Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alec S. McBride
Alec S. McBride


Avatar : Luke Grimes
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 1:35

ALEC SANDERS MCBRIDE



• Date de naissance : 18 Septembre 1987 (23 ans)
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Sans emploi
• Avatar: Luke Grimes
ALEC SANDERS MCBRIDE en quelques mots : Arrogant • Confiant • Méprisant • Mystérieux • Fidèle • Matérialiste • Ordonné • Autonome • Protecteur • Nonchalant • Blessé • Un peu trop franc • Impulsif •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ?
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ?
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ?
VOTRE VOISIN IDÉAL ?
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ?
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ?



PRENOM'S STORY
L'histoire de votre personnage doit faire un minimum 30 lignes. Libre à vous de la faire sous forme de RP, de journal intime ou autre. C'est votre personnage, votre inspiration. Nous devons y voir apparaitre son hygiène de vie, son caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas. Il est inutile de nous dire l'heure à laquelle il est né, allez à l'essentiel. Merci à vous ♥
La présentation est également libre, insérez citation, musique, images, gifs, tout ce que vous voudrez tant que ceux ci ne déforment pas la fiche.


VOTRE NANA


• Age: 21 ans
• Commentaire: Les deux yeux dans la graisse de bean, alors sorry pas d'imagination ce soir pour un commentaire de la mort qui tue. Demain je vous réserve mon meilleur!
• Présence: 7/7 malgré le fait que je travaille de soir!
• Code: OKAY BY CELIIIIIIIIINE


Dernière édition par Alec S. McBride le Mar 21 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec S. McBride
Alec S. McBride


Avatar : Luke Grimes
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 1:35

MISE EN SITUATION
Mise en situation Atwon a prévenu Alec qu'il veut être au courant de chaque sortie qu'il fait. Alec ne compte pas tout lui dire, et un soir alors qu'Atwon le pense à l'appartement, ils se retrouvent nez à nez dans un bar. Énervé, Atwon le traîne dans sa voiture et le ramène à la résidence. Comment Alec réagit il?
• • • •


Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 4:22

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 7:45

Bienvenue beau-frère :gla: Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 9:20

Bienvenue :18:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 9:44

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Les choses serieuses vont commencer :love:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE mdr

" Notre Nana " ? :gla: laquelle du coup ? mdr


BIENVENUE :love:
la moindre question, n'hésite surtout pas :love:


ca fait beaucoup de :love: tout ca :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Cobayn
Avery Cobayn


Avatar : Dianna Elise Agron.
Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 22 years old.

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 10:46

Ouh le second McBride, aussi sexy que le premier 10
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 11:14

Bienvenue à toi !! Bon choix de scénario et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Razz

Courage pour la suite de ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 11:16

Tu veux pas changer ta phrase d'accueil un peu toi ? xD :gla: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 11:31

Rebienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Alec S. McBride
Alec S. McBride


Avatar : Luke Grimes
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 12:11

Woah merci à vous pour cet accueil, je vous n'aime déjà :love: :love: :love: :love: :love:

Citation :
" Notre Nana " ? laquelle du coup ?
Ah nan petit frère! Je crois pas qu'on se connaît, mais ça ne saura tarder cheers

Yesuibel - Heu nan Rolling Eyes J'aime cette phrase, pas toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 12:17

enfaite Yesuibel c'est moi aussi :gla: et j'parlais à Austin xD j'ai oublié de préciser :gla: pardooon

et c'est toi le ptit frère :na:
Revenir en haut Aller en bas

Alec S. McBride
Alec S. McBride


Avatar : Luke Grimes
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 12:20

ahhhhhhhhhhhh d'accord^^

Alors tu es tout pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 13:30

affraid Ma phrase de bienvenue est géniale :na:

Bon courage Alec pour supporter Atwon :gla: =>
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 21 Juin - 16:34

Welc' I love you ! LUKE (:
Revenir en haut Aller en bas

Tayler S. O'Reilly
Tayler S. O'Reilly


Avatar : Emma Stone
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23 ans
I am : Jamais là, je suis pas la voisine dérangeante. Mais quand j'y suis mieux vaut pas m'emmerder, sinon je mords!

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 22 Juin - 5:30

30STM + Luke Grimes :bave: :22: :22:

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 22 Juin - 16:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :Nila:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty

Revenir en haut Aller en bas

McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alec Sanders Mcbride
» McBride Atwon Ferguson -
» KELSEY ◮ cause all that you are is broken inside.
» Atwon Ferguson McBride
» Atwon Ferguson McBride
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit