Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:21

TALEISHA ANITA EVERS



• Date de naissance : 9 avril 1989 (22 ans).
• Etat civil: Célibataire.
• Emploi: Photographe.
• Avatar: Lyndsy Fonseca.
TALEISHA ANITA EVERS en quelques mots : oviale • Créative • Séductrice • Maline • Joueuse • Autoritaire • Franche • Déterminée • Imprévisible • Bavarde • Rancunière • Dépensière • Extravertie •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? C'est pas trop mal quand on a des bons voisins comme ici. Quoi que .. je vous avouerais que certains sont très étranges.
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? En peu de mots ? Ce sont les meilleurs.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Monroe. Elle est belle, elle a classe.
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Un comme moi. Un pas chiant qui fais pas chier.
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Contre, à pars si je suis invité :p
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Faites pas les malins avec moi, je suis très "foutez moi la paix".



TALEISHA'S STORY

Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  Tumblr_lm0xlaJJGg1qkaf0eo1_500

" Journal, excuse moi j'ai pas encore trouvé de joli nom pour toi, alors ce sera "journal" simplement. On t'a offert à moi aujourd'hui, je viens d'avoir 10 ans. Il fallait bien que je marque cette page comme je peux, n'est ce pas ? On est à Los Angeles, et je crois que t'es le journal intime le plus cher du marché, alors que t'a juste une couverture et du papier quand même, c'est pour dire. En plus j'ai même pas besoin de toi, ça sert presque à rien d'écrire dans un journal. "

[ . . . ]

" RAH ! ILS M'ENERVENT TOUS ! C'est tous des incapables ici, on peut pas s'amuser sans avoir une remarque !

"gniah gniah gniah fait attention t'es une Evers" mais je les emmerde ! Ou alors j'ai le droit à des "tu devrais être comme des soeurs" sauf que mes soeurs sont des coincées ! Prenez deux balais, voici mes deux soeurs. Elles se plaignent auprès de mes parents comme quoi c'est de ma faute parce qu'elles sont de "bons exemples" .. tu parles. Elles ne veulent pas nuire, mais moi je sais qu'elles ne sont pas comme ça tu sais, c'est un masque pour plaire et pour respecter le nom des Evers. Mais de toute façon, moi je n'aime pas jouer le jeu. Je suis moi, c'est tout, et même si je ne suis parfaite, on m'aime comme ça, ou on m'aime pas. "

[ . . . ]

" ... bon bah voilà. Ce qui devait arriver arriva. Pensionnat. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis moi ! C'est pas du n'importe quoi ? Je suis différente, c'est tout. On va pas en faire un plat non plus. J'ai pas voulu suivre mes soeurs ou qui d'autre, alors forcément, quand ça plait pas .. pensionnat. Et ils ont pas hésité sur les moyens, y a au moins un décalage horaire de trois heures entre ma ma famille et moi. Ouais, je suis à l'autre bout du pays, génial !"


[ . . . ]

" WOUHOU ! Lycée fini ! Dîplome eu, c'est génial ! Je peux enfin sortir de cette prison, c'est pas le top ça ? Ouais, je sais, je suis trop forte. J'ai fais une demande pour l'université de Los Angeles, j'y suis acceptée, et je suis vraiment heureuse. Je vais rentrer ! Enfin .. si seulement mes parents n'arrêtais pas de dire en se lassant "qu'est ce qu'on va faire de toi ?". Je suis sur que si ça avait été un jeu sur ordinnateur, la fille Taleisha, dernière de la famille aurait été mise dans la corbeille. Delet. Erreur 404. J'y peux rien en même temps, je suis comme je suis. J'aimerais connaitre quelqu'un qui m'accepte comme je suis, j'en ai un peu marre .. mais j'ai l'impression que personne ne m'aime vraiment. Ils aiment mon nom de famille, tous. Enfin .. je suis dans mon chez moi, alors tout va bien. "

[ . . . ]

" C'est dingue .. l'université, j'aime pas. Ca me va, c'est pas fait pour moi. J'aime pas qu'on me dicte quoi faire, et les profs font tout le temps ça. Ca m'énerves, alors j'ai décidé d'arrêter. C'est drôle parce que mes parents me donnent toujours de l'argent en même temps. J'ai quand même dû y mettre du mien, je vais pas mentir. Mais j'ai réussi, tout de même. Je vais leur montrer que je peux réussir dans la vie même sans études, même sans université. Je commence déjà bien, je vais être photographe ! Voilà, c'est décidé ! Je te raconte la suite la prochaine fois, je dois prendre une douche. Merci de me comprendre toi au moins. "

[ . . . ]


Century Sex


• Age: 16 yo.
• Commentaire: Luv'u.
• Présence: 4/7 mini j'pense :p
• Code: Okay by Stan.


Dernière édition par Taleisha A. Evers le Jeu 9 Juin - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:22

MISE EN SITUATION
"Taly se retrouve à être contrainte d'assister à une soirée chez ses parents, le genre de soirée qu'elle a en horreur pourtant pour montrer à ses parents qu'elle peut être elle même et faire bonne impression quand même, elle décide d'y aller et de montrer à tout le monde qui elle est"

<20 LIGNES>





Dernière édition par Taleisha A. Evers le Lun 6 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:23

Bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:25

Bienvenue Razz
Lyndsy :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:26

Merci June & Ana *-* :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:28

Bienvenue à toi =D
Attention, si tu as un lien avec mon petit frère, ne lui en fais pas baver :na:
:gla:
(a)

Bon courage pour ta fiche :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:30

Merciii *-*

Même que t'es trop sexy et que c'est toi que j'essaierais de faire baver (a) (like this (a)> :bave: )
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:34

Bienvenue à toi sur DDAO ! Merci encore d'avoir pris le scénario et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! Ma boite MP est grande ouverte ! :22:
Courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:42

Hanw merci :08:
Je vais te harceler tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :Nila:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 16:48

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 17:30

Bienvenue sur le fo' :18:
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 17:44

bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 17:47

Daryl ; monsieur le frère je suppose ? (a)

Merci à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 17:54

Monsieur le GRAND frère c'est exact :65:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 17:57

GRAND frère tout aussi sex que le petit frère, si je puis me permettre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 18:56

Bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyLun 6 Juin - 19:16

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyMar 7 Juin - 21:04

    Bienvenuue Smile
    Lyndsy :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyMer 8 Juin - 12:39

Bienvenue sur le fo' !! pompom
Je suis honteuse de pas te l'avoir souhaité plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyMer 8 Juin - 21:52

Bienvenue sur DDAO !! :Yve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyJeu 9 Juin - 15:33

MERCII A TOOUUUS ! :38:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyJeu 9 Juin - 17:03

Bienvenue sur le foruuuum ! :24:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyJeu 9 Juin - 17:32

IL EST BEAAAU (L)
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  EmptyJeu 9 Juin - 18:33

Bienvenue à toi sur le fow!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taleisha - Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♩ Musique du moment ♬
» G. ARIZONA ♦ Tout est relatif, seul la Vodka est absolut.
» Rowan ♣ L'essence de tout art est de se faire plaisir en donnant du plaisir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures refusées ✰ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit