Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 18:34

ADAM REESE DARYL



• Date de naissance : 1 janvier 1985
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Mécanicien
• Avatar: Ian Somerhalder
ADAM REESE DARYL en quelques mots : Impulsif • Violent • Secret • Insociable • Sarcastique • Manuel • Déterminé • Intolérent à l'autorité • Fumeur • Protecteur • Imprévisible • Loyal • Caractériel •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Folklore
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Parce que mon frère s'était bien renseigné avant
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Dean
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Une voisine
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Peu importe. J'appelle pas les flics quand ça me gêne, je règle le conflit moi même.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Branleurs !



ADAM'S STORY
Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Tumblr_lh33kb9Oz11qeza65
4 avril 2008 - California State Prison


ADAM – « Vous êtes sérieux ? Un psy ? »

Dr ASHMITH – « Un accident comme celui que vous avez eu peut engendrer un traumatisme inconscient et nous veillons à ce que vous puissiez évacuer cet événement difficile Mr Daryl. »

Les poings crispés sur la table, Adam se sentait oppressé ici, par cette fausse salle d'entretien psychologique, par les barreaux de sa cellule, par cette combinaison orange ridicule, par ces taulards, par ces 4 murs de prison. Apparemment l'entretien psy était obligatoire, et de toute façon c'était ça ou retourner plier des draps pendant 4 heures.

ADAM – « Je dois faire quoi ? »

Dr ASHMITH – « Vous êtes né à Buffalo dans le Wyoming en 1985 c'est bien ça ? Vous étiez mécanicien au garage de votre père, vous n'avez pas fait d'études il me semble... Pas de problèmes d'alcool ni de drogues. J'ai lu dans votre dossier que vous repartiez de Los Angeles lorsque vous avez eu cet accident... parlez moi de ce qu'il s'est passé » Adam secoua la tête et sourit nerveusement, ça ne rimait à rien pour lui.

ADAM – « Vos papiers savent déjà tout. Je peux fumer ? » Le docteur lui fit un signe approbateur de la tête puis se mit à lire le dossier en face de lui.

Dr ASHMITH – « Vos parents, votre petit frère Aaron et vous étiez venus rendre visite à votre autre frère Austin qui fait ses études à Los Angeles. Sur le chemin du retour vous vous êtes disputés avec votre père à propos du fait qu'Austin aurait du rester dans le Wyoming à vous aider pour le garage, vous étiez en colère, et donc pas attentif, vous n'avez pas vu le feu rouge et vous êtes rentré dans cette voiture. Vous avez réussis à sortir que votre petit frère mais vos parents et les passagers de l'autre voiture étaient mort sur le coup, Aaron a tenu jusqu'à l'hôpital mais en vain. |...| Mr Daryl, ça ne me dit rien de comment vous l'avez vécu. »

Adam regarda son interlocuteur sans décrocher un mot, tirant sur sa cigarette et jouant avec la fumée uniquement.

Dr ASHMITH – « J'ai lu également que ce n'est pas votre premier accident de voiture, à 16 ans, vous aviez bu et vous aviez écrasé... »

ADAM – « Un lapin. »

Dr ASHMITH – « Exact. Écoutez Adam... je peux vous appelez Adam ? »

ADAM – « Non. »

Dr ASHMITH – « Vous pouvez exprimer ce que vous ressentez, je suis là pour ça. Vous savez 3 ans c'est très long pour un jeune homme de 23 ans comme vous. Apparemment vous êtes très proche de votre frère Austin, c'est pourquoi vous avez demandé à être incarcéré le plus près de son lieu de vie, en Californie. Vous n'avez pas d'autre famille à part lui c'est exact ? Ni oncles, ni tantes, ni cousins, ni cousines. Vous n'avez jamais quitté le Wyoming à 2 exceptions près, une fois à Tahiti et la seconde ici. Vous avez déjà déclenché plusieurs bagarres à ce que je lis, depuis votre adolescence. Est ce que vous auriez du mal à vous contrôler lorsque vous êtes en colère peut être ? |...| Vous n'êtes pas très bavard, très bien... mais vous savez que je suis à votre disposition pendant toute la durée de votre incarcération Mr Daryl... »

ADAM – « Ce qui veut dire que j'peux vous sonner dès qu'une envie de jus d'orange me prend ou bien... ? » Dr Ashmith secoua la tête, légèrement désespéré par l'inutilité de cet entretien.

Une sonnerie désagréable signifia la fin de cet entretien, et l'heure pour Adam de retourner dans sa cellule. Adam se leva de sa chaise et regarda une dernière fois le docteur.

ADAM – « J'vous l'avais dis, vos papiers savent tout de moi... » Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et avant de quitter la salle il ajouta. « … Excepté mon plan d'évasion Dr Ashmith. »


Aaron


• Age: 22 ans
• Commentaire: C'est joli ici !
• Présence: 6/7
• Code: OK. by Stan :gla:


Dernière édition par Adam R. Daryl le Jeu 2 Juin - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 18:37

Les frères Daryl sont dans la place ! Cool (on va tuer des zombies ? :gla: :love:)

Bienvenue à toi BFuck ! Content que tu sois sur le fow !
Et courage pour la pres' alors ! :gla:

Tu as le bon code *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 18:51

Rolling Eyes le ' :gla: ' me dit qu'il y a quelque chose de louche ici Rolling Eyes


Bienvenue Ronron :22:

Ian, trop sex dans la fiche :22:
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 18:52

Bienvenue :22:
Effectivement sexy Ian :love: :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 19:04

Daryl in da place ! Twisted Evil
Merci BFuck !

Je suis honnête, j'ai trouvé le bon code Rolling Eyes
Merci Lincé !

Merci toi :22:
Elle te va bien Amber
Revenir en haut Aller en bas

Nikki A. Marshall
Nikki A. Marshall


Avatar : Teresa Palmer.
Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Complètement déjantée, si vous voulez mon numéro, y'a qu'à demander !

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 19:13

Va nous falloir un lien toi et moi, après tout j'vais sûrement être la copine de ton frère éventuellement (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 19:15

mdr

Ca fait un peu séance shopping le " elle te va bien " :gla:
Mais merci, depuis le temps que je voulais la jouer Razz

Je veux un lien avec les Daryl aussi :22:
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 21:16

Sans problème Nikki Razz
Je veux connaitre votre lien Rolling Eyes

Mdr, j'aime bien la comparaison !
Avec plaisir pour le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nikki A. Marshall
Nikki A. Marshall


Avatar : Teresa Palmer.
Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Complètement déjantée, si vous voulez mon numéro, y'a qu'à demander !

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 21:23

Mdrr tu sauras tout quand tu liras ma fiche et si tu prends la peine de lire le scéna que je joue (a) Very Happy !!! Ça va être du tonnerre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyLun 30 Mai - 21:52

Bouh :gla: :05:
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyMar 31 Mai - 8:35

La déglinguée qui revient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyMar 31 Mai - 9:41

Je plussoie pour Ian :gla:

Fais chier cette Nina, heiiiin ma trip mdr

Bienvenue nam' :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyMar 31 Mai - 11:16

coucou toi :gla: :05: ....


Nilaja B. Pomare a écrit:
Je plussoie pour Ian :gla:

Fais chier cette Nina, heiiiin ma trip mdr

Bienvenue nam' :inlov:

+1 :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyJeu 2 Juin - 10:51

Bienvenue mon ami d'enfance :gla: :love: Fais honneur à ton titre du "plus sexy des Tintins" :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyJeu 2 Juin - 12:14

Mdr ! C'est sur ce forum qu'on va pouvoir exercer peut être notre dictature MDT 10
Faut qu'on voit plus clairement notre lien donc ramène toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyJeu 2 Juin - 12:16

    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! EmptyJeu 2 Juin - 14:28


Felicitation, tu es validé

Cher Adam R. Daryl,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal, toute fois ayant eu vent de votre casier judiciaire, j'espère que vous serez vous tenir à carreaux et ainsi pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici.

Bon jeu parmi nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.


Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam Reese Daryl ▬ Bang bang you dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adam Reese Daryl
» Austin Kyle Daryl
» Austin Kyle Daryl
» ADAM ▬ you better out me, dogg
» Absence d'Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit