Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:06

Calliope I. Russell a écrit:
Moi Blake je la trouve superbe !!! Avant elle avait un sal nez et tout mais franchement depuis qu'elle a goûté au bistouri elle est jolie. Après ouais elle se la beff à mort !

J'avais dit la même chose sur la cb mdr

Pour Dianna, je trouve qu'elle va trop bien avec Stan. J'avais montré des photos à Aaron mdr On savait même pas qu'ils se connaissaient.
Et à ce qu'il parait, il est parti la voir pendant la tournée là, dans les coulisses, elle s'est précipitée sur lui :love:
Je la préfère avec lui qu'avec le poil là (le poil = chris evans :gla: ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:09

elle était avec Chris Evans ? affraid


Seb Stan :love:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:13

Ouais mdr Juste après Alex Pettyfer en fait.
Et le frère de Chris est fan de Glee et Dianna, donc il était à fond :gla:
Depuis que je l'ai en vava, c'est simple de connaitre sa vie :cry: mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:33

Haaan comment je suis dégoûtée affraid
Agron avec Stan ça le fait pas du tout ! Il est trop moche par rapport à elle 102

Elle était largement mieux avec Alex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:49

Elle était bien avec Alex :love: Mais j'aime beaucoup Seb Stan aussi mdr Mark, ça le ferait aussi :love: ou Cory :love: ou Chace (mais il a pas l'air sérieux :gla: )
En fait, peu importe, du moment qu'elle n'est plus avec le poil :love: lui : 102
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:50

Cory il est trop mal foutu mdr
Désolée mais c'est vrai, hors Glee il est craignos :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:54

mdr
C'est sûr que comparé aux autres là. Mais je sais pas pourquoi, j'adooooore Cory. Dès que je le vois sur une vidéo, je le trouve trop marrant. Il se prend jamais au sérieux et tout, et c'est ce que j'aime. On voit qu'il se prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:58

C'est vrai que je l'aime bien aussi Razz
Il me fait penser à Jason Segel (Marshall dans HIMYM :love: ), le même genre de dégaine quoi :gla: & je peux pas rester insensible :love:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:14

Après faut dire qu'il est pas moche Cory aussi :gla:
Ceux que je trouve moche et je comprends pas leur succès, c'est Taylor Lautner ou Robert Patz, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:17

Gosh Lautner affraid Quel laidron ! Avec son gros pif là mdr
De toute façon Twilight Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:22

AAAAAAAAAAAAH TOI AUSSI :love:
Je supporte pas du tout le cast Twilight et je capte pas le phénomène Rolling Eyes J'ai vu le 1 par curiosité et j'ai pas compris (le succès, hein).
Je connaissais des personnes qui étaient plus qu'à fond à aller plusieurs fois au ciné et tout. En étant invitée, même gratuitement, je pouvais pas aller voir ce délire mdr
Niveau vampire, je préfère encore Ian Somerhalder :gla: Je le trouve bien plus crédible ! :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Leary C. O'Malley
Leary C. O'Malley


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:37

ça craint Twilight Arrow
Je vois pas en quoi l'histoire est intéressante... et les acteurs crédibles :gla: :29:
Après j'avoue que j'étais plus occupé à rire devant que me concentrer sur le scenario en lui même, j'ai du louper pas mal de morceaux parce que franchement quand je vois le phénomène je me dis que le reste du monde et moi on a pas du voir le même film :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:40

Bah encore je trouve que le premier ça allait (oui oui, je les ai tous vus mdr ) !
Je suis trop curieuse pour résister, je voulais me faire un avis :gla:
Mais les autres sont tellement mal joués, ça donne envie de pleurer ! & puis Rob fait crade, j'aime pas Kristen & Taylor est moche donc pas trop d'intérêt (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:45

Si je peux me permettre, de vous interrompre dans le sujet. Enfin, non, si je peux intervenir.
J'ai été moi même surpris a vouloir regarder Twilight, car, en effet, j'en ai beaucoup entendu parler, ce Rober Pattinson là... je me souviens, qu'a l'époque, à la résidence, il y avait une jeune adolescente, et je l'ai retrouvé à pleurer devant chez elle, car elle s'était rendu à une avant première, et qu'elle l'avait vu... j'ai trouvé ca plutôt étrange.
Ces histoires de vampires ne sont plus ce qu'elles étaient... et dracula dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:53

Twilight ça a détruit l'image des vampires Rolling Eyes Depuis quand ils luisent au soleil ? mdr Puis Rob' il est d'un laid :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:03

+ 1 :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:48

Synisha Y. Pomare a écrit:
AAAAAAAAAAAAH TOI AUSSI :love:
Je supporte pas du tout le cast Twilight et je capte pas le phénomène Rolling Eyes J'ai vu le 1 par curiosité et j'ai pas compris (le succès, hein).
Je connaissais des personnes qui étaient plus qu'à fond à aller plusieurs fois au ciné et tout. En étant invitée, même gratuitement, je pouvais pas aller voir ce délire mdr
Niveau vampire, je préfère encore Ian Somerhalder :gla: Je le trouve bien plus crédible ! :gla:

Ian Somerhalder :69:
Côté vampire, Robert n'arrive même pas à la cheville de Ian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:54

Moi j'ai commencé les twilight en livre sur le conseil de ma petite soeur (et surtout parce que je n'avais plus rien dans ma bibliothèque). Sur les trois cent pages du début j'en ai lu 200 en me disant que j'étais en train de lire les feux de l'amour version 2010 (à l'époque). Je l'ai quand même fini (je fini toujours ce que je commence) et finalement j'ai trouvé la fin pas mal. Je les ai au final tous lu avec plaisir (sauf la in du dernier)
Et puis j'ai eu la curiosité de le voir dans ma chambre d'internat avec mon copain de l'époque et tout ce que je peux en dire c'est que ses bras étaient très confortable pour dormir :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:44

Mdrr !
Moi je voulais tester les bouquins Twilight, j'aime bien lire les livres qui ont été adapté en série ou en film, mais je n'ai pas pu, et finalement on m'a dit que ce n'était pas non plus une excellente littérature donc bon, je ne m'en suis pas trop voulue de ne pas l'avoir lu xD Il n'empêche que je trouve qu'il y a pas mal d'idées intéressantes dans Twilight, rien que comme ça parle de vampires, j'aime bien :18:
Mais je préfère The Vampire Diaries x1000 :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:57

:hurle: Enfin en vacances ! :love: :gla: :05: :06: :25: :24: :44: :53: :58: :67: :71: :yes: :81: :85:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:22

C'est honteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:15

Bah quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:33

LE FLOOOOOOD :08: :drink:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:50

Oh Amanda *-*
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 8:41

oui *-*

Ca va bien en ce début de semaine ? :25:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  :: Le Flood  :: Flood ✰ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com