Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Partagez|

Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 17:02

NEELA KAYTLIN GRIMALDI



• Date de naissance : 15 janvier 1991
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Etudiante en journalisme. Danseuse à ses heures perdues.
• Avatar: Annalynne Mccord
NEELA KAYTLIN GRIMALDI en quelques mots : Ambitieuse • Généreuse • Attachante • Sensible • Courageuse • Sociable • Jalouse • Possessive • Curieuse • Têtue • Indépendante • Susceptible • Franche •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Pour le moment, je trouve ça plutôt pas mal. On verra avec le temps.
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Posez cette question à mon père.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Perso, je suis une grande fan de Kelly et Monroe mais pour moi, ce sera Dean. Je sais, je suis contradictoire mais n'allez pas chercher pourquoi.
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Quelqu'un de gentil ?
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Le soir, je suis pas vraiment là, pour tout vous dire.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Neela, enchantée !



NEELA'S STORY
Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Tumblr_llpt8iDGVU1qgulpwo1_500


« Maman,

Je t'écris cette lettre en me disant que tu ne la liras peut être jamais, que peut être qu'un jour, je te l'enverrai mais pour le moment, je sais qu'elle restera bien rangée dans le tiroir de ma table de nuit. A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi j'écris. Peut être que c'est simplement pour tout laisser sortir. Il y a certaines choses que je voudrai que tu saches, car quelque part, je n'ai pas eu le temps de te les dire.
Tu sais, tu es la plus belle personne que j'ai jamais rencontré et quelque part, je me dis que c'est toi qui a gagné. Peut être qu'il n'a pas voulu de toi, peut être qu'il t'a abandonné alors que t'étais enceinte. Deux fois. Mais tu peux te dire que tu as gagné car tu as connu la vraie vie. A chaque fois, tu as su te relever et t'as toujours fais du mieux que tu pouvais. Si Briséis et moi même sommes comme ça aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à toi.
J'aimerai te parler également de ce jour où nous sommes devenues des Grimaldi. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Tu étais là, sur le canapé à nous regarder tour à tour avec Briséis. Je crois que je ne t'avais jamais vu autant bouleversée. Mais encore une fois, tu as su te montrer forte et plus que présente pour elle. Tu sais, je n'ai jamais supporté la voir comme ça. Je n'ai jamais supporté l'idée qu'on ait pu la traiter de cette façon. Tu m'as transmis un sens de la famille tellement extraordinaire que j'en arrive au point de ne pas supporter qu'on vous fasse du mal. A vous deux. Je tenais également à ce que tu saches que si j'ai pris la décision de devenir une Grimaldi et que si j'ai poussé Briséis à faire de même, c'était à contre cœur. On ne devait absolument rien à cet homme mais c'est pour elle que je l'ai fais. Tu sais autant que moi qu'on devait la protéger. Il fallait qu'elle soit en sécurité et c'était la seule alternative. Néanmoins, je resterai une Desfleurs, quoi qu'il arrive.
Quand on est arrivées à Santa Clarita, je n'avais qu'une envie. Revenir en France. Les appels réguliers qu'on se donnait et qu'on a d'ailleurs encore sont importants. Ils entretiennent ce qu'on partage mais je sais que jamais, je n'oserai te le dire. C'est ça qui est facile avec l'écriture. Par écrit, j'arrive à tout dire et à tout transmettre. Il y a cependant quelque chose dont on ne t'a jamais parlé et malgré mes 20ans d'expérience, c'est quelque chose que je m'interdis de te dire pour le moment. Tu es trop loin pour t'inquiéter pour nous et tu l'as assez fait pendant plusieurs années. Un soir, on sonna a la porte. Une femme entra, prétextant être une professeur de l'université de Briséis. Lui disant qu'elle n'était pas encore là, elle avait insisté pour l'attendre. Seulement, quelques instants après, à son arrivée, la femme me menaça et m'attacha. En réalité, elle était la mère du garçon sur lequel Bee avait tiré. J'étais sur le point de mourir maman. Ce n'était qu'une question de minutes. Et tu sais quelle est la dernière chose à laquelle j'ai pensé ? A toi. J'ai eu très peur et je me disais que je n'avais même pas eu le temps de te dire à quel point je t'aime. Heureusement, un ami à nous était arrivé à ce moment là et réussit à s'interposer. Tu vois, parfois, je me dis qu'on ne mérite pas certaines choses qui arrivent. A la fin, tous les deux étaient morts et il ne restait que Briséis et moi. Je l'ai mal vécu et encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir du mal à m'endormir. Tu sais, les semaines qui suivirent, je n'avais plus d'appétit et j'en inquiétais plus d'un. J'avais la peur au ventre et le traumatisme, encore en moi. Je m'inquiète aussi pour Bee car depuis ce qui s'est passé en France, sa peur n'est pas partie et je sais qu'elle en souffre. Elle essaye de ne pas le montrer mais je la connais par cœur. Quant à moi, je suis devenue son inverse. J'ai tellement peur de me retrouver abandonnée que je suis toujours entourée. Entourée ne veut pas dire attachée. Je n'aime pas vraiment l'attachement. Et tu me connais, je suis très indépendante. Je ne sais pas si tu serais fière de moi à l'heure qu'il est. Je n'ai jamais été le genre de fille à faire n'importe quoi. Pourtant, depuis cette nuit là, il m'arrive de sortir toutes les soirs et ne pas récupérer mon sommeil. Il m'arrive de me laisser séduire par des hommes qui réfléchissent avec autre chose que leur cerveau. Et il m'arrive surtout de passer à coté de ma chance lorsqu'un homme bien ose s'aventurer vers moi. Je crois que la peur est devenue mon plus grand problème. Je sais qu'un jour, j'y arriverai et je surmonterai tout ça. Seulement, pour le moment, c'est un peu trop tôt.

Je suis désolée maman. Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, pour moi. Je t'aime, si tu savais.

Neela.»


NANA Rolling Eyes


• Age: 17 ahah
• Commentaire: Qui aurait le culot de prendre Annalynne à ma place ? :gla:
• Présence: A peu près tous les jours.
• Code:





Dernière édition par Neela K. Grimaldi le Mar 7 Juin - 19:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 17:07

Avez vous consommé de l'alcool? Car sur votre photo dans votre fiche de candidature... vous me paraissez un peu a l'ouest.

Cependant, bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 17:16

Comment tu parles à ma soeur toi ? Rolling Eyes

DOYOUWANTTOFIGHTWITHME? :05:


NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :05: :05: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 17:41

Ma Chouchou ! :love: Bienvenue sur le forum avec A.McCord ! :bave:
Courage pour ta pres' et si t'as des questions (genre comme "c'est quoi le code ?" :gla:) n'hésite pas ! :22:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 18:07

Même pas en rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 18:12

    Atwon - L'alcool, je ne connais pas vraiment Rolling Eyes Mais merci!

    Briséis - MA KLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Austin - Loulouuu :love: Merciiiiii!
    C'est quoi le code ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 20:28

Bienvenue Nana !
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 31 Mai - 21:10

Bienvenue toi :gla: :love:
Toujours avec Annalynne mdr
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMer 1 Juin - 14:46

    Adam - Merci toi Rolling Eyes

    Ana - Merciiii :love:
    Evidemment, je pourrai pas la voir sur quelqu'un d'autre :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 9:54

Moi en tout cas je te la laisse AnnaLynne, elle est trop associée à toi maintenant !!!

Bienvenue sur le forum Anaïs :22: (j'arrive pas à dire Nana, c'est con hein mais pour moi Nana -voit la réflexion qui va suivre :gla:- c'est la nounou canine dans Peter Pan en fait du coup voilà je peux pas dire Nana ... *unangepasse*)
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 9:59

    Merciii :22:

    Ahah, je t'en veux pas mdr et j'avais jamais pensé à ça :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 10:01

Faut s'appeler Steph, être une fan de Peter Pan surtout clochette :love: pour faire le rapprochement je crois :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 10:05

    Et pourtant, de Clochette, j'en suis fan :gla: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 10:12

Vous voulez créer un Club Disney dans la résidence ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 10:45

Celine xDDDD

Ma NANAAAAAA :love: Le gif :love:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 10:51

    En attendant Céline, j'attends le Bienvenu de ton perso :na: :na: :na:

    Mon Tinooo :love: Elle est belle hein ? :22:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 11:00

Bah c'est Annalynne quoi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 11:04

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

:inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov: :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 11:09

bienvenue Rolling Eyes


contente ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyJeu 2 Juin - 11:16

    Tino - Oh oui :love:

    Flo - :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: (tu me gardes un lien hein ? :22:)
    Spoiler:

    Céline - affraid affraid :na:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyLun 6 Juin - 12:36

Dépêche toi de faire ta présa' notre lien t'attends :na: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 7 Juin - 17:44

    Je la fais :na:
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 7 Juin - 17:51

Faut pas gronder ma soeur c'est de ma faute si elle a mit du temps 102 :31:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 7 Juin - 18:35

    Et oui, d'abord :gla:
    Ma soeuuuur :love:

    J'ai finiii
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” EmptyMar 7 Juin - 18:55


Felicitation, tu es validé(e)

Cher(e) Fée Clochette... euh Neela K. Grimaldi pardon... ,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures. Touchante votre petite lettre, oui, elle trainait dans les papier que vous m'avez donné, je n'ai pas pu m’empêche de la lire.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi -“I realised… I can’t always get what I want.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» briséis myosotis grimaldi ♡ at the end of the day faith is a funny thing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit