Bienvenue sur DogDays Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Vous préférez peut-être le vouvoiement pour les propositions ?
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 22:07
ÉMETTEUR : Synisha
La princesse n'a pas envie de se poser de questions. Donc si son prince d'un soir décline l'invitation ou souhaite tout simplement jouer avec ses nerfs, elle sera à quoi s'en tenir à l'avenir et réservera sa proposition à un autre courtisant.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 22:13
Et très peu patiente de surcroît. Je vais vous épargner la liste de mes défauts et croyez moi, j'ai nullement l'intention de faire votre connaissance. J'étais curieuse de savoir si j'avais pas idéalisé certains souvenirs. Je suis uniquement mes envies. Et là, mon envie, c'est vous.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 22:27
Dommage pour vous, je voyais plus ça en terrain neutre. Dire que j'avais réellement envie de vous faire plaisir. Bonne soirée, cher voisin !
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 22:39
Vous avez fait votre choix. Et j'ajoute à la liste : la susceptibilité et la rancœur. Je me souhaitais une nuit bonne et longue.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 22:53
En espérant que votre copine ou une autre parviendra à vous satisfaire. Bonne nuit.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 23:09
Pour vous parler dans un langage qui vous est familier : vous êtes le genre d'homme à vous satisfaire d'une seconde main ? Je suis très loin de me considérer comme un vulgaire objet mais je suis sûre de mes capacités et de votre intérêt.
J'avais en tête le scénario suivant : mes clés sont à mes côtés, ma voiture est en face de la résidence. Je voulais vous donner l'opportunité de la conduire sans savoir où aller. Vous connaissez que très peu le coin et je voulais savoir ce que le hasard allait nous réserver. Au pire, dans ma voiture, l'assise est très confortable. Mon film ne verra malheureusement pas le jour. Je voulais jouer le rôle de scénariste et actrice principale mais sans acteur, mon casting ne tient plus.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 23:27
Je vois pas le rapport sachant que vous n'êtes pas à votre premier coup d'essai. On m'a déjà raconté vos exploits récemment. Je dois bien vous avouer que j'ai été refroidie en apprenant que vous aviez le même traitement avec toutes. En y repensant, c'est sûrement pas plus mal que la conversation ait pris cette direction.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 23:43
Sauf que la donne est différente. J'ai rien demandé à savoir sur votre compte. Les informations arrivent à moi sans que je puisse contrôler ces sources. En même temps, si on doit comparer à la situation antérieure, je peux en dire autant sur vous. Dans mes souvenirs, vous étiez moins prise de tête et plus à suivre vos envies, vos pulsions sans songer à autre chose. Comme quoi... Je ne suis pas certaine d'apprécier le changement.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 12 Juin - 23:57
C'était réellement une envie et je pensais qu'elle était partagée en me fiant à votre regard lors de notre rencontre.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Lun 13 Juin - 0:17
Bien. On s'est loupé sur ce coup.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Lun 13 Juin - 0:27
Je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire que cet échange doit rester dans le cadre privé sous peine que mon envie puisse disparaitre aussi vite qu'elle est apparue quand je vous ai vu.
Hesher C. Costello
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Jeu 16 Juin - 20:29
ÉMETTEUR : Hesher COSTELLO
Y'a un bon match à la télé vendredi soir, tu viens le regarder chez moi ? Bières et chips inclus
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 26 Juin - 20:32
Sauf que j'ai des places de premier choix. C'est con, tu vois, j'avais une place et je savais pas à qui proposer. :/ Une autre fois pour ton caleçon !
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 26 Juin - 21:30
Comment tu viens de flinguer mon égo ! A un plan cul avec moi, t'imposes tes conditions mais à un match, tu dis "oui" sans prendre la peine de réfléchir ! J'ai certains contacts, on va dire.
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 26 Juin - 21:46
J'en ai une en fait : que tu me répondes à une question. Pourquoi tu t'es défilé la dernière fois en proposant chez toi en sachant qu'il y avait ton frère ? Je te pensais moins porté sur les principes !
Synisha Y. Pomare
Sujet: Re: Adam Reese Daryl Dim 26 Juin - 21:59
Chacun a ses propres règles du jeu ! Je fais les miennes dorénavant et je suis pas certaine que tu préfères ! A attendre, à ne pas zapper les détails inintéressants sur la vie de l'autre, puis peut-être maintenant à te freiner parce que je suis avec ton meilleur ami.