Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:59

Alors alors, Hesher n'a pas de meilleure amie ou de membre de sa famille, alors ça pourrait aller avec Jade ou Neela ? (:

MDR trop fort x)
Un lien à 3 avec qui exactement ? (ça me fait rappeler le trio sur POH ^^ )
Et je veux aussi un lien avec Atwon :22:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:10

    Neela pourrait être sa meilleure amie :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:56

Ouais Very Happy Mais quand est-elle venue à Santa Clarita ? Pour savoir quand ils auraient pu se rencontrer, comment etc.
Ils seraient donc super complices et confidents (:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:52

    Elle est arrivée il y a huit ans Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:10

Ok donc ils se seraient rencontrés à l'époque du collège/lycée, ils étaient dans la même classe et tout et finalement ils sont devenus hyper proches, des meilleurs amis quoi Very Happy
Neela aurait-elle raconté ce qui lui est arrivé avec ses problèmes persos autour de sa famille ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:29

    Oui, elle aurait pu le raconter à Hesher avec le temps car elle aurait comprit qu'il était là pour elle et qu'elle pouvait véritablement se confier à lui :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:01

D'accord, donc c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hesher Caleb Costello [Hesher me fait rappeler Usher xD]
» Hesher Caleb Costello
» Longue absence de Hesher
» Hesher Caleb Costello
» Jeremiah - Live your life !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Liens & Sujets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit