| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nilaja B. Pomare
Avatar : Ashley Greene ♥ Messages : 87 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 23 ans I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.
| Sujet: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 9:44 | |
| AHHHHH je rêve je rêve je rêve !!! PERSONNE n'a ouvert le flood !!! SHAME ON YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Heureusement que je suis là |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 10:00 | |
| Flood Heureusement que t'es là |
|
| |
Adam R. Daryl
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
Nilaja B. Pomare
Avatar : Ashley Greene ♥ Messages : 87 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 23 ans I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 10:32 | |
| |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 10:37 | |
| Cela ne m'étonne pas de vous Mlle Pomare. |
|
| |
Nilaja B. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 10:48 | |
| Très chère princesse, ceci répondra certainement à votre question. https://dogdaysareover.probb.fr/t36-facebookIl vous faudra plus qu'un , pour me faire du charme, j'en ai connu des femmes blondes, brunes, rousses, grande, petite, maigre comme un clou ou rondelette comme un ballon de plage. |
|
| |
Nilaja B. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 10:55 | |
| Et si en tant que princesse je brave les interdits et crée quand même mon compte ... après tout que pourra t il m'arriver Puis faut bien que je garde ma réputation de princesse rebelle !!! Je vois que dans la liste il manque "princesse" ... pas toutes les femmes alors ! |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 18:39 | |
| YO YO YO Voué, moi aussi j'attends l'autorisation pour la création des facebooks ^^ Moi addict, nooon ? |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mer 8 Juin - 23:59 | |
| Le sujet sur facebook me semble plutot raisonable; non? Rebelez vous si vous voulez mais votre compte n'auras rien d'officiel. Voulez vous également reprendre les reines des résidences ? |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 17:10 | |
| Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée d'attendre en fait... (même si je n'aime pas attendre >.< ) |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 17:22 | |
| On va poster pleins de RPs |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 19:11 | |
| Ouais, il voulait dire ca ^^ |
|
| |
Nilaja B. Pomare
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Mya M. Perkins
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Jeu 9 Juin - 20:55 | |
| C'est moi la reinnnneeee |
|
| |
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ven 10 Juin - 15:46 | |
| je sais que ça va vous passionner, mais j'ai faim. |
|
| |
Bryana X. Dawnis
Messages : 70 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 26 ans I am : tranquille!!
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ven 10 Juin - 15:56 | |
| Bien le bonjour à tous Après une semaine très , pas mal de avec mon patron, je dit, BIENVENUE WEEK-ENDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ven 10 Juin - 16:06 | |
| Trois jours alors Week end aussi pour moi, après une semaine assez légère je dois dire je m'en porte très bien :p Week end chargé par contre pour moi. J'crois que j'vais avoir bien mal a la tête xD |
|
| |
Bryana X. Dawnis
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ven 10 Juin - 16:13 | |
| Oh oui trois jours Pour moi aussi c'est trois jours mais sa va pas être super super et je n'aurais pas mal à la tête!! Mais bon, sa fait toujours plaisir :<3: |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ven 10 Juin - 16:21 | |
| Ouais c'est clair, on va pas cracher dessus |
|
| |
Bryana X. Dawnis
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ven 10 Juin - 16:23 | |
| Non surtout que le prochain sa n'est que le 14 juillet donc sa fait en plus un peu loin^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ven 10 Juin - 16:48 | |
| ah le 14 me concerne pas, je serais en vacances la semaine la :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|