| Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow | |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Dim 5 Juin - 17:09 | |
| ANA BRYCE SAWLAN
CRÉDIT - CSS |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Dim 5 Juin - 17:09 | |
| |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Dim 5 Juin - 17:10 | |
| Girls A vous |
|
| |
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 10:56 | |
| moi je veux un sujet =DDD |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 15:33 | |
| Évidemment, je peux pas te le refuser Par contre ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer... Je risque pas de RP avant ce WE voire plus, un peu occupée en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 15:41 | |
| Je commencerais ca alors =)
dis moi juste où (a) et puis, une mini intrigue pour commencer xD |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 15:47 | |
| Disons Central Park pour un pique-nique ? Ou alors à la résidence dans le jacuzzi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 15:56 | |
| XD les piques niques je vois pas mon Atwon faire ca va pour le Jaccuzi xD |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 16:01 | |
| Au moins il va y avoir un peu d'action Si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas les p'tits loups |
|
| |
Bryana X. Dawnis
Messages : 70 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 26 ans I am : tranquille!!
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 18:35 | |
| Moi j'en veux un moi j'en veux un |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 19:07 | |
| Ouiii, il faut qu'on réfléchisse pour s'en trouver un bien sanglant Déjà quelques petites idées ? |
|
| |
Bryana X. Dawnis
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 20:05 | |
| Oui j'en ai quelques une, toutes tournant autour de Atwon tu t'en doute!!
"Les deux jeunes femmes ont fait de nombreuses fêtes ensemble bien avant qu'Ana ne sorte avec Atwon. Elles s'entedaient bien et Ana à même épaulée Bryana lorsque son couple fut brisé mais sans jamais voir l'homme en question. Et puis Ana as rencontrer Atwon et leurs couples c'est formé, elle ne cessait d'en parler à Bryana lorsqu'elles se voyaient. Tout allait bien entre elles en somme jusqu'à ce que Bryana les voit ensemble et comprenne que c'est d'elle qu'il parlait quand lui lui avait dit. Elle s'éloigna alors de la jeune femme et celle ci en fit autant, découvrant à son tour qui est réellement Bryana pour Atwon. Depuis, elles se coisent, se disent bonjour mais s'évitent presque comme la peste" Qu'en pense tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Bryana X. Dawnis
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Jeu 9 Juin - 20:37 | |
| T'inquiète pas, je sais me tenir et puis, je suis sure que tu adorerais |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Mar 14 Juin - 19:53 | |
| Ça me va parfaitement Même si elles seront obligées de se confronter un jour ou l'autre. & puis le fait qu'elles soient anciennes amies pimentent encore plus l'affaire Désolée pour le retard Atwon, je réponds demain ou après-demain sans faute |
|
| |
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow Mar 14 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow | |
| |
|
| |
| Ana Bryce Sawlan - Somewhere over the rainbow | |
|