Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyLun 30 Mai - 21:45

BRISEIS MYOSOTIS GRIMALDI



• Date de naissance : 3 février 1989
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Officiellement Etudiante, Officieusement Peintre.
• Avatar: Leigthon Meester
BRISEIS MYOSOTIS GRIMALDI en quelques mots : Pétillante • Adorable • Maladroite • Déterminée • Boudeuse • Altruiste • Maternelle • Candide • Bizarre • Joueuse • Noble • Distraite • Loyale •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je pense qu'elle est plutôt bonne... Non?
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Je n'ai pas choisi. On a choisi pour moi.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Vu mon ascendance j'aurais surement dis Kelly, mais on en a décidé autrement pour moi donc ça sera Dean!
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Tout le monde me va :bulle: les gens sont gentils quand on apprend à le connaitre.
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Moi ça ne me dérange pas, mais il faut que ça en soit de même pour les autres.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Bonjour tout le monde :68:



MYO'S STORY

briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. Tumblr_llxpvanXWo1qdvjpho1_500
Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons.



Toutes les histoires commencent de la même façon, à savoir par une naissance. Jusqu'ici rien de bien exceptionnel, on est tous passé par là – même si bien évidemment, on ne s'en souvient pas forcément. Celle de la jeune Briséis a eu lieu il y a de cela 22 dans la principauté monégasque alors que sa mère, Lynn Desfleurs – une jeune hôtesse de l'air – s'était entichée une nuit quelques mois plus tôt du prince de la communauté et avait eu une brève liaison avec ce dernier. En effet, cet homme en raison de son statut social n'était pas du genre à rester fixé bien longtemps avec la même femme et après seulement deux mois de romance, il la laissa tomber pour aller avec une autre. Classe. Charmant. Tout a fait l'image que l'on se fait d'un prince. Enfin bref, comme on peut s'en douter, Lynn en fut complètement détruite : elle croyait avoir trouvé l'amour et elle s'était faite avoir en beauté – autant dire qu'elle n'était pas la première. Les mecs sont des salops vous ne croyez pas ? Non mais je vous assure, franchement à croire que leur politique c'est : je t'aime, je te tire, je me casse ! Enffffffin bref ! Revenons plutôt à notre souillon, enfin je veux dire notre hôtesse de l'air ! Le cœur brisée et le bidon bien plus gros qu'au départ, cette dernière fut contrainte de retourner à sa ville d'origine, Paris et auprès de sa mère qui l'accueillit comme on le ferait avec l'enfant prodige qui reviendrait au bercail – même si Lynn ne revenait point victorieuse mais juste enceinte d'un type qui ne voulait pas d'elle. C'est d'ailleurs ensemble avec la qu'elles élevèrent la petite Briséis. Puis sa sœur Neela, Lynn se faisant avoir une nouvelle fois par le prince. A croire qu'elle était vraiment naïve. Comme sa première fille. Douce et délicate Briséis, dont il n'y avait pas un enfant plus gentil, plus charmant à des kilomètres a la ronde. Elle était toujours là pour aider les autres, elle tendait la main à tout le monde. Elles vivaient toutes ensembles dans un petit appartement pas loin de Montmartre et malgré le fait qu'elles n'avaient pas énormément d'argent, l'amour qu'elles se portaient les rendait heureuses. Mais voilà les choses se corsèrent très rapidement alors que la jeune fille avait seulement 14 ans. En effet, Briséis était un génie. Brillante, intelligente comme pas deux, elle avait deux ans d'avance et le nez toujours dans les bouquins. Les garçons n'étaient pas vraiment sa préoccupation la première d'ailleurs la plupart d'entre eux préféraient se moquer d'elle et la malmener plutôt que d'apprendre à la connaître. Tous sauf un, qui sembla s'intéresser à elle. Ils commencèrent à se rapprocher mais Briséis n'était pas prête à avoir ce genre d'intimité avec une personne. Elle n'avait que 14 ans alors qu'il en avait 17 et leurs désirs n'étaient absolument pas les mêmes. Un soir, funeste et qui allait sceller définitivement leurs destins, elle se refusa à lui. Il voulait aller plus loin, elle ne pouvait pas. Alors le masque tomba et la supercherie se révéla : un pari, ce n'était qu'un pari idiot qu'il avait fait avec ses amis. Amis dans la pièce voisine qui finirent par les rejoindre donnant à la scène un coté encore plus malsain alors que la bande de jeunes garçons commençaient à abuser tour à tour de la brunette. Mais le destin mes amis, est joueur et surtout, il vous rattrape au moment où vous y attendez le moins. En effet, allez savoir ce que cette arme faisait ici. Peut être était-elle le futur instrument de leurs jeux sordides ? Ou peut être appartenait-elle au père de son ex-petit ami/nouveau bourreau ? Peu importe. Et alors que les jeunes hommes étaient tous partis à l'exception de son cher et tendre, dans un moment d'adrénaline, alors qu'il lui racontait tout son baratin qu'elle n'écoutait absolument pas elle s'en saisit et commença à le menacer. Il finit par lui sauter dessus et un combat commença où elle finit par lui tirer deux balles dans le cœur.

Inutile de vous dire que cette histoire fit grand bruit dans la capitale et tout le pays. Les conséquences pour Briséis et sa famille ? Une tempête médiatique qui attira sur elles l'œil d'une certaine famille princière, notamment quand quelques journalistes trop compétents finirent par soulever des questions quant à une certaine relation entre la mère de l'adolescente et le prince monégasque. De fil en aiguille, ce dernier fut contraint de prendre ses dispositions et d'assumer sa paternité, révélée au grand jour. La famille Desfleurs vivait un véritable bouleversement.

Bien évidemment, au fait des événements et bien qu'un de ses agresseurs fut dans le coma en raison de ses actes, Briséis ne fut pas condamnée mais elle ne pouvait décidément pas rester en France au vu des circonstances. Son sauveur – entre guillemets – apparut en la personne même à qui elle ne voulait rien devoir : son père. Il avait rendu sa mère bien malheureuse et elle ne voulait pas qu'il revienne dans leurs vies. Cependant, elle n'avait pas vraiment le choix, d'autant plus qu'elle ne pouvait résister aux supplications de Neela qui voulait la savoir en sécurité. Abandonnant le nom de leur mère, elles devinrent ce jour là des Grimaldi, protégées par ce nom de famille puissant et influant alors qu'elles partaient toutes deux, contraintes d'abandonner leur famille derrière elles, à Santa Clarita, où elles pourraient commencer une nouvelle vie. Une vie certes pas parfaite – elles avaient de nouvelles et nombreuses choses à apprendre en raison de leur entrée dans le « beau monde » et elles ne pouvaient voir les leurs – mais qui au moins, était adoucie par les nouveaux amis qu'elles se faisaient, notamment dans leurs écoles respectives. Cependant, ces événements traumatisants avaient laissé des séquelles chez la jeune parisienne qui ne supportait plus le contact physique avec les hommes, jusqu'au plus infime. Cela désespérait ses proches mais rien ne semblait pouvoir changer cela. La vie semblait avoir repris son cours normal et les deux sœurs Grimaldi la vivaient plus ou moins paisiblement... Du moins jusqu'à ce jour.

En effet, cela se passa il n'y a même pas quelques mois. Briséis ne le savait pas mais elle était en permanence sous la surveillance d'une de ses professeurs d'université, une personne qu'elle n'avait jamais rencontrée et pourtant avec qui elle était liée. La mère de son ex-petit ami qui l'avait cherchée pendant des années, la traquant ici jusqu'aux États-unis. Et un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle la retrouva avec Neela, menaçant cette dernière et racontant tout un tas d'inepties comme quoi elle allait lui infliger la même souffrance de perdre un être cher. Briséis fut attachée avec sa sœur mais alors que la folle furieuse s'apprêtait à abattre Neela, un de leurs amis qui avait rendez vous avec les deux jeunes filles arriva, et s'interposa. Raconter le combat? Je pourrais mais ça serait long et chiant pour tout le monde et surtout moi et en plus j'ai fais assez de lignes :gla: donc je vais vous faire les résultats : deux morts, à savoir l'ami et la mère folle, l'ami s'étant fait tuer par une balle et la vieille ayant volé par la fenêtre grâce à Briséis, et deux sœurs de nouveaux traumatisées. Et un pader pas du tout du tout content. Oui mais cette fois, les deux jeunes filles refusaient de partir. Elles avaient refait leurs vies, elles aimaient Santa Clarita, elles ne voulaient pas avoir à tout recommencer. A fuir.

Les choses se passèrent alors très différemment : le père fit en sorte que l'affaire soit étouffée et les jeunes filles déménagèrent à la résidence James Dean placée sous haute surveillance. Mais ce n'était pas tout, non. Au grand damn de Briséis, il décida d'engager un homme chargé de les protéger 24h/24H mais elle, elle voyait clair dans son jeu. Il était là pour les surveiller. Et elle n'aimait pas ça du tout. Elle qui était un amour, un petit ange avec tout le monde jouait à la diablesse avec lui. Et il lui rendait bien la pareille ! Autant dire que c'était plus qu'explosif entre les deux. Mais ce n'était pas tout. Il y avait quelque chose de spécial entre eux, quelque chose que tout le monde pouvait voir entre eux. Pas seulement une tension sexuelle, non. Quelque chose de plus profond, de plus intense. Un lien entre deux individus, un lien unique qu'on ne peut avoir qu'avec une seule personne. Avec son âme sœur... Mais les poules auront probablement des dents avant que ces deux là ne s'en rendent compte et ne l'admettent !



DIEU


• Age: Bientôt 21 pépettes :drink:
• Commentaire: Ayez peur, je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour ( :gla: )
• Présence: Tous les jours normalement ( sinon c'est de la faute à quelqu'un d'autre :09: )
• Code: Ok par Céline Rolling Eyes - bien parceque c'est toi :gla: -


Dernière édition par Briséis M. Grimaldi le Lun 6 Juin - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyLun 30 Mai - 21:53

Joli petit cul mdr

CLEEEEEEEEEEM :love:

Bienvenue ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyLun 30 Mai - 21:55

T'as vu ça ? Cool A peine arrivée que je mets mes atouts en avant :gla:

Merciiiiiiiiiiiii :03:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyMar 31 Mai - 6:55

J'ose pas me tromper ! :gla: Mais Clem genre ma fleur ? :love:

Bienvenue à toi sur DDAO ! Et courage pour ta fiche ! Content que tu sois ici ! :22:
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyMar 31 Mai - 7:59

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyMar 31 Mai - 8:28

Bienvenue Klem :06:
On te manquait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyMar 31 Mai - 9:36

Ma Mandarine :22:

Comment je suis mais trooop trooop troooop contente que tu sois de retour sur les fo' mais un truc de fou quoi :inlov:

Il nous faudra un trop bon lien :love:

Bienvenue ma Mandarine :07:
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyMar 31 Mai - 10:48

Panpan ~ c'est moi en chair et en os :love: je me suis faite recrutée par nounours :love: contente de te revoir aussi :love:

Le moche ~ surtout toi voyons :gla: je vais pouvoir recommencer à te faire chier :gla: :05:

Maitresse ~ moi aussi je suis contente de vous retrouver :inlov: bien sûr qu'on se garde un lien en réserve :lick: ( j'ai même déjà une petite idée :lick: )

Et merci Ana :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyJeu 2 Juin - 10:52

"le moche" Laughing

Bienvenue ma Cendrillon que j'aime :love: T'es belle avec Leighton :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyJeu 2 Juin - 10:55

    Mon amouuuuuuuuur :love:

    La plus belle sœur du monde :22:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyLun 6 Juin - 12:38

Bienvenue !!! pompom

Un lien est de rigueur avec Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyLun 6 Juin - 16:38

Merci à vous trois :love:
Mes choux je vous adore :14:
Et pas de souci Mya je t'en garde un :25:

Et je finirai ma fiche dans la nuit vive moi :27: désolée j'étais malade aujourd'hui j'ai pas pu le faire et ça a pris du temps parce qu'il fallait régler quelques trucs :21:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyLun 6 Juin - 18:31


Felicitation, tu es validée

Chere Briséis M. Grimaldi,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures que je ne doute pas seront toujours régler en temps et en heure. Néanmoins, je reste sur mes gardes concernant vos amours avec les armes, il est inutile de vous dire que vous ne risquer rien dans ces résidences étant donné que vous avez votre garde du corps personnel.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. EmptyLun 6 Juin - 18:42

Merci monsieur :03:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.”
» BRISEIS ♡ i don`t want to dress up a picture with just my face.
» KELSEY ◮ this is the thing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit