Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:42


Felicitation, tu es validé(e)

Cher(e) Taylor,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal. J'aurais sans doute besoin de vous lors d'une de mes prochaines soirées, j'espère que je pourrais vous joindre, au cas où.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Tayler S. O'Reilly
Tayler S. O'Reilly


Avatar : Emma Stone
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23 ans
I am : Jamais là, je suis pas la voisine dérangeante. Mais quand j'y suis mieux vaut pas m'emmerder, sinon je mords!

MessageSujet: Re: TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:33

Woop woop, merci Mr Ainsworth :21:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:39

Bienvenuuuuuuuue sur DDAO pompom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence de Tayler
» TAYLER ─ « Leave your name and number sewn into my skin. »
» sometimes, it's time to say goodbye
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com