Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Absence de Tayler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tayler S. O'Reilly
Tayler S. O'Reilly


Avatar : Emma Stone
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23 ans
I am : Jamais là, je suis pas la voisine dérangeante. Mais quand j'y suis mieux vaut pas m'emmerder, sinon je mords!

MessageSujet: Absence de Tayler Absence de Tayler EmptyJeu 7 Juil - 8:00

Pseudo : Tayler S. O'Reilly
Durée de l'absence : elle a déjà commencé lol mais encore pour un jour voire deux. Je suis partie en vacances et dans le stress j'ai zappé de venir prévenir, et une fois arrivée j'avais plus Internet -_-'
Début & fin : le début c'était déjà la semaine passée et je reviens soit demain soir, soit samedi
DDAO vous manquera? (a) :il m'a déjà manqué voyons. Et désolée de pas avoir prévenu avant...
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Tayler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TAYLER ─ « Leave your name and number sewn into my skin. »
» TAYLER ─ « I suggest you grab your ankles and kiss your ass goodbye! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Anonces & News  :: Absence ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit