Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptyMer 8 Juin - 8:33

    Mya & Austin & Adam

    Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam 8wef47Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Ax0f0gReprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam 21brbr5
    Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam 9tlw79Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam 9rn194Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam N32c69
CRÉDIT - CSS

    Adam était à moitié allongé sur son lit, munit uniquement d'un caleçon et une bière à la main. Son regard fixé droit devant lui et un sourire aux lèvres, et pour cause, deux jeunes femmes se déhanchaient devant lui, dansant sur un fond de musique envoutant tout droit sorti d'un club de strip tease. Le mécanicien leva sa bière à leur santé avant de boire une gorgé, puis se leva pour chercher dans la poche de son jean son porte feuille. En l'ouvrant, il y trouva une liasse de billet qu'il saisit avec enthousiasme avant de lancer un par un les billets vert en direction des deux danseuses. Il monta la musique en se pinçant les lèvres jusqu'à ce que la voix de son frère raisonne à l'autre bout de l'appartement. « Adam, Adam baisse la musique, Adaaaaam, dépêche toi ! CA FRAPPE A LA PORTE !! »

    Adam se réveilla en sursaut dans son lit. Son frère lui criait d'aller ouvrir à la porte, apparemment il était en train de prendre sa douche. Le jeune homme râla et jeta par terre l'oreiller avant de se lever en caleçon et de sortir de sa chambre.

    « T'es vraiment un enfoiré, je dormais... Et comme il faut en plus ! » Lui cria t-il en passant à côté de la porte de la salle de bain, puis en se dirigeant vers la porte il murmura dans sa barbe. « Comme si ça le dérangeait de sortir en serviette de bain... ».

    Il ouvrit la porte ce qui laissa apparaître une jeune femme, bizarrement familière. Adam n'avait pas de mémoire visuelle mais il était persuadé de l'avoir déjà rencontré quelque part. Cette nouvelle vie en résidence avait un goût de vacances, cette piscine, ce cadre, ces jeunes femmes déambulant en maillot de bain dans la cour ou venant frapper à votre porte. Il n'était pas habitué à la Californie et à ce mode de vie, il n'avait presque jamais quitté le Wyoming et pour lui c'était le luxe de vivre ici. La tête légèrement dans le cul, il regarda la brunette.

    « Salut, tu viens pour la danse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptyMer 8 Juin - 9:46

    Mya était une lève tôt, et avait eu l'intention de faire un petit footing, il faisait beau, assez chaud, la cadette Perkins, avait entendu son frère ronfler dans sa chambre. Pour une fois qu'il passait la nuit à l'appart', Mya n'aimait pas tellement se retrouver seule, c'était bien pour ça qu'elle essayait toujours de trouver un voisin accueillant. Même si avec le temps, beaucoup de portes ne s'ouvraient plus, bizarre... ce couple du rez de chaussé, c'était sympa quand ils regardaient la télé tout les trois... Enfin bref, sur le chemin vers le parc, la jeune femme passa devant une boulangerie, et l'idée d'aller toquer à la porte de ses nouveaux voisins lui effleura l'esprit. Leur première rencontre n'avait pas vraiment été des plus conventionnelle et comme souvent avec elle, la brunette avait mit les pieds dans le plats. Lorsqu'elle avait comprit son erreur, Mya, s'était empressée de filer de chez eux, tout en s'excusant de son intrusion. Allez c'était décidé, Mya allait reprendre les choses à zéro avec les deux jeunes hommes de l'appart d'à côté. Une fois ses viennoiseries, et les trois cafés acheté, la jeune femme fit demi tour, en direction de sa résidence. Bien sur le chemin du retour ne se fit pas sans un petit accident, les mains chargées, il avait bien fallut qu'elle renverse la moitié d'un des trois cafés. Ce serait donc le sien. Une fois devant la porte, Mya trouva bizarre de devoir frapper, et dire que pendant plusieurs mois, la jeune femme avait considéré cet endroit comme chez elle.

    Après avoir attendu quelques secondes interminables à son goût, l'un des deux occupants ouvrit la porte. Mya n'avait pas compris l'allusion à la danse, mais tant pis elle enchaina.

    - Après le petit dèj', y'a pas de soucis !

    Pour accompagner ses paroles, elle mit en évidence les croissants, ainsi que les cafés, les agitant sous le nez du grand brun, tout en affichant un grand sourire digne d'une pub pour dentifrice. Si elle voulait se rattraper, il fallait bien les amadouer. Et le jeune homme en face d'elle n'avait pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptyMer 8 Juin - 10:23

    Levé de bon matin à cause de son réveil dont il avait oublier d’enlever le réveil matin, Austin avait glandé un peu dans son lit espérant pouvoir retrouver le sommeil mais rien à faire, il s’était donc décidé d’aller prendre une bonne douche et de finalement commencer sa journée. Son frère et lui étaient depuis peu de temps installer dans cet appartement qui leur convenait tout à fait et ils avaient encore des détails à régler par rapport à leur installation dans cette nouvelle ville alors au tant prendre de l’avance et finir le tout aujourd’hui même au lieu de laisser trainer les choses. Le jeune homme aimait quand les choses étaient vite fait et surtout bien fait. Il avait horreur de laisser traîner et que le tout s’entassent les uns après les autres. Sous la douche, il entendit quelqu’un toquer à la porte et il ne put que crier pour demander à son frère d’aller ouvrir à sa place, après plusieurs tentatives, il entendit enfin Adam lui répondre, signe qu’il allait ouvrir la porte, enfin si la personne attendait toujours. Du coup, il ne fit plus attention à ce qu’il se passait et finit sa douche pour en ressortir avec sa serviette autour de la taille et une autre plus petite pour s’essayer le reste du corps.

    En sortant de la salle de bain, il se dirigea vers la salle de séjour pour demander à Adam qui avait toqué à la porte ne pensant pas que la personne se trouvait toujours là. Il s’arrêta en voyant la fameuse voisine rencontrée quelques jours plus tôt, cette dernière s’était faufilé dans leur appartement prenant ses aises comme si elle était chez elle. Il s’était depuis toujours demandé comment elle y était rentrée sans avoir les clés. Il la vit armée de croissants et de cafés. Sûrement une façon de se racheter de la dernière fois, Austin s’approcha de son frère et de la jeune femme dont il connaissait le prénom pour s’être renseigné après l’incident de l’autre jour.

    « C’est gentil à vous mais malheureusement nous avons pas le temps de prendre un café. » Ok ils avaient rien de prévu mais il n’avait pas très envie de passer un moment avec la jeune femme qu’il trouvait vraiment bizarre. « Adam et moi nous devons euh… On devait aller déjà où ? » S’adressant à son frère, espérant que ce dernier vienne à son aide car fallait avouer que Austin était un piètre menteur. Il ne savait pas mentir, il se disait toujours que ça servait à rien que les mensonges nous rattrapaient toujours et puis il détestait cela à part concernant sa famille mais disons qu’il évite plus le sujet, ce qui est bien plus simple que le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptyMer 8 Juin - 16:14

    Bien que la réponse de la jeune femme surprit Adam, il n'en resta pas moins obnubilé par l'odeur du café qu'elle promenait dangereusement sous son nez. Avouons le, c'était un bon moyen de se faire pardonner d'avoir tirer Adam de son lit et de son rêve. Mais apparemment son petit frère ne l'entendait pas de cette façon, cherchant désespérément une excuse bidon. Il passa son bras autour du cou d'Austin.

    « Nulle part frangin ! T'as du te tromper de jour »
    Dit il avec un sourire qu'il adressa à Austin, avant de se retourner vers leur voisine.

    « Tu tombes à pic, j'ai super faim ! » Il s'écarta de la porte pour la laisser entrer et une fois qu'elle fut dans le salon il regarda Austin toujours en serviette.

    « Ça c'est pour m'avoir fait levé alors que... »
    Il lui jeta un regard de bas en haut. « je savais très bien que ça te dérangeait pas de te trimballer en serviette ! » Chuchota t-il de manière à ce que la brunette n'entende pas.

    Les deux frères s'avancèrent tous les deux vers les fauteuils, l'un en caleçon, l'autre en serviette. Adam n'avait pas perdu à l'idée de manger un croissant ou deux et d'avaler un café bien chaud, gentiment offert. Il récupéra au passage un débardeur blanc qu'il enfila avant de s'assoir sur l'un des fauteuils.

    « Donc tu es ? |...| Ah oui, la voisine qui nous a prit pour des gays... exact ! »
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptyMer 8 Juin - 17:31

    Le deuxième habitant de l'appartement arriva près de la porte, et vu ce qu'il venait de dire, les deux jeunes hommes n'avaient pas le temps de prendre un petit déjeuner avec elle. Alors que la jeune femme s’apprêtait à les laisser tranquille, celui qui lui avait ouvert la porte répondit que non, ils n'avaient rien de prévu. Ça lui faisait plaisir d'avoir l'occasion de rattraper son erreur de l'autre fois. Ils la laissèrent rentrer dans leur appartement, Mya avança vers le salon, et s'installa. La brunette avait déposé son ravitaillement sur la table basse, trouvé le café à moitié vide, et commença à le boire tout en écoutant le grand brun en face d'elle. Mya eu une petit sourire gênée en entendant la dernière phrase d'Adam, comme elle avait pu le déduire lorsque le blondinet qui était en l’occurrence son frère avait prit la parole alors qu'ils étaient tout les trois à la porte.

    - Vous l'êtes pas alors ? Il va falloir que je me trouve de nouveaux copains de shopping, quel dommage.

    La jeune femme plaisantait, quoique, ils n'étaient pas les petits amis de Gary, ok, mais l'un des deux pouvait bien l'être { le blondinet est le plus suspect :na: }. Bref, elle se reconcentra, sur son objectif premier, qui était de se faire pardonner, et si possible réussir à avoir de bons rapports avec ses nouveaux voisins.

    - Je m'appelle Mya, au fait. Et puis, je suis désolée pour la dernière fois, je venais de rentrer de vacances, et je ne savais pas que les anciens locataires étaient partis. Promis, je ne débarquerai plus jamais à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptyJeu 9 Juin - 14:06

    Adam ne donna pas la réponse qu’Austin attendait, ce dernier avait l’air de s’en amuser en voyant la tête que faisait son petit frère qui visiblement ne voulait pas partager un moment avec leur voisine. Son frère lui chuchota quelque chose qui le fit soupirer. Il n’était pas question de cela, le jeune homme pensait que la personne était déjà parti et pas qu’elle voulait prendre le petit déjeuner en leur compagnie. Il lui fit un petit sourire forcé pour ne pas paraître trop anormal aux yeux de leur voisine même s’il venait un peu de se ridiculisé à cause d’Adam. Il regarda ce dernier s’asseoir sur un fauteuil et écouter Mya – à ce qu’elle leur a dit – parler d’elle et de l’incident de la dernière fois. Son frère ne prenait jamais de gant pour parler à quiconque une chose qu’il aimait bien chez lui car il n’était pas vraiment de ce genre-là. Il suivit la conversation toujours à sa place n’ayant pas bougé depuis le début.

    « Je vais m’habiller. »

    Ne prenant pas la peine de se présenter, il avait juste envie de s'habiller n’étant pas habitué à se retrouver en serviette devant une inconnue, le jeune homme fit un nouveau sourire pour s'excusé au près de la voisine et fila dans sa chambre pour vêtir un caleçon, un jeans et un simple t-shirt blanc. Il s’essaya les cheveux avec sa serviette et ne prenant pas la peine de se coiffer il posa sa serviette à la place qu’il fallait et de revenir dans la salle de séjour. Il s’assit sur un des tabourets près de la cuisine américaine qui reliait la cuisine au salon. Il regarda l’heure qu’il était avant que son regard se pose sur les clés qui se trouvait sur la petite table d’entrée, table qui selon Adam ne servait à rien. Il se leva en fronçant les sourcils avant de rejoindre cette table et de se saisir du trousseau de clés. Il regarda l’une d’elle plus précisément, c’était une clé qui n’ouvrait aucune porte de l’appartement, ni la cave ou le parking et les deux frères s’étaient demandé à quoi elle pouvait bien servir. Austin se retourna vers la brunette.

    « Elle ne serait pas par hasard à vous cette clé là ? »

    Posa-t-il la question à la jeune femme tout en lui montrant la clé. Après tout elle pouvait très bien être la clé de la porte d’entrée de son appartement puisque à l’entendre, elle avait bien la leur, une échange de clé entre voisin, ça se fait pas mal, chose qu’elle avait peut-être fait avec le précédent voisin.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptySam 11 Juin - 14:03

    Adam s'était emparé d'un des cafés offert par leur nouvelle voisine. Il avait été réveillé pour rien, et une jeune femme payait son petit déjeuné, pourquoi chercher plus loin. Le jeune homme fit un non de la tête pour répondre à la question « alors vous n'êtes pas gays ? », qu'elle ne s'avise pas à la reposer, elle serait bien reçue. Puis vint le moment des présentations, si apparemment Mya avait l'habitude de débarquer chez ses deux anciens voisins, Adam n'était pas prêt pour qu'elle fasse de même ici, mais elle semblait l'avoir comprit. Il regarda son frère qui s'était habillé et qui jouait les insociables ce matin, décidément, Adam avait de plus en plus une mauvaise influence sur lui. Il se leva donc en lui apportant le troisième café.

    « Moi c'est Adam, et lui c'est Austin, qui te remercie pour le café » Il jeta un regard à son petit frère puis lui chuchota « Tu m'as sortis d'un beau rêve pour aller ouvrir cette putain de porte, donc maintenant t'as intérêt à animer mieux que ça la conversation » Il but une gorgée de café et attrapa un croissant sur la table basse avant d'y mordre dedans.

    « Tout le monde fait ça ici ? Se prête les clés, passe à l'improviste, offre le café ? Ou c'est typique des gays et des jeunes femmes trop seules ? »

    Le truc avec Adam c'est que la plupart du temps, ses répliques n'étaient pas fait pour embarrasser, volontairement en tout cas. C'était sa façon de communiquer, son frère s'y était habitué il y'a un moment, et Boaz s'en accommodait largement. Il eut le temps de finir son croissant et de déclarer la bouche pleine.

    « Bon, j'vous laisse faire connaissance, j'vais prendre une douche, ne me dérangez pas ! » Sur ces mots il finit son café et se dirigea vers la salle de bain.

    [Il reviendra hein :gla:]
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam EmptyLun 13 Juin - 9:54

    Même si ils l'avaient laissé rentrer, Mya n'était apparemment pas la bienvenue, chez ses nouveaux voisins. Et comment leur en vouloir, à voir leurs têtes et leurs tenues vestimentaires, ils n'étaient pas réveillés depuis longtemps, la jeune femme avait tendance à oublier que tout le monde ne vit pas au même rythme qu'elle. Le blond de la fratrie, était même resté à l'écart, signe, que sa présence ne l'enchantait vraiment pas, il les abandonna d'ailleurs quelques minutes. Minutes qui semblèrent une éternité, Mya se sentait de trop, elle l'était d'ailleurs, et si d'habitude la brunette savait trouver quoi dire pour détendre l'atmosphère, dans ce cas, rien d'autre que des banalités sortait de sa bouche.
    Lorsque le deuxième voisin réapparu dans le salon, il se décida enfin à adresser la parole à la jeune femme.

    - On peut se tutoyer, on doit pas être plus vieux l'un que l'autre. Moi qui pensait faire plus jeune que mon age. Puis Mya enchaina sur la question, le tutoiement n'était qu'un détail. Oui, c'est la mienne, c'était d'ailleurs le plan B, si les cafés n'avait pas suffit à briser la glace.

    Mya, se mit alors, à chercher la leur, mais dans son sac, il fallait du courage pour oser espérer trouver quelque chose en moins de 5 minutes. Le plus âgé des deux fit enfin, officiellement les présentations. C'était donc Adam et Austin, il lui demanda alors si la façon dont ils s'étaient tous les trois rencontrés était une habitude. Pour Mya, le comportement qu'elle avait eu été banal, du moins en ce qui concernait son attitude avec ses anciens voisins. Entendre de la part du jeune homme qu'elle devait être trop seule, la fit sourire plus qu'autre chose. Il ne prenait pas de gant pour dire ce qu'il pense, c'était une bonne qualité et Mya était long d'être susceptible.

    - Je m'entendais vraiment bien avec mes anciens voisins, et ça doit être aussi typique de la jeune femme seule de l'appart d'à côté. J'aime avoir de la compagnie la plupart du temps.

    Après avoir écouté sa réponse, Adam s'éclipsa vers la salle de bain, Mya en profita pour reporter son attention sur son sac avec lequel elle se débattait, pour trouver la fameuse clé. Elle trouva enfin l'objet de sa convoitise, et la tendit à Austin qui n'était décidément pas très bavard.

    - Tiens, c'est la votre ! Par contre je ne suis pas responsable de la couleur, Gary avait un faible pour le rose. Dit elle un petit sourire à la fois désolé et amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reprenons les présentation ▬ Austin, Mya & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Austin Kyle Daryl
» Austin Kyle Daryl
» ADAM ▬ you better out me, dogg
» Absence d'Adam
» Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  La résidence James Dean  :: Les Appartements ✰ :: Premier étage ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Animaux | Chiens