| June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . | |
|
Auteur | Message |
---|
S. June Hanwell
| Sujet: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 10:25 | |
| JUNE SARAH HANWELL | • Date de naissance : o6 décembre 1988.• Etat civil: Célibataire.• Emploi: Styliste en herbe. • Avatar: Dobreva JUNE SARAH HANWELL en quelques mots : Charmante • Hyperactive • Difficile • Spontanée • Aimable • Intelligente • Fofolle • Responsble • Indépendante • Têtue • Déterminée • Courageuse • Sensible • |
Répondre brièvement.
QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Bonne ! Je viens d'arriver et ne connais pas encore tout le monde mais le voisinage me parait sympathique . Espérons juste que ça dure ! POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Belle ambiance , quartier plutôt jeune et sans vraiment d'histoire au premier abord . VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Kelly. VOTRE VOISIN IDÉAL ? Pas trop gavant , qui ne se mêle pas de mes affaires mais dit bonjour en passant , quoi que quelques histoires palpitantes me plairaient bien ! ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Peut importe , tant que je n'ai pas d'ennuis ça à plutôt tendance à mettre de l'ambiance et à donner un petit coup de jeune au quartier alors ça ne me pose pas de problème si personne ne m'en cherche. UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Bande de chanceux , c'est June Hanwell qui habite la porte à côté !
|
|
JUNE'S STORY
June Sarah Hanwell i t w a s n ' t a f a i r y t a l e
L0U • Age: 16 • Commentaire: Oh Gosh. • Présence: Fréquente • Code: Okay By Céline
Dernière édition par June S. Hanwell le Lun 6 Juin - 17:33, édité 18 fois |
|
| |
Boaz A. Dominguez
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 10:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Adam R. Daryl
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 10:44 | |
| Merci ; j'aimerais bien un lien , avec vous deux ! |
|
| |
Boaz A. Dominguez
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 10:48 | |
| Avec plaisir, tu vas connaitre la furie du duo Adaz |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 12:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mya M. Perkins
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 12:39 | |
| Bienvenue sur le fo' !!! |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 13:07 | |
| Merci à tous , et bien j'ai hâte de les connaitre et puis WESLEY/DOBREV/SOMERHALDER c'est un peu un incontournable ! |
|
| |
Rowan A. Montgomery
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 13:41 | |
| bienvenue parmi nous miss |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 13:46 | |
| Merci . |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 15:54 | |
| Up Fiche terminée . |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
Avatar : Alex Pettyfer Messages : 193 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 23 ans
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 16:02 | |
| Bienvenue à toi =D Mr Ainsworth ne devrait pas tarder à passer par ici :p |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 16:04 | |
| MERCI vous deux ! |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 16:08 | |
| Felicitation, tu es validé(e)
Cher(e) Prénom Nom, J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal. J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures, surtout que vous ne semblez pas compter sur papa pour assurer vos arrières. Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite. Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre. Mr Ainsworth
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici . Bon jeu parmis nous. Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon. |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . Lun 6 Juin - 17:33 | |
| Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . | |
| |
|
| |
| June S. Hanwell ▬ Please someone call 911 , she's on fire . | |
|