Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyLun 30 Mai - 23:40

SYNISHA YVANNAH POMARE



• Date de naissance : 7 juillet 1987
• Etat civil: Célibataire - 1 enfant
• Emploi: Ambassadrice de l'île de Tahiti - Titre : princesse de Tahiti
• Avatar: Sophia Bush
SYNISHA YVANNAH POMARE en quelques mots : Exigeante • Charmeuse • Capricieuse • Colérique • Maniaque • Active • Bavarde • Loyale • Maternelle • Sociable • Femme-Enfant • Amusante • Digne de confiance •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Bonne ! Je m'entends bien avec la majorité... Enfin, je connais pas tout le monde encore. Sinon, après, y a des connes comme partout. J'aime même m'embrouiller avec les voisins, jouer ma chieuse, mettre la musique à fond.
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Cadre sympa, ambiance jeune et dynamique. Le top !
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Dean.
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Surprenant. A l'image de Xavier Revel pour ceux qui comprennent :gla:
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Pour, ça met de l'ambiance sauf quand ma fille dort et a école le lendemain.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? On se fait un barbecue ?



SYNISHA'S STORY
“ SYNISHA „
D'une mère à sa fille ▬ « Le conte de fée moderne »


Si toute forme de routine avait tendance à insupporter Synisha, un seul rituel trouvait grâce à ses yeux : le couché de Chiara. Elle n'échangerait ce moment pour rien au monde. Passer quelques minutes en compagnie de sa petite tête blonde la reboostait et l'apaisait par la même occasion. Comme chaque soir, la dernière descendente de la famille royale Pomare avait le droit à sa petite histoire. Malgré son titre, elle avait une existence normale avec tout de même quelques privilèges et de nombreux voyages aux 4 coins du globe à tout juste 5 ans... De quoi laisser rêveur un bon nombre de personnes. Si elle connaissait les contes de Perrault et de Grimm par coeur, son conte de fée préféré restait l'histoire de sa propre mère. La raison était simple. A chaque récit, Chiara avait le droit à plus de précisions au fur et à mesure qu'elle grandissait et était à même de comprendre. Elle n'hésitait pas à poser des questions de plus en plus pointues et précises sur le passé de sa mère. Tel un puzzle, elle espérait reconstituer avec exactitude sa vie pour connaitre ses origines et surtout mettre un visage sur son père biologique.



« Il était une fois la famille Pomare fière de ses racines polynésiennes qui devint la famille royale de Tahiti au 18ème siècle... »



« Tahiti, c'est une île de la Polynésie française qui est située au sud du plus bel océan : l'océan Pacifique. C'est la plus peuplée avec près de 180 000 habitants et la plus grande et j'ai envie de dire la plus paradisiaque : un dépaysement garanti et ce n'est pas pour rien que c'est l'une des destinations les plus en vue. L'économie de l'île repose essentiellement sur le tourisme. Faut préserver une belle image... Et cette image de marque, c'est l'une des princesses de l'île qui s'en charge. Cette princesse se prénomme Synisha Yvannah Pomare, son second prénom est en l'honneur de sa tante avec laquelle elle est fort proche, Yvannah Lolita Tetuanui Marereva Pomare. Au plus grand bonheur de tous les tahitiens, ils ont fêté durant des jours la naissance de leurs deux princesses. Synisha n'était pas seule mais accompagnée de sa moitié : Nilaja... Deux petites filles qui ont grandi ensemble en partageant absolument tout sous le regard des polynésiens et des médias locaux. Elles étaient les enfants de toute l'île et la fierté de la Polynésie. Si l'une se pliait volontier au protocole, qu'elle donnait des interviews à la presse nationale et internationale avec aisance même à son plus jeune âge, l'autre était bien plus rebelle et ne cessait de provoquer ses parents de part toutes ses frasques. Les rôles étaient bien établies. Malgré leurs différences de vision au niveau de leur titre, on n'a jamais trouvé plus soudées que ces jumelles. Elles ont eu cette chance de pouvoir avoir une confiance aveugle en une personne, être certaines de la fidélité de sa soeur.

Ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était voyager, faire de nouvelles connaissances, aller à la rencontre de cultures diverses... L'Europe, l'Amérique, l'Afrique... Mais son île restait constamment dans son coeur. D'ailleurs, jusqu'à ces 15 ans, elle avait tous ses repères là bas. La princesse se déplaçait plus rarement, sa vie en Polynésie lui suffisait. Si les enfants de son âge préféraient jouer à la console à longueur de journée, Synisha faisait découvrir les coutumes locales aux touristes : la danse, la musique, la gastronomie, les légendes et l'histoire de l'île, nager avec les dauphins et tant de belles choses relatives à ses racines. Jamais elle n'échangerait son enfance. Si Nalaja était son double, il ne fallait pas oublier Boaz. Boaz était le fils d'un des meilleurs amis du roi. Le père avait une confiance sans limite en cet homme et on dit même qu'il considérait Boaz comme son propre fils. Il était tout naturel que Synisha puisse s'attacher. Elle disait souvent que c'était le seul "homme" qui aurait une place dans son coeur hormis son père. Déjà petite, elle s'amusait à jouer avec le coeur des garçons... C'était sans doute un moyen de protéger le sien. Par contre, elle suivait une règle en permanence, une sorte de pacte qu'elle a fait avec sa jumelle alors qu'elles n'étaient même pas en mesure de savoir exactement ce que le mot "sentiment" signifiait. Elles ont fait la promesse de ne jamais trahir l'autre ou de tenter de séduire le jeune homme que la soeur convoitait. Elles avaient même pas 12 ans... Mais qu'est-ce qu'elles étaient précoces les deux là ! Elles ne manquaient pas de ressources et avaient toujours des idées pour rendre les personnes dingues... Un jeu entre jumelles. Adolescentes, elles n'hésitaient pas à tester les jeunes hommes, quitte à monter des plans pour les détruire. Si l'une était blessée, tu peux être certaine que l'autre prenait la relève. Tu sais, des fois, tu vas ressentir une sensation assez étrange et je te souhaite vraiment de la vivre... Ce que je veux dire par là, c'est quand tu souffres plus pour les problèmes de l'autre que ta propre existence, ça signifie que t'as un lien si spéciale avec cette personne et que rien ne pourra le changer. Dans ce cas, la peine que tu peux ressentir ne se résume pas qu'à une souffrance mais elle témoigne de cette relation unique. Pour cette raison, Chiara, je voudrais tellement que t'aies une soeur ou un frère et que t'aies la même vision que ces jumelles. »




« Avec ça, tu dois te dire : comment une autre personne peut-elle trouver sa place au sein de leur duo ? Est-ce que c'est déjà arrivé ? Je te répondrais que... Oui mais avec certaines réserves. Dans tous les contes de fée, on a des moments où la princesse se sent toute puissante. Elle a trouvé son prince et semble au dessus de tout... Puis vint la désillusion. Elle pensait avoir trouvé son prince en la personne de Boaz. Oui, c'était bien ce petit garçon avec lequel elle jouait petite et qui était parvenu à avoir une place de choix dans son coeur. Pendant toutes ces années, il était sous ses yeux et elle ne s'était pas rendue compte que c'était l'homme qui lui fallait. Notre petite princesse était alors âgée de 17 ans. Tout juste diplômée, elle avait des rêves pleins la tête... Surtout des rêves d'évasion, envie de découvrir le monde, avoir plusieurs vies en une seule, profiter de chaque instant sans se soucier une seule seconde de l'avenir. Boaz était encore à l'école... Elle le soutenait du mieux qu'elle pouvait mais n'avait pas toujours les mêmes préoccupations que lui. Synisha passait de soirées mondaines en gala et autres réceptions, très loin du dernier devoir de philosophie sur la passion de Boaz. Elle l'aimait, ça elle en était certaine, elle tentait de faire des efforts pour que ça fonctionne. La princesse se doutait que son prince n'allait pas l'attendre indéfiniment, qu'il allait finir par se lasser de son absence. Elle prenait le risque pour assouvir ses envies d'évasion et surtout faire honneur à son titre et son île. Leur histoire dura un an jour pour jour. Leur premier anniversaire qui devait annoncer le début d'une longue romance a été finalement le début de la fin. Ils ne pouvaient pas continuer dans ses conditions. Cette rupture a été douloureuse... Elle ne perdait pas uniquement l'homme qu'elle aimait mais elle disait au revoir à son ami. La morale dans cette partie de ce conte, c'est qu'avant de s'engager avec un ami, il faut y réfléchir à deux fois... Parce qu'on peut passer d'une amitié à une romance mais le contraire est bien plus compliqué. Est-ce qu'il faut prendre le risque de perdre l'autre en tentant une histoire avec cette personne ? Ou est-ce qu'il faut savoir mettre des limites pour conserver un lien avec elle mais peut-être passer à côté de quelque chose de beau ? Dans ta vie, tu vas devoir te poser pas mal de questions, prendre des décisions que tu vas certainement regretter... Mais si tu veux vraiment quelque chose, ne pense pas forcément aux risques, aux conséquences négatives... Vis le pour ne pas avoir de remords ! »



« A la suite de cette rupture, on raconte que la princesse était tellement effrondrée que seul un retour aux sources pouvait l'aider. Elle s'est exilée sur son île, loin de toutes ses préoccupations. Elle ne voulait plus entendre parler de Boaz, ni de toute forme d'engagement avec un homme. Pour elle, sa vie n'avait rien d'un conte de fée qu'on pouvait raconter aux petites filles pour qu'elles fassent de beaux rêves en s'endormant. A ce moment là, elle aurait tout donné pour être une jeune femme comme les autres avec les occupations de son âge... Bien sûr qu'elle vivait comme une personne de 18 ans, elle aimait faire la fête ou encore passer du bon temps avec ses amis mais son titre faisait qu'elle était en permanence surveillée. Elle avait envie de vivre tout simplement pour elle sans songer au protocole ou à l'image qu'elle pouvait renvoyer.
Sur son île, elle fit la rencontre la plus perturbante de sa jeune vie. On dit même qu'elle n'oubliera jamais le regard de cet homme, ni la sensation qu'elle a éprouvé en le voyant pour la première fois. Ce n'était pas uniquement une couleur, ni la forme de ses yeux... C'était bien plus que ça. Elle était sûrement naïve à cette époque mais elle n'avait rien besoin de savoir de lui. Elle ne se souciait pas de ses origines, de la profession de cet homme, de son passé, de sa vie actuelle, de la présence d'une femme à ses côtés, des raisons de sa venue sur l'île... C'était tellement... futile. Elle était attirée par l'inconnu et ne voulait que rien ne puisse rompre ce moment. Il pouvait être marié et avoir 3 enfants qu'elle n'avait pas à le savoir. Elle préférait tout ignorer pour ne pas avoir de barrières et vivre pleinement l'instant. En sa présence, il faisait bien plus chaud. Ces quelques jours passés à ses côtés ont été exaltants. Elle n'avait pas vraiment conscience du temps, ni de ses devoirs... C'était comme une sorte de parenthèse dans sa vie. Elle n'était plus Synisha mais juste une femme qui appréciait tous les plaisirs qui s'offraient à elle. Elle se montrait entreprenante, joueuse, sensuelle, mystérieuse, infatigable et si envoutante. C'est certainement le seul instant où elle n'a pensé qu'à elle et se sentait loin de tout. L'idéal pour elle, c'est qu'il ne la connaissait pas... Avec lui, elle pouvait très bien être une simple caissière de supermarché ou hôtesse d'accueil dans l'un des hôtels de luxe de l'île. Il ne se pliait pas à ses volonters et ne tentait pas de lui plaire. Chacun ignorait tout de l'autre... Ils ont tenté de faire connaissance d'une autre manière bien plus plaisante, j'ai envie de dire. A ce niveau là, ils ont très vite compris ce qui pouvait rendre dingue l'autre et ils excellaient. Ils avaient pas envie d'en savoir plus, ils n'allaient pas se donner de nouvelles à la fin du séjour du jeune homme. Du jour au lendemain, ils ne savaient même pas s'ils allaient se revoir... Aucune attente, si ce n'est celle d'éprouver un maximum de plaisir en la présence de l'autre. Mais cette partie de ce conte, je pense que je vais t'en raconter plus quand tu seras en âge de vraiment comprendre. »




« La tentation. Je crois qu'il la représentait en personne. Ce qu'elle voulait, elle s'en donnait les moyens pour l'obtenir. On raconte même qu'une fois, elle s'apprêtait à tout lâcher sur un coup de tête pour repartir de zéro sous une autre identité et ne plus assumer son titre. Alors qu'elle était sur le point d'en dire plus sur elle, Synisha se retint au dernier moment. Elle ne voulait rien de plus. C'était son petit moment d'évasion avant de reprendre sa réelle vie. Aujourd'hui, il lui arrive encore de voir les yeux de cet homme. Ils ne l'ont jamais quitté malgré les années passées. De toute façon, elle n'aurait jamais entreprit la démarche de le retrouver... Sans même un nom, une photo, ou un début de piste, c'était perdu d'avance. Puis dans le fond, le voulait-elle vraiment ? Peut-être pas.
Elle reprit bien vite ses habitudes, de voyages en voyages, de réceptions en réceptions. Une fois totalement perdue dans le Wyoming, elle fit une sacrée connaissance, un vrai coup de foudre... Pas comme dans les films à l'eau de rose avec Jennifer Aniston, Garner ou Lopez mais un coup de foudre à la Synisha. Un véritable ami. Le genre de personne où on se demande : ça fait dix minutes ou des années ? Je peux vraiment t'expliquer comment elle se sentait en confiance. Leur première rencontre fut assez spéciale. Synisha se sentait barbouillée en permanence. Ce jeune homme, Austin... Oui, c'est bien lui, ton parrain Austin... a parlé de grossesse en rigolant. Il se souviendra toujours de l'expression du visage de Synisha. Le soir alors que toutes les pharmacies étaient fermées, ils firent de la ville pour trouver la pharmacie de garde. Le verdict tomba assez rapidement. La princesse attendait un heureux événement. »




« Des mois assez intenses. Pour la première fois, Synisha pensait à l'avenir et aux nouvelles responsabilités qu'elle allait avoir. Sa famille fut assez partagée. Son père l'a très mal pris et aurait préféré qu'elle tente de récupérer Boaz au lieu d'assumer seule un enfant. La princesse, quant à elle, était heureuse de cette nouvelle. Puis même si c'était pas toujours évident au début, pour rien au monde, elle n'aurait échangé sa vie. Sa petite tête blonde accaparait tout son coeur et était sa priorité absolue... On dit qu'elle l'est toujours et que ça n'est pas près de changer. Puis, elle a toujours pu compter sur sa soeur et son meilleur ami pour être présente pour sa fille. »



« Aujourd'hui, cette princesse est fière de sa petite fille. Tu la connais très bien, une certaine Chiara qui devrait déjà être en train de dormir et qui va éviter de poser des questions à sa maman si elle veut la suite du conte de fée ou une version plus complète la prochaine fois. Je vais terminer cette histoire par un simple : Je t'aime Chiara, fais en sorte d'avoir le plus beau des contes de fée et écris ton histoire dès maintenant... »




Moi


• Age: Le même qu'hier avec un jour en plus.
• Commentaire: :21:
• Présence: Active :gla:
• Code: :Yve: Attention si vous le touchez :gla:


Dernière édition par Synisha Y. Pomare le Jeu 2 Juin - 20:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyLun 30 Mai - 23:45

où est le smiley avec les coeurs à la place des yeux ? Rolling Eyes


:08: :08: :08: ma wife :08: :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyLun 30 Mai - 23:45

SB :22:


Bienvenue Princesse :gla: - ca ne fera aucun privilège cependant au seins de la résidence Rolling Eyes

:gla:

bon courage :p

quel smiley ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyLun 30 Mai - 23:47

(le :love: :gla: )

EDIT : Ah si :drink:

EDIT 2 : ouais j'ai vu :gla:


Dernière édition par Briséis M. Grimaldi le Lun 30 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyLun 30 Mai - 23:47

Rolling Eyes
ton poste parle de lui meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 0:14

J'sais pas comment, faut qu'jme rappelle, si c'est un rêve t'es super belle :love:

Bienvenue mon AP :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 0:19

MA FEMME QUE JE RETROUVE ! :love: :love: :love: :love:

Mr Ainsworth et un coup de charme 10 je peux avoir des privilèges ? :gla: J'ai toujours aimé les hommes matures mdr

Mais tu n'es pas là... Et si je rêve, tant pis... Quand tu t'en vas, je dors plus la nui-iiiiit ! :love:
Merci mon plus beau :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 0:23

Homme Mature? Es tu bien sûre de toi? Rolling Eyes :gla:
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 0:26

Mais tu n'es pas lààààààààà, et tu sais j'ai enviiiie, d'aller là bas, la f'nêtre en face, et d'visiter ton paradis :love:

(c'est bon je pars :gla:)
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 0:27

Evitez de déranger vos voisins avec vos chants démodés :gla:
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 0:34

Ah intéressant 10 Faut signer le bail :gla:

affraid ON CRITIQUE PAS CETTE CHANSON ! C'est péchéééééééééééééé !

Je mets tes photos dans mes chansons et des voiliers dans ma maison. J'voulais me tirer, mais j'me tire plus, je vis à l'envers, j'aime plus ma rue. J'avais cent ans, j'me reconnais plus. J'aime plus les gens depuis que je t'ai vue. J'veux plus rêver, j'voudrais que tu viennes me faire voler, me faire je t'aime. :love:
Bon, j'arrête mais je l'ai bien en tête là :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 0:37

Cette chanson me fait d'autant plus mal qu'aujourd'hui j'ai pris de gros coup de soleil, mais que le coup d'amour je l'attends toujours. Veuillez ne pas me froisser donc avec ce genre de paroles totalement inappropriées.
Finissez votre dossier, nous verront pour une quelconque signature plus tard. Des princesses, j'en ai vu et j'en reverrai, une de plus, une de moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 6:50

Bande de malade ! mdr

Bienvenue ma jum ! :love: J'suis TROP content que tu sois là ! :na: :love:
SB te va toujours aussi bien ! 10 Courage pour la suite de ta fiche et j'aime bien le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 8:02

Bienvenue toi & ta SB :gla: :inlov:

Vous m'avez mis la chanson dans la tête aussi mdr Je vais la chanter toute la journée :22:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 9:33

Ma triplette :love:
Ma juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum' pompom ça faisait longtemps ça quand même qu'on avait pas joué de VRAIS soeurs qui ont réellement grandies ensembles et tout !!
EN PLUUUUS des princesses :22:

Bienvenue ma triplette :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMar 31 Mai - 10:57

Mr Ainsworth a écrit:
Cette chanson me fait d'autant plus mal qu'aujourd'hui j'ai pris de gros coup de soleil, mais que le coup d'amour je l'attends toujours.

Moi j'l'ai connu sois pas dég' :gla:


:05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05:


* :02: *



:euh:





( ma wife je veux lire ta fiche alors zou zou au boulot :22: )
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyMer 1 Juin - 18:37

    La plus belle :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyJeu 2 Juin - 10:49

Tu sais que t'es belle ? 10
Bienvenue Mimichat :love:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyJeu 2 Juin - 14:11

Merci beaucoup à tous :love: :love: :love: :love: (flemme de faire des messages personnalisés :gla: Mais vous savez tous ce que je pense mdr )

Ma trip vient de me dire pour les princesses jumelles affraid C'est nuuuuuuul, ça fait hyper redondant et ça perd de l'originalité :cry: Deux fois la même chose, c'est pas intéressant à jouer :na:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyJeu 2 Juin - 15:11

    Effectivement, j'avais pas vraiment capté!
    On va changer ça Rolling Eyes Je vais en parler à Klem :na:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyJeu 2 Juin - 20:21

Ah génial :love:

FINIIIIIIIIIIII ! :Yve:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyJeu 2 Juin - 22:18


Felicitation, tu es validé(e)

Cher(e) Prénom Nom,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal, espérant que votre titre de princesse ne vous montera pas à la tête pour ne pas bien entretenir votre appartement.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici.

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   EmptyJeu 2 Juin - 23:36

( Tu réponds pas à mon premier mp :09: donc je vais poster ici pour être sûre que tu vois :gla: ) Déjà bravo ma femme pour la validation :love: pour le reste, Neela et Briséis ne sont pas du tout princesses Arrow vu qu'elles sont des filles illégitimes c'est impossible pour elles d'avoir ce genre de titres, d'autant plus qu'elles n'ont pas du tout grandi à Monaco avec leur père mais à Paris avec leur mère et qu'elles ont appris pour son existence a 14 ans :gla:

Mais si ça te gène vraiment qu'elles soient jumelles on fera autrement :pen: mais elles sont pas du tout des princesses :gla: juste des riches :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. » SYNISHA ▬  « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas

SYNISHA ▬ « J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haven't met you yet ▬ Synisha & Adam
» SYNISHA ▬ « Le monde est bleu comme toi. »
» Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit