Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Atwon Ferguson McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:42

:22:
tu vas aimer, je suis sure :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 4:40

Si tu lis ce message dans la journée et que tu as le temps je te laisse le commencer (ou tu veux je n'ai pas de préférence) sinon je le ferais en rentrant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:00

Hey, je viens de rentrer du taf et je vais devoir repartir bientot, du coup, si tu pouvais le faire, ca m'arrangerais =) et je te répondrais au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:05

Je le fais soit ce soir soit ce week-end si je trouve un moment. Tu as un lieu de prédilection? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:13

inaugurons le centre aquatique :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:18

J'y vais de suite (tant que ma moitié n'est pas rentrée^^ )

Voila msieur: https://dogdaysareover.probb.fr/t135-et-si-on-se-retrouvait-la-par-hazard-atwon#1198
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:04

Alors :gla: je te propose le début d'un lien complexe dont on devra trouver ensemble la fin :gla:

En fait, peu avant qu'elle arrive à Santa Clarita et que donc elle rencontre Atwon, elle avait un petit ami qui ressemblait à ce dernier : même âge, même caractère, pourquoi pas même physique etc... Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec ses potes ils lui ont fait des trucs pas sympas dont je passerais les détails qui ont provoqué son arrivée ici.

Je pensais donc qu'au début elle pouvait avoir peur de lui, faire une sorte de transfert. Elle l'évitait, ne lui adressait pas la parole, le fuyait comme la peste. Après on peut imaginer qu'ils se sont retrouver ensemble à un devoir :gla:...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:50

et il lui a refait la meme chose que son ex lui a fait xD

:gla:


j'veux savoir =D
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:07

T'as qu'à lire ma fiche :gla: :love:

(...)

Mais va je suis gentille je vais t'épargner ça Rolling Eyes
En gros, il avait fait un pari avec ses potes de sortir avec et de la troncher, elle a refusé cette dernière partie, ils l'ont tous joyeusement violée, ils sont partis sauf lui qui devait se débarrasser d'elle, ils se sont battus, elle lui a tiré dessus :gla: ( il est dans le coma à Paris :gla: )

Tu es sur que tu veux qu'il ait fait pareil ? :gla: mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:15

LOOOOL c'est ca ouais xD

Bref, de toute façon, ta Briseis se trompe sur toute la ligne en ce qui concerne Atwon :na: et elle pourra que l'aimer à force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:09

Et heureusement qu'elle se trompe mdr
Mais je pensais qu'on pouvait imaginer qu'Atwon avait remarqué ça et fait quelque chose pour que ça change entre eux et qu'un lien fort se serait développé :gla: ( à voir quoi :gla: ) et qui explique qu'elle l'ait appelé à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:29

Ouais, genre il l'aurait regardé net pendant qu'ils preparaient le truc et il balance " c'est quoi le problème? Vas y , vide ton sac " :gla:
et j'sais pas ce qu'elle aurait répondu xD Mais après, il aurait essayé de la rassurer, parcequ'il veut pas se faire voir comme quelqu'un qui fait peur, même s'il est pas forcement très sociable
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:53

M'oublie pas :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:40

ah bah je t'ai envoyé un MP avant de voir ton message
Non, vraiment je pense à toi, mais ce week end j'étais en vadrouilles et aujourd'hui j'avais pas mal d'administration à fois ^^ demain, sans faute
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Whitefield
Kelsey Whitefield


Avatar : Kristen Bell. ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26 ans.

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:32

Je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:15

Avec plaisir =D
une idée ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Whitefield
Kelsey Whitefield


Avatar : Kristen Bell. ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26 ans.

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:46

Pas vraiment, mais de quoi as-tu besoin en priorité ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:04

en priorité... euh bonne question xD
Il a pas de meilleure amie par exemple :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Whitefield
Kelsey Whitefield


Avatar : Kristen Bell. ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26 ans.

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:43

Ahahah ! Meilleure amie me tente pas mal !
Il a toujours vécu ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:50

Il habite dans les résidences depuis 2 ans. Mais il fréquentais le lycée avant et puis école tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Whitefield
Kelsey Whitefield


Avatar : Kristen Bell. ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26 ans.

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:38

Okay, donc je pense qu'ils ont pu se connaitre au lycée, puisqu'ils n'ont qu'un an de différence. Maintenant, suffit de savoir comment. Ils ont tous les deux des histoires de famille de merde, à ce que je vois. Donc, je pense que ça peut faire une bonne base. Suffit juste de savoir comment ils en sont venus à se parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:47

Kelsey était comment au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Whitefield
Kelsey Whitefield


Avatar : Kristen Bell. ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26 ans.

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:51

Du genre à rien foutre en cours, à dire ce qu'elle pense directement et sans prendre de gants. Du genre à pas avoir tellement d'amis, parce qu'elle n'aime pas tellement les gens en général, mais elle peut être sociable, quand elle le décide vraiment. Du genre à aller au lycée, seulement parce que c'était toujours mieux que de rester chez elle avec son père. Pas vraiment apprécier des profs. Puis... en gros, c'est ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:01

ah bah, ils auraient pu se retrouver plusieurs fois en colles ensemble :gla: et puis, a force, bah se parler et puis se trouver pas mal de points communs xD
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Whitefield
Kelsey Whitefield


Avatar : Kristen Bell. ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26 ans.

MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:04

Pas con, j'aime ! Puis en plus, maintenant, ils sont dans la même résidence, so, ça marche complètement pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machou-x.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Atwon Ferguson McBride Atwon Ferguson McBride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atwon Ferguson McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» McBride Atwon Ferguson -
» Atwon Ferguson McBride
» Et si on se retrouvait la, par hazard? [Atwon]
» Alec Sanders Mcbride
» McBride, Alec • There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Liens & Sujets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com