| Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mar 7 Juin - 16:25 | |
| U.C encore et toujours
Dernière édition par Hesher C. Costello le Mar 7 Juin - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mar 7 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mar 7 Juin - 16:26 | |
| + 2 A vous |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 8 Juin - 12:27 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
Adam R. Daryl
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 8 Juin - 17:16 | |
| Moi aussi |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 8 Juin - 17:19 | |
| Yeah, aucun problème pour vous deux ! Avez-vous des idées ? Positif, négatif ? |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 8 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 8 Juin - 18:29 | |
| Ah ouais, l'idée me plait beaucoup Ana et Hesher s'entendent donc bien, surtout qu'elle connait le couple ouais, donc oui c'est niquel, tout est parfait Je t'ajouterai dès que possible Ana |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 8 Juin - 18:37 | |
| Nickel Je mettrais ma fiche de liens à jour aussi dès que possible |
|
| |
Adam R. Daryl
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Mer 8 Juin - 18:48 | |
| Alors , Hesher est un très bon ami d'Austin, du coup c'est surement grâce à lui qu'ils se connaissent, dans un premier temps. |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Jeu 9 Juin - 17:20 | |
| Enfin, ils l'étaient, mais un moment ils ne se sont plus trop parlés Sauf là, ça recommence. Donc pendant cette période, Adam et Hesher auraient pu plus sympathiser, se connaissant déjà grâce à Austin comme tu dis ^^ Adam est garagiste n'est-ce pas ? Il aurai pu filer des tuyaux sur les voitures à Hesher :p |
|
| |
Adam R. Daryl
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Sam 11 Juin - 15:39 | |
| Adam était en prison ces trois dernières années, et avant il était dans le Wyoming. Alors faut voir si Hesher ne venait pas des fois rendre visite à Austin à Buffalo pendant les vacances, quand ils étaient à l'université (je crois qu'ils se connaissent de là non ?) Sinon on peut voir le lien Hesher/Adam comme aimant partager à la fois le sport (télé, match, etc) et tout ce qui est mécanique (voiture, moto etc). En gros ils trouvent leur points commun là dedans, ça leur suffit pour bien s'entendre. Ils se préviennent quand y'a de bons match à voir, où quand Hesher veut réparer des trucs sur sa voiture etc. |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Sam 11 Juin - 17:35 | |
| Oui ils se connaissent durant la période université, donc oui pendant un temps il a pu venir voir Austin, et de là il a pu rencontrer Adam. Par la suite, quand il est sorti de prison, lui et Hesher se sont revus à Santa Clarita et partagent donc quelques points communs. Et là on part sur le lien que tu as dit ? (: Ils sont devenus amis récemment en fait. |
|
| |
Adam R. Daryl
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Dim 12 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Dim 12 Juin - 12:25 | |
| Ca roule alors |
|
| |
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Jeu 23 Juin - 9:55 | |
| |
|
| |
Neela K. Grimaldi
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Jeu 23 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Jeu 23 Juin - 22:42 | |
| elle me suis a la trace elle |
|
| |
Neela K. Grimaldi
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Jeu 23 Juin - 23:07 | |
| Qu'est ce que t'as, toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Jeu 23 Juin - 23:10 | |
| tu veux tous les memes liens que moi xD |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Ven 24 Juin - 16:41 | |
| MOI JE VOUS VEUX TOUUUTES Des idées de liens ? (: Le prénom Yesuibel me fait vraiment trop marrer |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Ven 24 Juin - 20:40 | |
| Tu sais que j'attends toujours x) . |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Ven 24 Juin - 20:57 | |
| C'est que j'ai du mal à trouver une super bonne idée... :/ Je t'envoie un MP |
|
| |
Jade Y. Pristel
Avatar : Rachel Bilson Messages : 32 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Sam 25 Juin - 21:28 | |
| Pour commencer, avec Jade ou Neela ?
Et t'aurai besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. Dim 26 Juin - 7:23 | |
| Yesuibel ça gère hein ( en correction orthographique, firefox me propose " Libellule ) on peut se faire un lien a 3 si ca vous dit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. | |
| |
|
| |
| Hesher - Life is a fuckin' good game, if you're a winner. | |
|