Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptySam 28 Mai - 9:19

NILAJA BAHIA POMARE ♥️



• Date de naissance : 07/07/1987
• Etat civil: Fiancée
• Emploi: Gérante d'une galerie d'art / Princesse de Tahiti
• Avatar: Ashley Greene ♥️
NILAJA BAHIA POMARE en quelques mots : Capricieuse • Amusante • Franche • Loyale • Rebelle • Étourdie • Entière • Naturelle • Colérique • Bout en train • Casse pied • Taquine • Adorable •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? J'adore ! Franchement il y a pas mal d'animation, les voisins sont les uns et les autres géniaux, je n'ai vraiment pas à me plaindre. En plus je vis avec ma jumelle, je peux voir régulièrement ma nièce. Non mais franchement ici c'est le paradis ... bon ça ne vaut pas mon île mais je m'y sent comme chez moi !
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Pourquoi ? Quelle question ! Je suis une princesse, je veux le meilleur tout simplement.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Dean bien entendu ! Un rebelle pareil ...
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Quelqu'un qui ne vienne pas me harceler, qui me laisse tranquille, qui est chez lui quand il le faut et qui se mêle de ce qui le regarde. Le genre commère je ne supporte pas !!!
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Du moment que ça n'empêche pas ma nièce de dormir je m'en fiche. Sinon et bien ... vous savez qu'une princesse ça sait faire des caprices ?
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Lo Ora Na Tahiti



NILAJA'S STORY

Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ 110529125348723380
Pomare ... Pomare ... Pomare ... est ce que ce nom ne vous dit rien ? Et bien il vous suffirait d'aller chercher sur Wikipéso et vous verrez qu'il s'agit du nom de la royauté de Tahiti. Et bien oui, Nilaja est une princesse ... mais attention pas non plus toute seule puisque cette petite tête brune a une soeur jumelle Synisha.
Mais pour comprendre un peu la vie d'une princesse il faut faire un petit retour au sources ...
Les jumelles étaient âgées de 5ans, toutes les deux très complices, elles avaient grandies ensembles et se querellaient de temps à temps pour savoir qui était l'ainée des deux. Une chose à savoir, jamais elles n'ont su le définir ...


« C’est moi la plus grande ! »
« Non c’est moi je te dépasse »
« Pff n’importe quoi tu triiiiches »
« Non, c’est pas vrai »
« MAMAAAAAAAAAAAAAAAN »
« PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA »



Nilaja était entrain de repenser à ce passage là alors qu'elle allait dans moins d'une minute commencer une interview télévisé avec Jimmy Kimmel. Bien entendu, si ça n'avait été que d'elle la princesse aurait sans doute refusé, mais selon Synisha, ce serait peut être un bon moyen pour faire taire certaines rumeurs à son sujet et montrer aux gens un portrait un peu plus assagit ... Bien entendu, tout cela n'était que pour l'intérêt de la famille Pomare.
5...4...3...2...1

« Mesdames et Messieurs ce soir j’ai l’honneur d’accueillir sur mon plateau Nilaja Bahia Pomare plus connue sous le surnom de la ‘Princesse Rebelle de Tahiti’ »

Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ 110602090256795567
Nilaja salua le public avec son sourire des plus radieux avant de prendre place sur le fauteuil qui avait été mis à disposition pour elle. Normalement, elle se sentait plutôt apaisée, mais là bizarrement, elle le sentait plutôt mal ...


« Princesse Nilaja , toutes les jeunes filles rêvent un jour de rencontrer le prince charmant. Il semblerait que pour vous la magie ait opéré racontez nous un peu votre rencontre avec le bel Alonso »

« Et bien à vrai dire on se connait depuis presque toujours Alonso et moi, nos parents sont amis, on pouvait se voir très régulièrement lors de divers galas ou encore en vacances et de fil en aiguille notre amitié s'est transformé en amour et voilà désormais trois ans que nous sommes fiancés. »

« Trois ans ? Il est vrai que nous vous avons connu un peu plus "volage" que ça ... Notre rebelle se serait elle assagie ? »

« Il faut croire ... J'ai 23 ans, je vais sur mes 24, il est grand temps de grandir vous ne croyez pas ? C'était amusant pendant un temps oui c'est vrai mais ... je crois que les enfantillages sont désormais terminés. Je suis une princesse, je dois faire honneur à mon île. »

« Voilà des paroles bien sages ... pourtant, dernièrement nous avons vu une photo de vous accompagné d'un jeune artiste que vous exposez dans votre galerie et il semblait que vous étiez l'un et l'autre très proches. »

Et voilà ... elle savait bien qu'à un moment donné cet interview allait tourner en sa défaveur. Néanmoins, la princesse ne perdit en aucun cas de sa contenance et garda toujours son sourire.

« Ce n'est un secret pour personne je suis une réelle fan des artistes et surtout de l'art dans sa généralité ... le pourquoi j'ai décidé d'ouvrir une galerie d'art pour permettre aux jeunes artistes de se faire un nom. J'ai toujours eu avec mes artistes de très bons rapports et puis il est tellement facile d'interpréter une photo à un instant précis en la sortant totalement de son contexte... Les médiats ont toujours eu pris plaisir à faire cela ... toutes les grandes stars y sont passées, toutes. Je pense que justement là ma force est de les ignorer, je pourrais même vous ignorer. Vous savez je suis ici simplement parce qu'on m'a dit que vous étiez un bon journaliste, finalement je pense que j'ai affaire une fois de plus à quelqu'un qui ne rêve que de scandales.»

Et bim, il avait fallut qu'elle l'ouvre, c'était certain sa jumelle allait lui tomber dessus.

« Assagie ? J'ai pourtant l'impression là d'avoir touché le point sensible ... Mais je dois vous dire un secret et je pense que nos téléspectateurs seront de mon avis : c'est cette princesse là que nous aimons. Parlez moi un peu de votre enfance, vivre à Tahiti, ce doit être le rêve ! »

A ce moment là, le visage de Nilaja se mit à rayonner, voilà un bon point pour le journaliste présentateur, son île c'était sa vie.

« Si je dois donner un conseil à n'importe qui se serait d'au moins aller passer une semaine là bas, à Tahiti. C'est tout simplement magnifique, avec ma soeur nous avons vraiment eu une enfance des plus merveilleuses et d'ailleurs nous avons besoin d'y revenir très régulièrement. Notre île, c'est notre vie, nos racines, notre famille, nous tout simplement. »

« Vous semblez vraiment très fusionnelle avec votre soeur jumelle, on a l'impression qu'il n'y a jamais eu de disputes entre vous ! »

« Nous sommes complémentaires, elle est ma moitié et ce sera à vie. Vous savez toutes ces choses que l'ont raconte sur les jumeaux comme quoi ils peuvent parfois ressentir la même émotion au même moment en étant séparé à des kilomètres ? Et bien je peux vous assurer que c'est la vérité. Synisha et moi nous ne faisons en réalité qu'une seule et même personne, c'est mon repère, ma boussole. »


« Alors jamais de disputes ? »

Éclat de rire de la part de la princesse.

« Vous voulez un scoop ? Un vrai ? La seule et unique fois que nous nous sommes disputées et plus parlés pendant des jours c'était pour Arthur ! »

« Intéressant mais qui est donc cet Arthur ? »

« Note ours en peluche ! »

Sourire en coin de la princesse, une fois de plus elle venait de berner les médiats, en leur donnant une fausse information. Des disputes, c'est vrai elles en avaient eu, comme toute les soeurs au final, mais jamais rien de méchant et surtout rien qui ne pouvait durer trop longtemps. Leur record ? ... 9 sec 3/4 à ne plus se parler !

« Nous savons que vous êtes une passionnée d'art, vous même est ce que vous dessinez ? peignez ou encore sculptez et surtout qu'est ce qui vous a donné cette passion ? »

« Le premier coup de foudre que j'ai eu c'était lors d'une exposition à Papeete avec mon père, de Paul Gauguin. Il aime notre peuple, vraiment ... et je sais pas en voyant ses toiles j'ai su que c'était ce que je voulais faire plus tard. Pas peindre, non, mais faire des exposition, découvrir de nouveaux artistes pourquoi pas les aider mais voilà j'avais 5 ans, et je savais que plus tard moi aussi je tiendrais une galerie d'art. »

« Et vos parents n'ont jamais rien trouvés à redire là dessus ? Je veux dire, ce n'est pas vraiment courant pour une princesse, d'autant plus qu'on le sait il vous ait déjà arrivé de poser nue pour vos "artistes" »

« Au début mon père n'était pas des plus ravie, mais il a comprit que de toute manière je ferais ce qui me plait et puis notre père a toujours voulu mon bonheur.
Effectivement oui, j'ai déjà fait du nue et alors ? C'est de l'art non ? N'aimez vous pas admirer une belle statue grecque ? Vous regardez quoi ? Son sexe ? Sa poitrine ou la beauté de ses courbes, l'expression de son visage ? »


« Une dernière question avant de nous quitter. Cela fait 3 ans que vous êtes fiancée à Alonso et il y a une question qui revient toujours sur les lèvres de tout le monde ... La date a t elle été posée ? »

« Nous voulons prendre notre temps, être sur de notre choix, un peu comme Kate et William ... »

« Merci beaucoup Princesse Nilaja d'avoir accepté notre invitation et à bientôt je l'espère. »

Nilaja se leva alors, faisant la bise au présentateur avant de saluer le public et de partir vers les coulisses puis sa loge. Là son portable sonna, elle décrocha, c'était Balthazar.

« Salut ma puce, alors cet interview ? »

« Tout juste terminé, on se retrouve à notre endroit ? »

« C'est justement ce que j'allais te proposer. A tout de suite. »


Absinthe


• Age: Rolling Eyes
• Commentaire: Merci mon soumis ♥️
• Présence: Le plus souvent possible
• Code: Okay by Céline Rolling Eyes


Dernière édition par Nilaja B. Pomare le Jeu 2 Juin - 18:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptySam 28 Mai - 12:56

Va chercher le code :na:
De rien ma dominatrice :love:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptySam 28 Mai - 13:06

Geeeenre ... tu m'as bien regardé ? Comme si j'allais aller le chercher Rolling Eyes

Et bienvenue jamais ?! :na:


Dernière édition par Nilaja B. Pomare le Dim 29 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptySam 28 Mai - 23:21

Bienvenue 10

pas de code, pas de clé Rolling Eyes :p
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyDim 29 Mai - 7:23

Vous osez faire ça à MOIIIIIIIIIIIIIII alors que je ne vous ai jamais fait chier avec les codes ?!
Je le répète QUE DALE ! Ou alors tient chantage : vous enlevez Catherine Deneuve qui n'a rien d'un mythe et qui est un choix de mauvais gout et je vais chercher le code Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyDim 29 Mai - 10:07

MDR j'avoue que j'ai jamais cherché le code sur tes forums xD
ca va alors t''es epargnée :p
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyDim 29 Mai - 10:25

:22:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyDim 29 Mai - 11:23

Elle est douée pour le chantage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyDim 29 Mai - 11:28

Je suis la meilleure :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyLun 30 Mai - 17:24

mdr J'adore ! :gla: Bah moi Céline aussi m'a fait chier pour le code Rolling Eyes
Je le distribue gratuitement :gla: =>

Bienvenue sur le forum ! :love: Courage pour ta pres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyLun 30 Mai - 17:27

affraid
j'vais l'changer :gla: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyLun 30 Mai - 21:53

Maîtresse :08:
oh une Ashley comme je les aime ( je l'aime pas jouée par d'autres personnes :gla: )
:pen: contente de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyMar 31 Mai - 8:32

Bienvenue Nam :06:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyMar 31 Mai - 9:46

Merci merci ô mes fidèles disciples mdr

nan allez sans dec' :gla:

Stan → Nan mais tu sais pas faire du chantage comme moi, c'est tout un art 10
Mandarine → Moi aussi Ashley je ne l'aime que jouée par moi mdr
Nam → tu aurais pu faire mieux mais merci :na:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyMer 1 Juin - 18:36

    Steph :love: :love:

    Ca me fait tellement plaisir de te revoir avec Ashley :22:


Dernière édition par Neela K. Grimaldi le Jeu 2 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyJeu 2 Juin - 9:52

Merci :22:
Moi aussi je suis contente de la retrouver je te dis pas :love:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyJeu 2 Juin - 10:47

C'est finit ce flood ? :gla: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ EmptyJeu 2 Juin - 22:19


Felicitation, tu es validé(e)

Cher(e) Prénom Nom,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal, peut être la résidence se transformera-t-elle en belle oeuvre d'art grâce à vous.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici.

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nilaja Bahia Pomare - Princesse de Tahiti ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nilaja Bahia Pomare - Lo Ora Na Tahiti ✿
» Nilaja Bahia Pomare
» my very important person - Nilaja
» Synisha Yvannah Pomare ▬ « Fais moi une place. »
» Être Papa, ça t'va pas ! [PV NILAJA/BOAZ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit