|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Jeu 9 Juin - 20:42 | |
| tu vas aimer, je suis sure |
|
| |
Bryana X. Dawnis
Messages : 70 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 26 ans I am : tranquille!!
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Ven 10 Juin - 4:40 | |
| Si tu lis ce message dans la journée et que tu as le temps je te laisse le commencer (ou tu veux je n'ai pas de préférence) sinon je le ferais en rentrant ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Ven 10 Juin - 16:00 | |
| Hey, je viens de rentrer du taf et je vais devoir repartir bientot, du coup, si tu pouvais le faire, ca m'arrangerais =) et je te répondrais au plus vite |
|
| |
Bryana X. Dawnis
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Ven 10 Juin - 16:05 | |
| Je le fais soit ce soir soit ce week-end si je trouve un moment. Tu as un lieu de prédilection? |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Ven 10 Juin - 16:13 | |
| inaugurons le centre aquatique |
|
| |
Bryana X. Dawnis
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Ven 10 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | |
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Sam 11 Juin - 11:50 | |
| et il lui a refait la meme chose que son ex lui a fait xD j'veux savoir =D |
|
| |
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Sam 11 Juin - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 12 Juin - 16:15 | |
| LOOOOL c'est ca ouais xD Bref, de toute façon, ta Briseis se trompe sur toute la ligne en ce qui concerne Atwon et elle pourra que l'aimer à force |
|
| |
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | |
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 12 Juin - 17:29 | |
| Ouais, genre il l'aurait regardé net pendant qu'ils preparaient le truc et il balance " c'est quoi le problème? Vas y , vide ton sac " et j'sais pas ce qu'elle aurait répondu xD Mais après, il aurait essayé de la rassurer, parcequ'il veut pas se faire voir comme quelqu'un qui fait peur, même s'il est pas forcement très sociable |
|
| |
Bryana X. Dawnis
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Lun 13 Juin - 20:53 | |
| M'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Lun 13 Juin - 22:40 | |
| ah bah je t'ai envoyé un MP avant de voir ton message Non, vraiment je pense à toi, mais ce week end j'étais en vadrouilles et aujourd'hui j'avais pas mal d'administration à fois ^^ demain, sans faute |
|
| |
Kelsey Whitefield
Avatar : Kristen Bell. ♥ Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 26 ans.
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Jeu 16 Juin - 17:32 | |
| Je veux un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Ven 17 Juin - 10:15 | |
| Avec plaisir =D une idée ? |
|
| |
Kelsey Whitefield
Avatar : Kristen Bell. ♥ Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 26 ans.
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Sam 18 Juin - 12:46 | |
| Pas vraiment, mais de quoi as-tu besoin en priorité ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Sam 18 Juin - 17:04 | |
| en priorité... euh bonne question xD Il a pas de meilleure amie par exemple |
|
| |
Kelsey Whitefield
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Sam 18 Juin - 17:43 | |
| Ahahah ! Meilleure amie me tente pas mal ! Il a toujours vécu ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 19 Juin - 9:50 | |
| Il habite dans les résidences depuis 2 ans. Mais il fréquentais le lycée avant et puis école tout ca ^^ |
|
| |
Kelsey Whitefield
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 19 Juin - 17:38 | |
| Okay, donc je pense qu'ils ont pu se connaitre au lycée, puisqu'ils n'ont qu'un an de différence. Maintenant, suffit de savoir comment. Ils ont tous les deux des histoires de famille de merde, à ce que je vois. Donc, je pense que ça peut faire une bonne base. Suffit juste de savoir comment ils en sont venus à se parler |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 19 Juin - 17:47 | |
| Kelsey était comment au lycée ? |
|
| |
Kelsey Whitefield
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 19 Juin - 17:51 | |
| Du genre à rien foutre en cours, à dire ce qu'elle pense directement et sans prendre de gants. Du genre à pas avoir tellement d'amis, parce qu'elle n'aime pas tellement les gens en général, mais elle peut être sociable, quand elle le décide vraiment. Du genre à aller au lycée, seulement parce que c'était toujours mieux que de rester chez elle avec son père. Pas vraiment apprécier des profs. Puis... en gros, c'est ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 19 Juin - 18:01 | |
| ah bah, ils auraient pu se retrouver plusieurs fois en colles ensemble et puis, a force, bah se parler et puis se trouver pas mal de points communs xD |
|
| |
Kelsey Whitefield
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride Dim 19 Juin - 18:04 | |
| Pas con, j'aime ! Puis en plus, maintenant, ils sont dans la même résidence, so, ça marche complètement pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Atwon Ferguson McBride | |
| |
|
| |
|