Neela K. Grimaldi
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Jeu 2 Juin - 10:51 | |
| |
|
Boaz A. Dominguez
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Jeu 2 Juin - 11:00 | |
| Bah c'est Annalynne quoi |
|
Mya M. Perkins
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Jeu 2 Juin - 11:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Jeu 2 Juin - 11:09 | |
| bienvenue contente ? |
|
Neela K. Grimaldi
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Jeu 2 Juin - 11:16 | |
| |
|
Mya M. Perkins
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Lun 6 Juin - 12:36 | |
| Dépêche toi de faire ta présa' notre lien t'attends !!! |
|
Neela K. Grimaldi
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Mar 7 Juin - 17:44 | |
| Je la fais |
|
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | |
Neela K. Grimaldi
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Mar 7 Juin - 18:55 | |
| Felicitation, tu es validé(e)
Cher(e) Fée Clochette... euh Neela K. Grimaldi pardon... , J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal. J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures. Touchante votre petite lettre, oui, elle trainait dans les papier que vous m'avez donné, je n'ai pas pu m’empêche de la lire. Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite. Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre. Mr Ainsworth
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici . Bon jeu parmis nous. Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon. |
|
| Sujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” | |
| |
|