| Sujet: Promises are made to be kept. Jeu 9 Juin - 20:21 | |
| ANA & ATWON Promises are made to be kept.
Aujourd'hui, sale journée. Atwon n'avait qu'une hate, rentrer. Rester des heures dans un bureau, sans une seule intervention, il n'aimait pas ça. Lui, il preferait être sur le terrain, aller au contacte. Même s'il n'avait pas d'arrestation à faire, car c'est quand même jamais très agréable. Depuis peu, il avait mis en place, comme une campagne de sensibilisation pour les jeunes de banlieues. Ces jeunes qu'il connaissait très bien, a force d'aller les voir. Parfois, certains lui parlait de la mère. Mais lui, il s'en foutait. C'était quelqu'un dont il disait qui ne comptait plus pour lui. Du passé. La mère, il l'avait recroisé a un carrefour. Heureusement pour elle, elle faisait pas du racolage, car il se serait vraiment donner du plaisir à l'emmener au poste. Quelle conne. Quand on voit, qu'elle va jamais voir son fils en prison. Qu'elle le laisse moisir comme ça. D'ailleurs, Alec devrait bientôt sortir, pour bonne conduite. Tien, il irait bientôt le voir, surement. Rares étaient les occasions d'avoir le Jaccuzzi. Souvent, il était occupé par un peu tout le monde, même certaines personnes qui n'étaient pas de la résidence Grace Kelly. Pourtant, le règlement était clair, seuls les résidents y avaient le droit d'accès. Mais puis ce que c'était une exception, et que les deux autres résidences ne possédaient pas ce genre d'équipement, certains se donnaient le droit d'en profiter. Soit, qu'il fasse s'il le veulent. Atwon n'était pas la pour fliquer tout le monde non plus. Il avait un taf, certes, mais une fois l'uniforme enlever, il n'abusait pas de son statut. Atwon était allé chercher Ana, et même si il l'avait envoyé baladé la veille, ce jour là, il lui avait promis qu'ils passeraient la soirée ensemble. C'était un homme de parole. Ca lui ferait sans doute du bien, ce petit tête à tête. Si elle n'était pas trop mielleuse. Installés dans le jaccuzzi depuis quelques minutes déjà, il en profitait pour détendre. Je suis pas revenu sur hier soir; mais j'avais vraiment du taf. Vas pas penser que j'avais pas envie de te voir. Il y avait peut être un peu de ça aussi, car Atwon était du genre a vouloir respirer quand il le voulait. Indépend et sans avoir besoin de quelqu'un qui soit toujours derrière lui. Mais depuis le temps qu'il était avec Ana; celle ci avait du s'y habituer. Sans doute.
|
|
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: Promises are made to be kept. Jeu 16 Juin - 11:08 | |
| Filant au vestiaire au pas de course, Ana retira son uniforme en deux temps trois mouvements & s'empressa de se changer. Elle n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle. Effectivement, la soirée qui allait venir était un peu spéciale pour elle, elle allait retrouver son copain, Atwon. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus & la demoiselle n'avait pu s'empêcher de penser à ses retrouvailles tout au long de la journée. Après dix mois de relation, Bryce n'avait jamais été aussi amoureuse &, malgré le fait que le jeune McBride ne ressemble guère à ses anciens petits amis, elle l'appréciait tel qu'il était parfois lointain ou dur avec elle mais il savait se rattraper...
Arrivée à son appartement, la blondinette jeta son sac par terre & enfila son bikini préféré, le rouge qui mettait son corps fin & tonique en valeur. La règle d'or n'était de ne jamais se relâcher, peu importe la durée d'un couple, il fallait toujours rester dans la séduction pour éviter de se lasser & de tomber dans la routine. Rejoignant le jeune homme dans le jaccuzzi, elle s'immergea lentement, profitant des bienfaits de l'eau chaude. Hier soir... Avec un refus quelque peu vexant de la part d'Atwon, la demoiselle s'était murée dans un silence boudeur, n'appréciant guère ce genre de réaction. Seulement, pas rancunière pour un sou avec lui, elle accepta ses excuses, se rapprochant de lui pour l'embrasser passionnément.
<< Je te crois. C'est juste que... J'ai l'impression qu'on se voit de moins en moins & même si c'est à cause du boulot... >>
Revenue à sa place, les doigts entrelacés les uns dans les autres, Ana n'osait pas croiser le regard de son petit ami, sachant qu'il n'aimait pas vraiment les reproches. Le fait qu'ils s'éloignent était la dernière chose que souhaitait la demoiselle & elle espérait qu'ainsi il trouverait les mots pour la rassurer.
|
|