Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyMer 8 Juin - 21:40

“ SYNISHA.YVANNAH.POMARE „
Sonnerie du moment ▬ « I'll be missing you »








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyJeu 9 Juin - 10:55


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Nila

    J'ai rien à dire, juste j'avais envie de te faire sursauter avec ton tel surtout si tu as un repas important mdr
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 21:50


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Beaucoup plus désinhibée en privé.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 22:00


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Ca dépend, c'est ce qui ce fait envers une princesse d'habitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 22:09


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Ouh la princesse est capricieuse, c'est intéressant.
    Elle pourrait expliciter sa proposition et ses conditions ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 22:21


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Ça a le mérite d'être clair. Ma condition : chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 22:29


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    C'est ce qu'il me semblait. On abandonne vite. Bonne soirée, le bonjour à votre fille de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 22:47


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Caractérielle ? Excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 23:02


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Si quelqu'un pouvait vous entendre.
    Curiosité, c'est quoi ce "terrain neutre" ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 23:21


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    J'aurais préféré ne pas savoir enfaite.
    Mais vous êtes gonflée de parler de "vulgaire objet", c'est vous m'avez proposé une nuit, sans penser à se connaitre, juste une nuit pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 23:38


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Vous avez l'air d'être sûre de vos sources. Peu importe.
    Et voilà, dès qu'on pense en connaitre un peu plus sur la personne, plus rien ne va. Il y a quelques années, ça vous a pas refroidit de ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 12 Juin - 23:51


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Je cède à des pulsions, non à des caprices.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyLun 13 Juin - 0:04


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyLun 13 Juin - 0:23


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    A notre prochaine rencontre alors, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 26 Juin - 16:12


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Le prochain match est demain soir, toujours partante pour une soirée mec ? J'te prêterais un caleçon si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 26 Juin - 20:53


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Comment me foutre les boules en deux minutes. T'as eu les places où, je croyais que c'était complet depuis un moment ?!
    Tu crois qu'on se connait assez pour que j'me propose ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 26 Juin - 21:42


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Je t'en pris, mets tes conditions.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 26 Juin - 21:55


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Simple. Pour pimenter un peu, t'avouera que la situation est bien différente de la première fois, j'voulais voir si ça pouvait être joué autrement.
    De quel principe tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 26 Juin - 22:34


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Donne les !
    Ton petit copain et apparemment père de ta fille est un détail important ouais. Je savais pas que j'aurais à tester ta fidélité.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   EmptyDim 26 Juin - 23:32


Nouveau Message
    ÉMETTEUR : Adam

    Amuse toi.
    J'me suis pas poser la question. Mais il sait que je suis passer juste derrière lui y'a 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. » Synisha Yvannah Pomare ▬  « Fais moi une place. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nilaja Bahia Pomare
» Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam
» SYNISHA ▬ « Le monde est bleu comme toi. »
» Nilaja Bahia Pomare - Lo Ora Na Tahiti ✿
» Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Les Téléphones  :: Les SMS / MMS ✰ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit