| Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Dim 26 Juin - 12:59 | |
| Alors alors, Hesher n'a pas de meilleure amie ou de membre de sa famille, alors ça pourrait aller avec Jade ou Neela ? (: MDR trop fort x) Un lien à 3 avec qui exactement ? (ça me fait rappeler le trio sur POH ^^ ) Et je veux aussi un lien avec Atwon |
|
| |
Jade Y. Pristel
Avatar : Rachel Bilson Messages : 32 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Dim 26 Juin - 18:10 | |
| Neela pourrait être sa meilleure amie |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Dim 26 Juin - 22:56 | |
| Ouais Mais quand est-elle venue à Santa Clarita ? Pour savoir quand ils auraient pu se rencontrer, comment etc. Ils seraient donc super complices et confidents (: |
|
| |
Jade Y. Pristel
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Lun 27 Juin - 17:52 | |
| Elle est arrivée il y a huit ans |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mar 28 Juin - 22:10 | |
| Ok donc ils se seraient rencontrés à l'époque du collège/lycée, ils étaient dans la même classe et tout et finalement ils sont devenus hyper proches, des meilleurs amis quoi Neela aurait-elle raconté ce qui lui est arrivé avec ses problèmes persos autour de sa famille ? |
|
| |
Jade Y. Pristel
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 29 Juin - 10:29 | |
| Oui, elle aurait pu le raconter à Hesher avec le temps car elle aurait comprit qu'il était là pour elle et qu'elle pouvait véritablement se confier à lui |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Jeu 30 Juin - 18:01 | |
| D'accord, donc c'est ok |
|
| |
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. | |
| |
|
| |
| Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. | |
|