|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mar 7 Juin - 8:50 | |
| C'est booon, j'ai compris * Lente à la détente * Ça me va & Austin serait resté son chouchou vu que forcément il n'y aurait pas eu de rupture donc pas de dispute |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
Avatar : Alex Pettyfer Messages : 193 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 23 ans
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mar 7 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mar 7 Juin - 9:01 | |
| Adjugé vendu C'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mar 7 Juin - 9:58 | |
| réfléchis à notre lien |
|
| |
Rowan A. Montgomery
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mar 7 Juin - 10:54 | |
| Non, ça collerait pas pour Austin & Rowan, ça fait pas assez longtemps qu'il est à la résidence et comme dit, elle a jamais mis les pieds à LA mais une prochaine fois, je l'exigerai |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
Avatar : Alex Pettyfer Messages : 193 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 23 ans
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mar 7 Juin - 17:19 | |
| Atwon : A toi de réfléchir j'ai trouvé deux liens à Alec alors hop hop hop Rowan : pas de soucis ! Du coup tu proposerais quoi ? Sachant que Vynh et Austin se connaissent depuis 4 ans environ. |
|
| |
Rowan A. Montgomery
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mar 7 Juin - 17:49 | |
| J'ai déjà proposé deux trucs aujourd'hui .... pff Rowan et Vynh se connaissent aussi depuis à peu près 4 ans, 4 ans et demi. On aurait pu se connaître plus tôt en fait si on dit que tu accompagnais parfois Vynh à NY, ou si vous veniez la voir à SC avant d'y habiter ... |
|
| |
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Mer 8 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Ven 10 Juin - 8:55 | |
| Rowan : Bah en fait Austin a été que dans deux états de toutes sa vie, Wyoming et Californie donc il a pas pu aller à New York. Donc avant que Austin aille la voir à SC, il devait d'abord la rencontrer au moins une fois, il aime pas se pointé chez des gens qu'il connait pas. C'est pas un bavard qui se fait de suite des amis Briséis : Bah je pense qu'au départ, il se serait méfier d'elle, il aime pas trop quand les gens veulent parler de sa famille et il est pas bavard le jeune homme mais si elle lui aurait bien expliquer qu'elle pouvait peut-être aider Adam en pointant ses injustices bah il aurait pu l'aider dans ce cas (même si elle a pas réussis vu qu'il a eu ses trois ans ) ce qui d'ailleurs pourrait les mettre en froid un peu ? Au départ y a rien car il est méfiant mais elle veut lui prouver que en faisant ça, il y a peut-être une chance pour que Adam soit libre plutôt mais au final il se passe rien alors Austin aurait pu se retourner contre elle avec un "tout ce que tu voulais c'était faire parler de toi comme une fille héroïque ou je ne sais quoi mais t'as jamais voulu réellement aider Adam" et ensuite à toi de voir comment elle aurait réagit (au moins ça change ) |
|
| |
Jade Y. Pristel
Avatar : Rachel Bilson Messages : 32 Date d'inscription : 19/06/2011
| |
| |
Austin K. Daryl
Admin
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Ven 24 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Ven 24 Juin - 20:39 | |
| Tu voudrais bien de moi ? |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Dim 26 Juin - 7:57 | |
| oui bien sûr ! Tu as une idée déjà ? |
|
| |
Jade Y. Pristel
Avatar : Rachel Bilson Messages : 32 Date d'inscription : 19/06/2011
| |
| |
Austin K. Daryl
Admin
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Lun 27 Juin - 17:11 | |
| Oui c'est Synisha, la meilleure amie ! Jum, obligé. Mais vient répondre dans la fiche à Aedan, qu'on voit ça |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl Lun 27 Juin - 22:43 | |
| - Austin K. Daryl a écrit:
- oui bien sûr ! Tu as une idée déjà ?
Dit-moi d'abord positif ou négatif et à ce moment là j'essaierais de faire fonctionner mon cerveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Austin Kyle Daryl | |
| |
|
| |
|