfléchir :na: j'ai trouvé deux liens à Alec alors hop hop hop :love:

Rowan : mdr pas de soucis ! :22: Du coup tu proposerais quoi ? Sachant que Vynh et Austin se connaissent depuis 4 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:49

J'ai déjà proposé deux trucs aujourd'hui .... pff Rolling Eyes
Rowan et Vynh se connaissent aussi depuis à peu près 4 ans, 4 ans et demi. On aurait pu se connaître plus tôt en fait si on dit que tu accompagnais parfois Vynh à NY, ou si vous veniez la voir à SC avant d'y habiter ...
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:26

Bon :gla:
Déjà, ils se connaissent depuis 3 ans forcément puisqu'elle a fait une enquête sur Adam et qu'elle est donc forcément venue interroger Austin a ce sujet :gla: Elle voulait montrer l'inefficacité du système judiciaire et ses injustices notamment avec des punitions pas assez sévéres ou trop, comme c'est le cas pour Adam :gla:

Comment il aurait réagi ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:55

Rowan : Bah en fait Austin a été que dans deux états de toutes sa vie, Wyoming et Californie donc il a pas pu aller à New York. Donc avant que Austin aille la voir à SC, il devait d'abord la rencontrer au moins une fois, il aime pas se pointé chez des gens qu'il connait pas. C'est pas un bavard qui se fait de suite des amis :gla:

Briséis : Bah je pense qu'au départ, il se serait méfier d'elle, il aime pas trop quand les gens veulent parler de sa famille et il est pas bavard le jeune homme :gla: mais si elle lui aurait bien expliquer qu'elle pouvait peut-être aider Adam en pointant ses injustices bah il aurait pu l'aider dans ce cas (même si elle a pas réussis vu qu'il a eu ses trois ans :na: :gla:) ce qui d'ailleurs pourrait les mettre en froid un peu ? Au départ y a rien car il est méfiant mais elle veut lui prouver que en faisant ça, il y a peut-être une chance pour que Adam soit libre plutôt mais au final il se passe rien alors Austin aurait pu se retourner contre elle avec un "tout ce que tu voulais c'était faire parler de toi comme une fille héroïque ou je ne sais quoi mais t'as jamais voulu réellement aider Adam" :gla: et ensuite à toi de voir comment elle aurait réagit (au moins ça change :gla:)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:29

    Bon, je veux un lien Rolling Eyes :na:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:00

Tu veux seulement avec Jade et pas Neela ? affraid :gla:
Tu nous trouves le lien puisque c'est toi qui me trompe ? Rolling Eyes :gla:
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:39

Tu voudrais bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 7:57

oui bien sûr ! Tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:41

    Bien sûr avec les deux :na:

    T'as déjà une meilleure amie ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:11

Oui c'est Synisha, la meilleure amie ! :love: Jum, obligé. :gla:

Mais vient répondre dans la fiche à Aedan, qu'on voit ça :gla:
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:43

Austin K. Daryl a écrit:
oui bien sûr ! Tu as une idée déjà ?

Dit-moi d'abord positif ou négatif et à ce moment là j'essaierais de faire fonctionner mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Austin Kyle Daryl Austin Kyle Daryl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Austin Kyle Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Austin Kyle Daryl
» Adam Reese Daryl
» Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam
» Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Liens & Sujets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit