Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam EmptyMer 8 Juin - 15:44

Synisha & Adam



    « Et merde !! » lâcha Adam en essayant tant bien que mal de rentrer par effraction dans son propre appartement à l'aide d'un minable fil de fer. Il avait laissé ses clés en évidence sur la table à manger mais trop pressé il les avait oublié. Assez bricoleur, il préférait se débrouiller à sa manière plutôt que d'attendre le concierge ou encore même Austin qui ne rentrait que ce soir.

    « On dit pas de gros mots ! »

    A genoux devant sa porte, Adam tourna la tête pour apercevoir une petite fille qui le regardait faire bien amusée. Rapidement le jeune homme reporta son attention sur la serrure de sa porte.
    « Si t'étais dans ma situation, tu comprendrais »

    La petite tête blonde s'approcha d'Adam. D'habitude, ce dernier n'émanait rien de chaleureux ou sympathique, ou en tout cas rien qui n'inspirait la confiance aux enfants sans leurs parents, pourtant cette petite fille semblait amusée par l'agacement d'Adam, et ne présentait aucune timidité apparente.

    « T'essayes de cambrioler la maison ? J'ai déjà vu à la télé que les méchants sont toujours arrêté par la police et vont en prison après. C'est pas bien d'y aller tu sais ? »

    Adam regarda de nouveau la petite fille et contre toute attente un sourire en coin se dessina sur son visage. Il lâcha le fil de fer et le rangea dans sa poche face sous le regard malicieux de la gamine. « Tu sais quoi ? T'as raison, j'ai pas envie d'y aller. J'vais attendre qu'on m'ouvre au lieu de cambrioler l'appartement. »

    « Je t'ai un peu presque sauvé la vie ! Et puis c'est même pas possible que t'ouvre une porte avec un truc comme ça »

    « N'exagère pas non plus... Tu rigoles ? J'y serais arrivé, tu veux parier ? »
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam EmptyJeu 9 Juin - 18:14

Sa première réelle journée à la résidence. Synisha tentait de prendre ses marques. Elle avait récupéré sa fille à l'école et avait conduit bien trop vite afin d'assister à une visioconférence. A peine arrivée à destination, elle s'était précipitée pour ne pas être en retard. Tout le dispositif était prêt et l'ambassadrice n'avait qu'à l'enclencher. Installée sur le canapé du salon, elle avait un écran géant face à elle et la possibilité d'assister à une réunion virtuellement. L'un de ses collaborateurs lui fit part de l'ordre du jour, s'en suivit un tour de table. Malgré les nombreuses responsabilités, Synisha se plaisait à être la plus professionnelle et enchainer les heures sans compter. Pendant que sa mère vaquait à ses occupations, Chiara profitait du beau temps sans quitter la résidence et en se tenant éloignée de la piscine.

La brunette avait pris toutes les préoccupations pour que sa fille soit en sécurité. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher en permanence de connaitre ses activités. S'excusant auprès des participants de la réunion, elle préféra s'assurer que tout se passait bien pour la petite princesse. Retirant ses lunettes et les posant sur la table, elle se dirigea en direction du balcon pour s'adresser à Chiara. La petite tête blonde se décala légèrement et leva sa tête pour apercevoir sa mère.

CHIARA : Jsuis lààà ! Dis, je peux inviter un copain pour goûter à la maison ? Il est tout seul dehors... Dis oui, dis oui ! S'il te plait ! On jouera, on va pas faire de bruit pour ta réunion ! Promis...

Dans l'imaginaire de Synisha, elle était persuadée qu'il s'agissait d'un petit garçon. Elle accepta sans hésiter, satisfaite que sa fille puisse rester avec des personnes de son âge. Chiara se doutait bien du quiproquo. La blondinette avait même fait exprès de jouer sur les mots pour qu'elle accepte sans demander plus de détails.

CHIARA : Tu viens ou je dois te regarder jouer le faux MacGyver pour gagner mon pari ?
reprit-elle en s'adressant à son nouveau copain de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam EmptyVen 10 Juin - 14:19

    En à peine deux secondes, la petite tête blonde plutôt maligne pour son âge, venait d'inviter Adam à 'goûter' chez elle. Du peu de gens qui sympathisait avec lui, il fallut que ce soit une gamine de 5-6 ans. Déconcerté, Adam s'apprêtait à refuser l'invitation en entendant la partie « on jouera... ». Et puis pourquoi il continuait à lui parler là ? La réponse était simple, elle recommença de le provoquer, apparemment cette jeune fille savait déjà comment s'y prendre avec Adam. Ce dernier se leva et regarda sa montre, Austin ne finirait le boulot que dans 2 heures, il n'avait rien à perdre de suivre la gamine chez ses parents, et puis son frère ne pourra pas lui dire qu'il ne prend pas la peine de rencontrer son voisinage au moins. Arrivé dans l'appartement aux côtés de la petite fille, il entendit une voix de femme qui provenait probablement du salon, la gamine lui prit la main et l'amena jusqu'à sa mère pour le présenter. Une jeune femme brune, de profil, avait l'air grandement occupé et déjà Adam se sentait mal à l'aise, seule la main de la blondinette le retenait sur place. « Oh putain » dit-il doucement lorsqu'il reconnu aisément son visage. Chiara lui mit un léger coup de pied au gros mot qu'il venait de sortir

    « C'est elle ta mère ? T'es pas sérieuse ! » Dit-il d'une voix un peu plus forte, suffisamment en tout cas pour que la femme en question les entende et tourne la tête vers eux. Après avoir bloqué quelques secondes, Adam lâcha aussitôt la main de Chiara.

    « Maman, regarde c'est mon nouveau copain ! »

    Il n'en revenait pas qu'elle soit ici, lui qui pensait ne la revoir qu'à la télé ou dans les magazines. « Surprise ! » Dit-il en levant les sourcils. Leur rencontre remontait à un moment, il n'aurait pas su dire le nombre d'année, mais il imaginait qu'elle serait tout aussi étonnée de la voir qu'il l'était lui même... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam EmptyVen 10 Juin - 19:43

Non... Je suis pour que les fonds soient davantage libérés pour la construction de la nouvelle école que pour financier un énième projet hôtelier sur l'île ! Je sais que le tourisme est une part essentielle de l'économie sauf que je pense également aux générations futures et je veux que nos petits soient éduqués dans les meilleures condi... Hey... Maréva ! Atterris !

Synisha claqua à deux reprises des doigts pour tenter de capter l'attention de sa jeune collaboratrice et amie. Elle semblait totalement ailleurs, comme subjuguée. Plusieurs personnes participaient à la réunion et semblaient avoir totalement décrochés. Maréva, tentant d'être discrête sans succès, désignait le jeune homme qui venait d'arriver sur les lieux. La brunette ne comprenait pas où son amie voulait en venir.

Mais parle !


A ce moment là, Synisha entendit la voix d'un jeune homme. En se retournant et apercevant sa fille donner la main à son père biologique, le coeur de la princesse manqua un battement. C'était sans conteste la vision la plus perturbante de toute sa vie. Sans s'en rendre réellement compte, elle bloqua sur le visuel qui s'offrait à elle. Son portable la fit sortir de ses rêveries. Elle reprit de la consistance et saisit son téléphone pour lire le message. Maréva : "Bombe le torse, monte légèrement ta robe, détache tes cheveux l'air de rien, fais quelque chose, bouge !! Mais ne le laisse pas filer ! Je t'en voudrais, ou tente d'avoir son numéro pour moi.". Discrètement, Synisha répondit à son amie d'un signe de tête via la visioconférence. Toutes les personnes de la réunion virtuelle reprirent le propos d'Adam en s'exclamant tous ensemble "Surprise !". La brunette opta pour la solution de facilité : faire semblant de ne pas du tout le connaitre.

Excusez ma fille ! Je suis persuadée qu'elle a dû vous forcer la main. Je ne voudrais pas paraître impolie mais je suis en pleine réunion, je ne vous retiens pas davantage...

MAREVA : Ah non, non ! Justement, la réunion est terminée ! Fonds libérés pour l'école, autofinancement de l'entrepreneur pour le nouvel hôtel... On a fait le tour ! Pas vrai ?

Maréva interrogea les membres de la réunion. Chacun y allait de sa petite phrase pour appuyer ses dires. Ils avaient tous dans l'optique que Synisha puisse profiter de sa vie et faire des rencontres en dehors du cadre professionnel. D'ailleurs, certains en profitaient pour donner des idées de soirées aux deux concernés : un petit resto pour faire connaissance, une petite escapade nocturne, profiter de la piscine de la résidence, etc. Alors que la conversation s'orientait de plus en plus sur la vie privée de Synisha, la principale intéressée coupa la liaison directement après les avoir remercié. Chiara semblait fière de son coup.

Excusez les ! Ils ont une sacré imagination et s'ils mettaient la même ardeur au travail, j'en serais comblée ! |...| Synisha !

Reprit-elle pour se présenter. Elle allait à l'encontre de leur première rencontre en donnant directement son identité. Si elle s'écoutait, elle aurait probablement passer les présentations pour de nouveau profiter de lui sauf que les conditions étaient bien différentes désormais.

Nouveau voisin, je suppose ? Ou vous venez voir quelqu'un peut-être ? |...| Par contre, je suis assez pressée, j'ai pleins de choses à...

CHIARA (levant sa tête vers Adam) : Elle ment !

CHIARA ! |...| Vous voulez boire quelque chose peut-être ?

(Bon, c'est long mais on fait court :gla: )
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam EmptySam 11 Juin - 14:49

    Tout se passa extrêmement vite. Adam resta bloqué sur cet écran géant, il n'avait jamais trouvé le monde des affaires hyper intéressant mais alors ça, c'était vraiment cool. Il se sentit tout de même mal à l'aise lorsque chacun se mirent à se mêler de son arrivé dans le salon, rapidement il avait essayer de chercher un soutient dans le regard de Chiara dont il se sentait le plus 'proche' à cet instant présent. La suite fut un bide total pour Adam. De toute évidence, il était le seul à avoir garder ce souvenir d'eux ou alors elle était très bonne comédienne. C'était pas si difficile à comprendre, ça avait été l'expérience la plus folle et marquante qu'il avait eu dans sa vie plutôt banale, du moins avant l'accident. Adam simula un petit sourire en l'écoutant s'excuser pour ses collègues, puis il prit connaissance de son prénom pour la première fois. Elle n'avait rien de la femme qu'il avait rencontré quelques années plus tôt, à part son physique toujours aussi séduisant, mais elle était devenue très conventionnée. Il sourit intérieurement en se disant « alors voilà ce qu'était sa vraie vie. »

    « Adam » répondit-il en la regardant dans les yeux. Il sentait bien qu'elle se sentait obligé de l'inviter à boire quelque chose sous les yeux très critique de sa fille, et Adam en joua tout naturellement. « Volontiers, vous auriez pas hm... du jus de fruits exotiques ? » Petit clin d'oeil volontaire aux nombreux cocktail à base de fruits exotiques qu'ils avaient bu lors de son séjour à Tahiti. « J'viens d'emménager y'a 2 semaines dans la résidence avec mon frère et ta euh...votre fille m'a prit la main dans le sac entrain d'essayer de rentrer par effraction chez moi. Elle est maligne » Pendant tout ce temps, Adam n'avait pas retiré son regard de la jeune femme. « Vous êtes quelqu'un d'important on dirait ? » Reprit-il en jetant un coup de tête à l'écran géant. Il ne connaissait pratiquement rien d'elle mise à part certaines choses intimes, et ses questions de curiosité en témoignait.
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam EmptySam 11 Juin - 16:11

Apparemment, Adam s'amusait de la situation et tenait à tester les réactions de Synisha en faisant référence à leur rencontre grâce aux boissons exotiques. Il la provoquait du regard et la brunette n'allait en aucun cas se démonter ou se montrer troublée face à cette ancienne connaissance. Elle l'écoutait se présenter sans l'interrompre. Très vite, Synisha fit le lien mais préféra ne rien relever. Austin lui avait parlé à de nombreuses reprises de son frère prénommé Adam et de ses projets d'emménagement au sein de la résidence avec son ainé. Il finit par l'interroger sur sa condition sociale. La brunette n'avait pas pour habitude d'exposer son titre dès la première rencontre ou de se vanter de son statut. La donne allait forcément changer et l'attitude de ses interlocuteurs était autre. Elle jeta un coup d'oeil sur l'écran avant de reporter son regard sur Adam.

Vous l'insuniez par rapport à ça là... Non du tout...

CHIARA : Elle "rement" ! C'est une princesse comme Aurore, Blanche Neige, Cendrillon, Ariel, Jasmine ou Belle ! La blondinette énuméra les princesses disney tout en les comptant sur les doigts. Tu connais Tahiti ? Attends moi ici ! Tu bouges pas, hein ?

Chiara se précipita dans sa chambre pour récupérer l'Ipad qu'elle avait sur son lit. La petite fille était férue des nouvelles technologies et maitrisait parfaitement les outils. Quant à Synisha, elle ne releva pas les propos de sa fille. Elle se contenta d'inviter Adam à la suivre dans la cuisine. Les cocktails tahitiens étaient la petite spécialité de la brunette. Plus d'une fois, on pouvait la voir sur les bars de plage, s'amusant à aider des amis et impressionnant des touristes. La tahitienne sortit tous les ingrédients : sirop, jus de fruits, lait de noix de coco, boisson alcoolisée d'ananas, rhum, etc. Tous ses gestes étaient calculés. Il la testait et elle voulait être à la hauteur... Au point de mettre une importance sur les détails comme givrer le bord des verres ou mettre des rondelles de fruits. Elle lui prépara deux cocktails différents : l'un alcoolisé, l'autre non.

Ananacolada ou Royal Tahitian ? Je vous laisse choisir !


Elle s'installa sur l'un des tabourets du bar. Chiara en profita pour les rejoindre munie de son Ipad. Elle lui montrait les photos de l'île et lui faisait une sorte de visite virtuelle, ne se doutant pas que son interlocuteur avait déjà séjourné sur l'île. Synisha la regarda faire... Sa fille était plus que sociable et à chaque rencontre, elle faisait son petit show.

Ce cadre de vie doit vous changer après avoir passé 3 ans dans un espace plus confiné, nan ?

Il voulait jouer à déstabiliser. Elle allait faire de même en utilisant les précieuses informations fournies par son meilleur ami. Synisha était sûre de son coup : elle était bien face au frère d'Austin.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam EmptyLun 13 Juin - 21:27

    Apparemment Adam pouvait compter sur la petite Chiara pour décrypter tous les dires de sa mère, et confirmer ce qu'il avait apprit par les magazines à l'époque. C'était belle et bien une princesse ce qui expliquait beaucoup de chose sur ce séjour qu'ils passèrent ensemble à Tahiti dans l'anonymat. Il répondit à la petite par un sourire avant qu'elle ne file en courant lui ordonnant de ne pas bouger.

    « Ananacolada » répondit-il du tac au tac.

    Adam reporta ensuite son attention sur l'Ipad de Chiara qui faisait défiler sous leurs yeux des photos de son pays, chaque image allant avec un commentaire bien entendu. Le jeune homme qui n'avait prit aucune photo lors de son séjour là bas, trouvait plutôt agréable et inattendu de se replonger dans ces souvenirs. Mais lorsque Synisha décida de s'aventurer sur un terrain sensible, Adam releva immédiatement la tête lançant un regard noir.

    « Exact. Bien qu'il semble tout aussi 'confiné' par moment. |...| Vous avez l'air d'en savoir déjà pas mal à mon sujet je vois. »

    Faire connaissance, c'était prendre un risque, un risques qu'ils n'avaient pas prit lors de leur première rencontre et qui les avait amené à des sommets bien plus intime que de savoir ce que l'autre fais de sa vie. Adam n'aimait pas ce sujet de conversation, d'autant plus qu'il lui rappelait des souvenirs plutôt difficile, mais il ne chercha pas à savoir d'où elle tirait cette information. Lorsqu'elle lui tendit le cocktail fait maison, Adam toucha volontairement sa main sans même baisser le regard puis ajouta. « Je crois qu'on a mal commencé cette conversation... Faites moi part de vos autres talents peut être. »

    Chiara – « Dites moi si je n'existe plus ! »
    Dit-elle ayant bien remarqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SYNISHA ▬ « Le monde est bleu comme toi. »
» Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. »
» Absence d'Adam
» ADAM ▬ you better out me, dogg
» Adam Reese Daryl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  La résidence James Dean  ::  La Piscine & Barbecue ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit