Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Être Papa, ça t'va pas ! [PV NILAJA/BOAZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Être Papa, ça t'va pas ! [PV NILAJA/BOAZ] Être Papa, ça t'va pas ! [PV NILAJA/BOAZ] EmptyMer 15 Juin - 17:00

      BOAZ : « Nan Papa, je peux pas passer ce week end ! »

    Son téléphone coincé entre sa joue et son épaule, Boaz tentait tant bien que mal d’ouvrir la porte des sœurs Pomare, tenant Chiara dans les bras, son sac sur le dos, et les clés dans sa main libre. Un vrai défi, pour le jeune homme qui n’était pas encore tout à fait habitué à son – faux – rôle de père de famille qu’il devait jouer à la perfection. Cela faisait un petit moment que ça durait. Jouer les couples presque parfaits – ou normaux, pour passer le plus inaperçu – s’occuper d’une gamine qui n’était peut être pas la sienne, n’avaient rien à voir avec son comportement habituel. Et surtout, effectuer tout ceci avec son ex, la seule à qui il eut un jour ouvert son cœur. Habituellement, il était du genre à détester avoir un enfant proche de lui, et les couples le faisaient vomir.

      BOAZ : « Bah parce que j’ai quelque chose de prévu… Oui, je dois les voir ce week end… Mais non, j’t’ai déjà expliqué, et j’vais pas t’en parler ici ! »

    Son père était l’un des seuls à connaître la supercherie. Ils étaient trois en tout. Le père de Boaz, avec qui il entretenait une très bonne relation, et à qui il ne pouvait mentir sur la vraie nature de cette relation ; Nilaja, la sœur de Synisha, qui était dans n’importe quelle confidence ; et Briséis, meilleure amie de Boaz, qui connaissait la vie de celui-ci par cœur. Il n’avait même pas dit la vérité à son meilleur ami Adam, qui ne connaissait pas encore l’identité de la fausse petite amie. Au final, il lui avait juste dit qu’il avait une nouvelle copine, qui était son ex, et une fille, de cette ancienne relation. Bon menteur, tout le monde avait fini par le croire, même si la nouvelle en avait choqué plus d’un.

      BOAZ : « Bon, j’dois te laisser, désolé. Bye. »

    Il raccrocha, laissant la petite au sol alors qu’il venait d’ouvrir enfin la porte. Il pénétra dans l’appartement, jetant les clés sur la table de l’entrée, et se dirigea automatiquement vers la cuisine. Il avait pris l’habitude de faire comme chez lui en très peu de temps, à tel point qu’il avait installé un paquet de bières dans le frigo pour les moments où il était là. Ainsi, il en décapsula une.

      CHIARA : « Baaaah ! Tu pues quand tu bois ça, Papa ! »

    Il roula des yeux, et but une gorgée sous le regard de la petite fille pour lui faire comprendre qu’il se fichait de son avis, et que l’envie de boire sa boisson fraiche était importante, après une journée comme celle-ci. Et puis, c’était sa récompense personnelle pour être allé la chercher à l’école.
Revenir en haut Aller en bas

Être Papa, ça t'va pas ! [PV NILAJA/BOAZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BOAZ ▬ The best of us can find happiness in misery.
» Nilaja Bahia Pomare
» my very important person - Nilaja
» BOAZ ALVARO DOMINGUEZ - Faut que je trouve :gla:
» On est jamais au bout de ses surprises || BOAZ&SHANYA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  La résidence James Dean  :: Les Appartements ✰ :: Deuxième étage ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit