| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lun 27 Juin - 13:03 | |
| OUI je suis aussi en vacances depuis jeudi Et hier et aujourd'hui, il y a du soleil enfin ! >.< & toi ? (: |
|
| |
Isobel Whannell
Avatar : Amanda Seyfried Messages : 44 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 22 Y.O I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lun 27 Juin - 16:58 | |
| Depuis jeudi ? Bac ? Seulement hier et aujourd'hui ? Oo Moi j'ai du 35 degrés, j'en peux plus xD Et ca va =D j'ai creusé le sol pour installer ma future piscine faut aplanir le terrain xD |
|
| |
Aedan L. Hills
Avatar : Adam Brody Messages : 20 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 24 ans 1/2. I am : Un chieur à deux facettes. Je suis le mec sur de lui, bosseur, doué, au boulot honnête et à la réputation professionnelle naissante. Mais je suis aussi le sarcastique et charismatique petit Aedan, amoureux de la vie, survolté, fougueux et exaspérant par mon trop plein de confiance, de sarcasmes et de prétention. T'en connais beaucoup des cerveaux aussi délurés que moi ? J'en doute fort l'ami !
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lun 27 Juin - 22:40 | |
| |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lun 27 Juin - 22:46 | |
| YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Mais ça parle de vacances ? . Moi depuis MERCREDI dernier ! ENFIN |
|
| |
Isobel Whannell
Avatar : Amanda Seyfried Messages : 44 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 22 Y.O I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 8:19 | |
| Aiden tu étais en L ? =D Parce qu'une amie en L avait un oral hier aussi x) Moi vacances depuis hmmm... Mi-mai ? (a) |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 10:59 | |
| Mi-Mai ? ! Je suis jalouse là . |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 11:01 | |
| C'est ça la fac Et comme j'ai décidé d'arrêter, ben pas de rattrapage, donc bon x) |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 11:14 | |
| Tu suis quoi comme étude , sans être indiscrète |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 11:20 | |
| J'étais en psycho x)
Mais là j'essaye de trouver une formation en infographisme, ou dans la conception de site internet xD |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 11:30 | |
| Ah okais . |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 11:40 | |
| ouaip x) Et toi, tu en es ou dans ta scolarité ? |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 11:47 | |
| Lycée . |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 11:48 | |
| la bonne époque Quelle année ? =D |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:00 | |
| J'avoue que même si je bosse , je m'éclate . Seconde . |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:02 | |
| hooo t'es toute jeune alors C'est génial le lycée, je veux y retourner |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:06 | |
| Génial .. il faut voir quoi |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:13 | |
| Je parle pas des cours hein Mais de l'ambiance en général |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:36 | |
| Hey Oui j'avais jeudi mon oral de français >.< Et oui il n'a que fait beau dimanche, hier et encore aujourd'hui. Avant ça, il pleuvait beaucoup et il faisait froid ! Tout le monde dit que le lycée est bien, après l'avoir quitté xD Et j'avoue que le lycée à côté de la fac ou autre, c'est vraiment bien (: |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:44 | |
| Ben moi là il fait pas beau, il pleut preeesque T_T Et c'est exactement ça pour le lycée xD Mais j'adorais, même quand j'y étais M'enfin, la fac ce n'est pas mal dans l'ensemble, juste faut s'adapter pour les cours quoi x) |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:53 | |
| Côté temps il fait super super chaud chez moi , SUD POWEEEEEER ! . Enfin bref , c'est sur que l'ambiance de classe est géniale mais les cours c'est un peu gavant à force ! Par contre les soirées , ça ca vaut le détour |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 12:55 | |
| Han la chance June tu vis dans le sud Ouais je vous l'accorde ! Moi il ne me reste plus qu'un an au lycée, ça fait bizarre de le dire |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 13:10 | |
| VIVE LE SUUUUUD J'ai quitté Nice pour venir près de Toulouse moi, je quitte pas le sud (aa) |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 13:11 | |
| Han c'est trop beau Nice ! J'adore la Côte d'Azur. (: |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 13:14 | |
| Et t'habite où exactement ? :O . Moi aussi j'habite pas très loin de toulouse ! |
|
| |
Isobel Whannell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Juin - 13:49 | |
| J'aime beaucoup la côte d'azur aussi ^^ mais j'en avais ras le cul, et puis j'avais besoin de changé d'air x)
J'habite à Léguevin *-* et toi ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|