| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:06 | |
| - Calliope I. Russell a écrit:
- Moi Blake je la trouve superbe !!! Avant elle avait un sal nez et tout mais franchement depuis qu'elle a goûté au bistouri elle est jolie. Après ouais elle se la beff à mort !
J'avais dit la même chose sur la cb Pour Dianna, je trouve qu'elle va trop bien avec Stan. J'avais montré des photos à Aaron On savait même pas qu'ils se connaissaient. Et à ce qu'il parait, il est parti la voir pendant la tournée là, dans les coulisses, elle s'est précipitée sur lui Je la préfère avec lui qu'avec le poil là (le poil = chris evans ). |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:09 | |
| elle était avec Chris Evans ? Seb Stan |
|
| |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:13 | |
| Ouais Juste après Alex Pettyfer en fait. Et le frère de Chris est fan de Glee et Dianna, donc il était à fond Depuis que je l'ai en vava, c'est simple de connaitre sa vie |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:33 | |
| Haaan comment je suis dégoûtée Agron avec Stan ça le fait pas du tout ! Il est trop moche par rapport à elle Elle était largement mieux avec Alex |
|
| |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:49 | |
| Elle était bien avec Alex Mais j'aime beaucoup Seb Stan aussi Mark, ça le ferait aussi ou Cory ou Chace (mais il a pas l'air sérieux ) En fait, peu importe, du moment qu'elle n'est plus avec le poil lui : |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:50 | |
| Cory il est trop mal foutu Désolée mais c'est vrai, hors Glee il est craignos |
|
| |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:54 | |
| C'est sûr que comparé aux autres là. Mais je sais pas pourquoi, j'adooooore Cory. Dès que je le vois sur une vidéo, je le trouve trop marrant. Il se prend jamais au sérieux et tout, et c'est ce que j'aime. On voit qu'il se prend pas la tête ! |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 19:58 | |
| C'est vrai que je l'aime bien aussi Il me fait penser à Jason Segel (Marshall dans HIMYM ), le même genre de dégaine quoi & je peux pas rester insensible |
|
| |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 20:14 | |
| Après faut dire qu'il est pas moche Cory aussi Ceux que je trouve moche et je comprends pas leur succès, c'est Taylor Lautner ou Robert Patz, etc. |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 20:17 | |
| Gosh Lautner Quel laidron ! Avec son gros pif là De toute façon Twilight |
|
| |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 20:22 | |
| AAAAAAAAAAAAH TOI AUSSI Je supporte pas du tout le cast Twilight et je capte pas le phénomène J'ai vu le 1 par curiosité et j'ai pas compris (le succès, hein). Je connaissais des personnes qui étaient plus qu'à fond à aller plusieurs fois au ciné et tout. En étant invitée, même gratuitement, je pouvais pas aller voir ce délire Niveau vampire, je préfère encore Ian Somerhalder Je le trouve bien plus crédible ! |
|
| |
Leary C. O'Malley
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 20:37 | |
| ça craint Twilight Je vois pas en quoi l'histoire est intéressante... et les acteurs crédibles Après j'avoue que j'étais plus occupé à rire devant que me concentrer sur le scenario en lui même, j'ai du louper pas mal de morceaux parce que franchement quand je vois le phénomène je me dis que le reste du monde et moi on a pas du voir le même film |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 20:40 | |
| Bah encore je trouve que le premier ça allait (oui oui, je les ai tous vus ) ! Je suis trop curieuse pour résister, je voulais me faire un avis Mais les autres sont tellement mal joués, ça donne envie de pleurer ! & puis Rob fait crade, j'aime pas Kristen & Taylor est moche donc pas trop d'intérêt |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 20:45 | |
| Si je peux me permettre, de vous interrompre dans le sujet. Enfin, non, si je peux intervenir. J'ai été moi même surpris a vouloir regarder Twilight, car, en effet, j'en ai beaucoup entendu parler, ce Rober Pattinson là... je me souviens, qu'a l'époque, à la résidence, il y avait une jeune adolescente, et je l'ai retrouvé à pleurer devant chez elle, car elle s'était rendu à une avant première, et qu'elle l'avait vu... j'ai trouvé ca plutôt étrange. Ces histoires de vampires ne sont plus ce qu'elles étaient... et dracula dans tout ça? |
|
| |
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | |
| |
Austin K. Daryl
Admin
Avatar : Alex Pettyfer Messages : 193 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 23 ans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 14 Juin - 23:03 | |
| + 1 |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 15 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Bryana X. Dawnis
Messages : 70 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 26 ans I am : tranquille!!
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 15 Juin - 19:54 | |
| Moi j'ai commencé les twilight en livre sur le conseil de ma petite soeur (et surtout parce que je n'avais plus rien dans ma bibliothèque). Sur les trois cent pages du début j'en ai lu 200 en me disant que j'étais en train de lire les feux de l'amour version 2010 (à l'époque). Je l'ai quand même fini (je fini toujours ce que je commence) et finalement j'ai trouvé la fin pas mal. Je les ai au final tous lu avec plaisir (sauf la in du dernier) Et puis j'ai eu la curiosité de le voir dans ma chambre d'internat avec mon copain de l'époque et tout ce que je peux en dire c'est que ses bras étaient très confortable pour dormir |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 16 Juin - 14:44 | |
| Mdrr ! Moi je voulais tester les bouquins Twilight, j'aime bien lire les livres qui ont été adapté en série ou en film, mais je n'ai pas pu, et finalement on m'a dit que ce n'était pas non plus une excellente littérature donc bon, je ne m'en suis pas trop voulue de ne pas l'avoir lu xD Il n'empêche que je trouve qu'il y a pas mal d'idées intéressantes dans Twilight, rien que comme ça parle de vampires, j'aime bien Mais je préfère The Vampire Diaries x1000 |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
Avatar : Alex Pettyfer Messages : 193 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 23 ans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lun 20 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lun 20 Juin - 19:22 | |
| C'est honteux |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mar 21 Juin - 11:15 | |
| Bah quoi ? |
|
| |
Isobel Whannell
Avatar : Amanda Seyfried Messages : 44 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 22 Y.O I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Dim 26 Juin - 18:33 | |
| LE FLOOOOOOD |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Dim 26 Juin - 22:50 | |
| |
|
| |
Isobel Whannell
Avatar : Amanda Seyfried Messages : 44 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 22 Y.O I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lun 27 Juin - 8:41 | |
| oui *-* Ca va bien en ce début de semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|