Shanya Y. Doughty
Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: On est jamais au bout de ses surprises || BOAZ&SHANYA Mer 15 Juin - 20:09 | |
|
Shanya revenait de la bibliothèque, les bras chargés de bouquins. Les titres ? Trop longs pour être cités... Aux trois premiers mots, trois réactions étaient envisageables. Tout d'abord un puissant ronflement pouvait se faire entendre, soulignant l'effet soporifique du livre en question. Sinon, on pouvait prendre un autre de ces livres, aussi épais qu'un dictionnaire ou qu'une encyclopédie, et vous le balancer en pleine tête. Pour finir, on pouvait simplement prendre le livre, ouvrir la poubelle, et le laisser tomber dedans. Le résultat restait néanmoins le même : le livre restait fermé. Pourtant il fallait qu'elle se plonge dedans pour réussir un devoir assez important, pouvant sauver sa moyenne. Shanya se collait elle-même la pression, refusant catégoriquement de se planter. Les bonnes notes n'avaient pas de mal à tomber avec elle, cependant elle gardait en tête qu'elle n'était pas à l'abri d'un accident de parcours.
Motivée, elle ne l'était peut-être pas assez pour se mettre tout de suite au travail. En laissant les bouquins s'étaler sur la table avec fracas, elle lâcha un profond soupir. Elle n'en pouvait plus, en ayant pourtant l'impression de n'avoir rien fait de si éprouvant. Cela méritait tout de même un verre de soda bien frais, si les garçons n'avaient pas mis la main sur la bouteille avant elle. Ils ne loupaient jamais une occasion pour l'agacer, allant jusqu'à remettre une bouteille vide dans le réfrigérateur, pour la faire rager. La petite tornade blonde les amusait beaucoup lorsqu'elle prenait son petit quart d'heure de folie, passant derrière eux comme l'aurait fait leur chère et tendre maman. Par chance, cette fois-ci, une canette s'était planquée dans la porte de l'appareil, derrière le tube de ketchup ! Parfait ! La belle s'en empara, versa ce concentré de sucre liquide dans un verre, et tendit l'oreille. Apparemment, elle n'était pas seule. Pourtant, rien ne traînait dans l'entrée... Le bruit provenait de la salle de bain, et lui faisait tout bonnement penser au jet d'eau de la douche. Oh... Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres. A pas feutrés, elle s'avança jusqu'à la porte. Oui, elle avait envie d'entrer, se voyant déjà rejoindre Cayden sous cette eau chaude, afin de détendre ses pauvres petits muscles de talentueuse -et modeste- gymnaste ! Shanya poussa donc la porte, sans avoir perdu son sourire coquin. Et...
« Haaaaaaaaan ! Pardon, pardon, pardon... J'ai rien vu ! » Plaquant instinctivement sa main devant ses yeux, Shanya pivota tout de suite sur elle-même, afin de tourner le dos à la cabine de douche. Non mais quelle énorme boulette ! Vivre avec trois mecs était déjà une performance qu'on pouvait saluer, mais ajouter à cela le fait que l'un d'eux était son petit ami pouvait alors compliquer les choses. Et entraîner ce genre de situations assez gênantes d'ailleurs ! Elle aurait pu y penser tout de même, tête en l'air qu'elle était et naïve comme jamais. Persuadée que les deux autres étaient en vadrouilles, elle s'était tout de suite imaginé Cayden sous la douche. Et non... Boaz... Oh mon dieu ! Elle venait de surprendre Boaz... Se retournant à nouveau, comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, elle décala légèrement la main pour deviner ce qui se trouvait derrière, et se laissa aller à quelques commentaires, le plus naturellement et spontanément du monde. « Je ne savais pas que t'étais si bien... Enfin... J'ai rien vuuu ! » Sentant que ça allait barder pour elle, la miss s'éclipsa sans plus attendre de la salle de bain, riant à présent de la situation. Oup's !
|
|