Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 8:21

ISOBEL BEATRIX WHANNELL



• Date de naissance : 13 février
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Pianiste
• Avatar: Amanda Seyfried
ISOBEL BEATRIX WHANNELL en quelques mots : Décalée ♦ Charismatique ♦ Lunatique à se demander si ce n’est pas de la schizophrénie ♦ Souriante ♦ Taciturne ♦ Imperceptible ♦ Amusante ♦ Optimiste ♦ Sociable ♦ Confiante ♦ Détachée ♦ Renfermée ♦ maladroite ♦ rêveuse ♦ maniaque ♦ Crédule ♦ Naïve

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? L'ambiance est pas mal du tout. Ca ne fait pas tellement longtemps que je suis ici, à peine huit mois, mais je me sens à mon aise. Si je mets de côté le vieux papi qui habite en face et qui semble utiliser des jumelles à longueur de temps. Mais la mamie d'en face fait de supers gâteaux ! Alors je ne vais pas me plaindre...
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Parce qu'on m'a vanté les mérites de la résience, et qu'il y avait un petit appartement pas trop cher de libre. Un bon endroit pour me restrucutrer, qu'on me disait.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Heuuu... Là c'est une question un peu tordue. J'en sais rien moi. Je dirais Monroe parce c'est celle que je connais le mieux !
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Gentil, pas chiant, souriant surtout parce que les pierres tombales qui sortent de chez eux avec un air de déterré, c'est réellement déprimant.
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Ho et bien tout dépend du tapage... Je ne suis pas chiante vous savez, et je dors avec des boules quies alors ils peuvent faire exploser l'immeuble que je m'en rendrais pas compte !
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? FREE HUUUUGS ! non ? Bon d'accord je sors.



ISOBEL'S STORY


Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Tumblr_lnebqezRg11qbmw3bo1_500

- « Tu n’es qu’une merde de gamine, tu ne comprends rien à la vie… Tu crois qu’être enfermée entre ses murs fait de toi quelqu’un de particulier ? Tu n’es qu’une pute anorexique, rien de plus. Une droguée qui s’emmerde dans sa vie, qui ne connait pas le malheur. Tu crois tout savoir de la vie, que tu es le nombril du monde, mais tu ne sais pas ce qu’est la souffrance, la vraie souffrance… Moi j’ai jamais eu de parents. Ma mère m’a abandonné quand j’avais cinq ans parce qu’elle préférait s’acheter sa came plutôt que me nourrir. Mon père, je ne l’ai jamais connu. Tu sais ce que s’est de vivre dans l’abandon ?
- Non… Mais je sais ce que c’est de vivre l’horreur… Quand tu te réveilles un matin sur un lit d’hôpital, et qu’on t’annonce que toute ta famille est morte. »


CHAPITRE PREMIER :
Un monde parfait reflète toujours ses lacunes quand il est face à un miroir. Un monde parfait n’existe pas, ce n’est qu’un voile mit par les hommes dans l’espoir d’atteindre un jour cette utopie.

A travers ses yeux bleus cristal, Isobel regardait l’étendue du parc verdi par la pluie printanière. La fumée de sa cigarette montait doucement dans les airs avant de disparaitre, emportée par une bourrasque qui soulevait discrètement sa chevelure blonde comme les blés. La matin se levait doucement, le soleil sortait enfin de la montagne pour baigner la clinique d’une douce lumière orangée. Derrière elle se tenait une psychologue, Mme Stewart, et un médecin psychiatre qui la suivait depuis huit mois maintenant, le docteur Quarantino. Ils la regardaient, assise sur ce banc, silencieux. Puis le silence fût brisé par la jeune femme, qui lâcha un court soupir :
- « Elle est totalement dans son monde. Elle refuse toute réalité. Quand je lui parle de ses parents, elle me demande quand est-ce qu’ils viennent la chercher. Sa cicatrice au thorax vient pour elle d’une chute qu’elle a fait, elle était dans…
- Une cascade et elle est tombée sur un gros rocher pointu, je sais. Isobel a du rêvé pendant son court coma de cette cascade, de cette petite vie parfaite où elle était avec ses parents et son frère, quand tout allait bien. Elle s’était imaginé cette partie de sa vie qui est très idyllique, son subconscient bloque la réalité des choses…
- Comment peut-on vivre ça aussi jeune.. ? Elle n’a que 18 ans, et elle est déjà perdue.
- Isobel s’en sortira si elle le veut. Notre travail est qu’elle accepte la vérité, sans qu’on lui dise. Elle doit faire ce chemin de la liberté elle-même… »

Isobel passa une main dans ses cheveux, faisant totalement abstraction de ce que se passait autour d’elle. Souriante, elle finit par se lever et se mit à courir, pieds nus dans sa robe de nuit blanche. Sentir l’herbe humide et fraiche chatouiller ses oreilles lui donnait un coup de fouet, une impression de vivre. Elle savait que d’ici quelques minutes, elle se retrouverait face à ce grand portail noir qui la retenait captive, mais elle s’en fichait. Un jour elle sortirait, elle se baladerait de nouveau dans les villes, parcourrait de nouveau les champs de blé de sa belle région, elle vivrait réellement, de nouveau. Elle devait juste comprendre ce qu’on lui voulait. Pourquoi on la retenait ici. Tout allait bien pourtant dans sa tête. Elle se sentait tellement normale comparé aux autres pensionnaires de la clinique. Elle ne se bavait pas dessus, elle ne s’était jamais ouverte les veines. Aucune idées sombres ou envie de mourir. Non. Elle avait juste chuté dans cette cascade. Son père avait accouru vers elle pour voir si tout allait bien, elle entendait encore le rire de quelqu’un avant qu’un cri d’effroi la fasse tourner de l’œil, voyant le sang qui coulait de sa poitrine. Mais ça allait maintenant, alors pourquoi la garder enfermé ? Tant de question sans réponse. Pourquoi ses parents ne venaient pas la voir ? Et son frère, Emrys, pourquoi ne venait-il pas pour se moquer d’elle ? Elle se sentait tellement seule, abandonnée dans ce lieu si triste à ses yeux…

CHAPITRE DEUX :
Un jour, il faut sortir du mensonge, et on se rend compte que la vie est noire, mauvaise. Que les gens qu’on pense connaitre sont en réalité des inconnus qui nous manipule.

- « Mademoiselle Whannell, il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi êtes vous ici ? Le savez-vous ?
- C’est à vous de me le dire… Lâcha-t-elle, assise sur la chaise du bureau de la psychologue. Elle avait le regarde évasif, regardant dehors avec un air totalement ailleurs : Vous me gardez ici, alors que je dois retrouver ma famille… Vous savez où est ma famille, Madame Stewart ?
- Vous vous rappelez, quand vous êtes sortie de votre coma, on vous a annoncé le décès de vos parents et de votre frère…
- Foutaises ! Je sais qu’ils sont là, je les vois parfois, quand je fixe un point très longtemps, je sens leur présence… Je vois leur silhouette, surtout celle d’Emrys. Il me sourit, et me dit que tout va bien, qu’ils m’attendent. Ils ne sont pas mort, non… La question est, pourquoi m’ont-ils abandonné ? Seule dans cette cascade…
- Isobel, s’il vous plait… La psychologue lâcha un court soupir, totalement désemparé par le discours de sa jeune patiente. Parlez moi ce que vous voulez, la première chose qui vous vient en tête. »

La jeune psychologue commençait à se demander si elle allait s’en sortir un jour. Elle était totalement ailleurs, comme perdue dans un monde inventé pour fuir la réalité. Et elle semblait y croire, dur comme fer. La petite blonde finit par lâcher le point invisible qu’elle fixait et posa son regard profond dans celui de la psychologue. Elle laissa planer un silence, un long silence tellement perturbant que la psychologue détourna le regard pour écrire quelque chose sur sa feuille. Isobel finit par afficher un sourire avant de répondre :
- « Cette nuit, j’ai rêvé d’une horloge. Une horloge qui tournait, encore et encore. Les aiguilles le respectaient pas le temps, elles allaient bien trop vite, et pourtant, ça me semblait normal. Je fixais cette horloge, parfois le pendule qui bougeait au rythme de la petite aiguille et puis tout s’arrête. Il était midi quarante. Ou peut être minuit quarante, je le sais pas. Et j’entend un gros bruit, semblable à un gros pétard, puis je me suis réveillée… Ce n’est pas la première fois que je rêve de ça, non. Mais cette nuit, j’ai eu envie de pleurer quand je me suis réveillée… »
Elle avait cet air impalpable, indéfinissable. Quand on la regardait, on arrivait pas à voir ce qu’elle pensait, comment elle réagissait réellement quand elle parlait. La demoiselle était bien dans sa tête, pour elle. Elle ne comprenait pas ce suivi toutes les semaines. La seule chose qui la chamboulait était ses rêves étranges, difficile à définir. Elle ne rêvait plus de choses simples, des aléas de la vie, ou encore ces rêves marrants où on est un chevalier, un super héros. Non, toujours des rêves ambigus, qui ont l’air d’avoir un sens… La jeune femme finit par sortir du bureau de la psychologue, n’ayant plus rien à dire, n’ayant plus envie de parler. Parce que les séances étaient totalement inutiles à ses yeux. Isobel marchait dans le couloir vide de monde. Il faisait beau, tout le monde était dehors pour ceux qui avait le droit, les autres étaient cantonnés dans leur chambre, fermé à clef. Elle se rendit dans la sienne. Comme toutes les autres, elle était blanche, ce blanc cassé qui contrastait avec le blanc plus plastique des contours de fenêtres. Les draps du lit était d’un bleu océan, c’était la seule couleur qui régnait dans la pièce. Les effets personnels étaient interdits dans les chambres, ils étaient gardés dans les coffres de l’hôpital en attendant la sortie des patients. De toute manière, Isobel n’avait rien à elle ici. Tout était chez elle. La jeune fille s’allongea dans son lit, et s’endormit au bout de quelques minutes. Elle voulait dormir. Elle voulait rêver.

- « Maman maman ! Regarde ! »
Elle descendit en courant les gros cailloux qui permettent d’atteindre la cascade, tout en faisant des sauts de biche par moment. Mais quand elle arriva presque en bas, elle vit le visage de sa mère qui n’était pas normal. Non, elle avait les yeux vide de toutes expressions, et sur ses mains, c’était quoi ? Du rouge. Pourquoi avait-elle du rouge sur les mains ? La petite blonde appela sa mère une nouvelle fois et celle-ci leva ses yeux azur vers sa fille tendant le bras. Et Isobel se sentit tomber. Et elle hurlait, pendant quelques secondes, elle s’écorchait la voix, et elle toucha violemment le sol. Elle sentit de l’herbe sous ses doigts, humide, froide, mais petit à petit, elle entendit le tic-tac dans sa tête. Un tic-tac tellement fort qu’elle avait l’impression que tout allait exploser. Et puis l’herbe laissa place à une surface froide, tellement froide que Isobel ouvrit les yeux du mieux qu’elle pouvait. Elle était dans un salon. Son salon, c’était chez elle ! Et elle vit l’horloge qui affichait minuit quarante. Ou bien midi quarante, elle n’avait plus aucune notion du temps. Et elle vit son père arriver en courant. Elle posa son regard sur ses mains où coulaient du sang, provenant de sa poitrine. Mais au était passé la cascade ? Et pourquoi sa mère avait-elle un revolver dans les mains ?!

BAM ! BAM BAM BAM !

Et le trou noir.


Isobel se réveilla en sueur, avec une impression de suffoquer. Elle avait l’impression qu’elle était morte, que son esprit était partie pour revenir ensuite dans son corps, douloureusement, blessé. Sa main sur sa poitrine, elle compris alors qu’elle avait rêvé sa vie. C’était son histoire, son passé… Mais pourquoi ? Que c’était-il passé ? Une infirmière entra en trombe dans la chambre et fronça les sourcils, comme paniquée :
- « Mademoiselle Whannell, tout va bien ?! Je vous ai entendu crier dans votre sommeil.
- Je… Je ne sais pas… Je veux voir Emrys ! Il ne peut pas mourir, Emrys était trop fort et solide pour… »

Et tout se relâcha. Crise de larmes, rupture psychologique face à la réalité de la vie. Isobel était une fille sans histoire, dans une famille sans histoire. Elle rêvait d’être pianiste. La jeune fille allait entrer au conservatoire de Londres, qui l’avait recruté grâce à une vidéo sur le net. Elle arrivait à faire passer une certaine alchimie dans ses mélodies, elle pouvait faire pleurer un insensible, vibrer les âmes mortes et raviver les flammes dans les cœurs des gens. Un véritable talent pour la musique. Elle était adoré dans son quartier, dans son lycée, elle n’avait que peu d’ennemis, et ces gens là étaient ceux qui étaient jaloux de son potentiel. Et un jour, tout a dérapé. Parce que sa mère a apprit qu’elle était une femme trompée, et elle a vu le mal partout. Elle disait ses enfants dans le complot, qu’ils voulaient l’éliminer pour vivre avec la maitresse de son mari. Tout un délire qui l’a poussé à tuer sa famille et à se donner la mort par la suite. Laissant pour seule survivante Isobel, dont la balle n’a pas réussi à la tuer. Son cœur fût touché, mais les secours sont arrivé assez vite pour la secourir. Et ils ont fait d’elle une poupée orpheline.

CHAPITRE TROIS :
On avance, on finit par affronter ses démons. Mais la folie n’est jamais loin. Elle nous possède, elle nous hante et nous colle à la peau comme notre ombre. Parce qu’on a tous une part de folie en nous.

- « Mademoiselle Whannell s’il vous plait, c’est à vous. »
La petite blonde afficha un petit sourire et se leva. Elle se déplaça jusqu’au piano mit au centre de la scène avec une belle grâce qu’elle donnait l’impression de voler. Elle était tellement élancé, féminine dans sa petite robe noire qu’elle faisait tourner la tête. Elle s’installa sur le petit tabouret, positionna ses doigts sur les touches du piano puis après un court silence qui tenait tout le monde en haleine, elle finit par se lancer. Ses doigts courraient sur les touches avec la délicatesse d’un chat, et le son mélodieux d’un air de Ravel, le boléro en version instrumental. Le son faisait tourner le sang dans le corps de la jeune femme d’une fraicheur nouvelle. Retoucher un piano devant un public était son rêve le plus fou. Elle avait toujours voulu jouer, montrer son talent aux autres et enfin on lui donnait l’occasion de le faire. Enfin elle pouvait s’épanouir, se sentir revivre en même temps que la ferveur du boléro. Dix minutes de musique, d’une mélodie si puissante qu’on avait l’impression d’avoir passé des heures à l’écouter, tant on se laissait transporter par la justesse de cet air mélancolique. Les cœurs s’emballaient en même temps que le crescendo augmentait, et Isobel était comme possédé par le piano. Elle semblait ne faire qu’un. Ses doigts dansaient avec une telle facilité, son corps suivait le rythme avec une telle beauté qu’on avait l’impression de rêver. Et le silence tomba de nouveau sur une derrière touche cristalline. Et un tonnerre d’applaudissement la sortie de sa transe, la faisant sourire. Son regard azur se posa sur le public et le remercia, d’une légère inclinaison. Elle retourna dans les coulisses où se trouvait l’organisatrice de l’évènement puis l’embrassa sur les joues avant de dire :
- « Isobel c’était tout simplement magnifique ! Tes parents doivent être tellement fier de toi…
- Oui... Ils m’attendent quelque part, avec mon frère. Je dois juste les retrouver. »


THE END.



Little Rockette


• Age: 19 Y.O
• Commentaire: Vous pouvez enlever la réservation de Cam Gigandet, me sens plus à l'aise avec une fille ><
• Présence: 4/7
• Code: OK (Janna)


Dernière édition par Isobel Whannell le Dim 26 Juin - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 9:33

Rebienvenue à toi alors ! :p bon courage pour cette nouvelle fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Avery Cobayn
Avery Cobayn


Avatar : Dianna Elise Agron.
Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 22 years old.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 9:38

ReBienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 12:21

Merci à vous deux I love you

Atwon, t'es toujours aussi orgasmique Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 13:00

Rebienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche (:
Saoirse I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 13:15

RE-WELC' Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Avery Cobayn
Avery Cobayn


Avatar : Dianna Elise Agron.
Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 22 years old.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 13:25

Je viens juste de tilter que c'était toi :rain:
Espèce de saleté 10 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 14:22

merci à vous I love you

Et oui Moustique, c'est moi :05:
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 15:20

Voilà je pense avoir terminé ma fiche I love you

J'ai changé pour Seyfried en avatar, Avery m'a formaté le cerveau Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 15:49

Bienvenue sur le fo :18:
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 15:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 16:16


Felicitation, tu es validé(e)

Cher(e) Isobel Whannell,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Avery; Austin; Boaz & Atwon.

Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 18:21

Merci monsieur Cool
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 21:26

Seyfried I love you : WELC' .
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyDim 26 Juin - 21:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyLun 27 Juin - 16:59

Ah Seyfried ! :22: Re bienvenue sur le forum alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL EmptyLun 27 Juin - 17:08

ALEX :bave:

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ISOBEL - T'es plus pikachu ou rondoudou ?!
» Puissance deux
» BOAZ ALVARO DOMINGUEZ - Faut que je trouve :gla:
» Petites règles, entre nous.
» Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit