Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:51

    En attendant Céline, j'attends le Bienvenu de ton perso :na: :na: :na:

    Mon Tinooo :love: Elle est belle hein ? :22:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:00

Bah c'est Annalynne quoi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:04

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

:inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:09

bienvenue Rolling Eyes


contente ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:16

    Tino - Oh oui :love:

    Flo - :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: (tu me gardes un lien hein ? :22:)
    Spoiler:

    Céline - affraid affraid :na:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:36

Dépêche toi de faire ta présa' notre lien t'attends :na: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:44

    Je la fais :na:
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:51

Faut pas gronder ma soeur c'est de ma faute si elle a mit du temps 102 :31:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:35

    Et oui, d'abord :gla:
    Ma soeuuuur :love:

    J'ai finiii
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:55


Felicitation, tu es validé(e)

Cher(e) Fée Clochette... euh Neela K. Grimaldi pardon... ,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures. Touchante votre petite lettre, oui, elle trainait dans les papier que vous m'avez donné, je n'ai pas pu m’empêche de la lire.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chiens