Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

« Cause baby tonight is all about you & me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nikki A. Marshall
Nikki A. Marshall


Avatar : Teresa Palmer.
Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Complètement déjantée, si vous voulez mon numéro, y'a qu'à demander !

MessageSujet: « Cause baby tonight is all about you & me » « Cause baby tonight is all about you & me » EmptyJeu 9 Juin - 1:59

Nikki&Hesher

« Bon Nicole, faudrait peut-être que tu penses à te lever, tu crois pas ? T'as sûrement dû avoir une rude nuit, mais là c'est le matin et le temps de dormir est passé. Il fait chaud, il fait beau, on doit en profiter pour aller faire les magasins, puis j'suis sûre que tu dirais pas non à quelques nouveaux tissus tout frais pour la collection sur laquelle tu travailles en ce moment, je me trompe ? » Elle a raison, mais je préfèrerais encore dormir quelques heures. Si j'ai été dormir tard - comme elle semble si bien l'estimer - c'est que je travaillais justement sur mes dessins, et que j'me suis endormie devant la télévision à pas d'heures. J'aurais voulu avoir quelqu'un pour me réveiller et m'emmener jusqu'à la chambre, mais ça a pas été le cas. « Putain Ana, tu comptes pas sérieusement me faire me lever à... » Putain, il est déjà tout ça ? « Ouais bon okay, 13h... Mais je... » Elle a l'air outrée que je réplique, mais j'ai besoin de mon beauty sleep pour pas avoir l'air de n'importe quoi quand je sors dans la rue, quand même. Bref, c'est abusé, je peux pas croire qu'encore une fois, Hesher ne soit pas rentré. Il m'avait dit qu'il verrait, mais je pensais pas réellement qu'il allait m'abandonner. Quand je me réveille le matin et que je constate qu'il est pas là, ça me fait un vide et ça me brise le coeur parce que même s'il fait son possible, on dirait qu'il ne le fait pas complètement, ce qui fait qu'il ne rentre pas en fin de compte et que je me retrouve forever alone, encore et toujours. « Pas de 'mais'... Tu te lèves, tu te laves, tu t'habilles et te coiffes et on sort, point barre. » Stricte, l'autre blondasse, on aurait presque dit moi quand je suis en forme. Ana a le don de me faire rappeler que la vie ne tourne pas qu'autour du travail et de mon copain et qu'il faut que j'ouvre mes horizons sans quoi je vais restée coincée dans le même cercle vicieux pendant beaucoup trop de temps, plus de temps qu'il ne le faut normalement. Elle a l'air d'inspecter l'appartement à la loupe en jettant des coups d'oeil un peu partout. « Où est Costello ? » Je la regarde, puis soupire... « Je ne sais pas. » Elle a l'air d'avoir compris que je sois aussi déçue - sinon plus - qu'elle qu'il soit absent, mais bon. Elle pose pas d'autres questions et se contente d'hausser les épaules puis d'aller fouiner dans mon garde-robe pour me trouver quelque chose à mettre. Je me lève, puis prends une bonne douche. Une fois que c'est fait je m'habille puis arrange mes cheveux de manière à en faire une queue de cheval lousse qui tombe sur mon dos. « C'est bon t'as pas besoin de plus que ça, c'est pas comme si on allait dans une réception ou quoi que ce soit qui y ressemble. » Que blondie me lance. Je prends mon sac à main, mon portable, mes clefs et on est prêtes à y aller. On fait plusieurs boutiques, et j'en profite pour envoyer des textos à mon copain, histoire de savoir s'il est libre pour ce soir, parce que j'ai envie de le voir et qu'on passe la soirée ensemble. « Mais arrête de le guetter comme ça Nikki, tu vas te rendre folle. » Je la regarde et dévisage légèrement avant de rire et de répliquer. « Je guette pas mon copain, je lui demande s'il rentre ce soir parce que j'ai des trucs de prévu. » Elle sourit et hausse un sourcil, comme pour me dire quelque chose. Je grimace et me tais... Pas question que je lui parle de mes plans, la connaissant, elle pourrait - sans le vouloir - le dire aux mauvaises personnes et ça se rendrait facilement aux oreilles d'Hesher.

« Faut que je rentre, j'ai plein de trucs à faire, et j'dois faire un peu de rangement aussi. » Elle va encore me dire que je trouve toujours des excuses pour rester enfermée, mais c'est faux. Si je dois rentrer, c'est pour ranger l'appartement et commencer à cuisiner. Si je veux faire un souper complet pour mr. Costello et moi-même - sans oublier de tous les goûter - je dois m'y mettre rapidement. « Merci... On se voit après demain, parce que demain j'suis chargée comme pas possible. » Peut-être que si j'ai de la chance, Hesher va rester avec moi pendant la journée, si c'est pas le cas, j'continuerais d'avancer sur mes dessins. J'ai pas de quoi me plaindre de pas avoir de quoi à faire. Bref, une fois bien rentrée, je pose mes sacs dans le salon avant de zieuter furtivement l'appartement. C'est pas long, j'dois replacer les sofas, essuyer les tablettes, replacer mes maquettes et ramasser les vêtements d'Hesher. Je me mets à la tâche, puis quand c'est fait, je range ce que j'ai acheté. Je mets aussi la bouteille de champagne au frais et sors les recettes que j'ai choppées en cours de route pour revenir ici. Je mets de la musique en fond, comme j'ai l'habitude de le faire, puis je chantonne. Mon répertoire passe d'Adele à Rihanna, à Chris Brown à Muse, faut aussi dire que j'écoute vraiment de tout. Bon, concentration... Résultat : un plat de raviolis avec une sauce très légèrement pimentée pour y ajouter un goût différent, un plat de salade grecque, un tiramisu, du champagne. Si Hesher est pas satisfait après tout ça, je pourrais rien faire de plus, ou peut-être que si, mais ça ira dans un autre répertoire. Je mets le couvert, puis sors des verres - ceux qu'on utilise pour les occasions. Pas de chandelles, j'ai pas envie que ça sente la camomille à travers la pièce... Par contre, lumières tamisées, ça rend bien. Je retire enfin mon tablier après deux heures et demi d'acharnement sur le fourneau et le replace dans le placard. Je détache mes cheveux, que je laisse tomber sur mon dos et mes épaules, puis je vais mettre quelque chose de plus léger. Une camisole qu'Ana m'a achetée aujourd'hui et une jupe qu'Hesher adule. Maintenant que tout est prêt, manque plus qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: « Cause baby tonight is all about you & me » « Cause baby tonight is all about you & me » EmptyVen 10 Juin - 20:35

Nikki & Hesher ♥
CRÉDIT - CSS


« Cause baby tonight is all about you & me » 110610103058176775

« Cause baby tonight is all about you & me » 110610103209759916






C'était dingue comme Hesher s'ennuyait, là dans sa voiture, en train d'attendre son manager. Sérieux, qu'est-ce qu'il foutait ? Ils avaient pleins de papiers à régler et de choses à discuter. Cela faisait une bonne demi-heure que le jeune homme restait dans la voiture en train de repasser presque tous ses CDs présents dans sa voiture. Il changeait beaucoup les CDs parce qu'il s'en lassait vite, tellement il sentait qu'il s'ennuyait ! Un moment donné, il piqua même un somme sans s'en rendre réellement compte. C'est seulement lorsque son manager toqua contre sa vitre qu'il se réveilla en sursaut. « Mais dis moi Costello, c'est que tu te laisses aller ? Je te signale que dans quelques jours tu as ta plus grande partie de football de toute ta vie. Ce n'est pas le moment pour dormir je crois. » Hesher déverrouilla sa voiture et laissa entrer son manager John " Joey " Hess. Ils s'entendaient bien et ce dernier avait permis à Hesher d'intégrer l'équipe de Santa Clarita, il lui en était donc très reconnaissant, néanmoins il était plutôt stricte quant à sa condition sportive, il voulait que son prodige reste parmi les grands le plus longtemps possible. Caleb ne réagit pas à la remarque de Joey, qu'il considérait comme un ami, même s'il devenait de plus en plus exigeant et comment dire ? Chiant. Il était habitué aux mauvaises remarques à son égard vu tous les coachs qu'il a pu avoir dans toute sa vie, alors une de plus qui ne signifiait rien, que cela pouvait-il bien changer ? Au contraire, pour affronter le plus important match de sa carrière, il devait dormir. « Salut Joe, moi je vais bien merci et toi ? Plus je dormirai, plus je serai en forme. C'est démontré je crois. » Un peu taquin face à son manager, Hesher le regarda et démarra sa Mercedes pour rejoindre les bureaux de l'équipe de football de Santa Clarita.

La veille, Hesher était resté chez ses potes pour une partie de playstation. Ca a l'air gamin, certes, tout de même le jeune homme voulait faire ce que tout jeune adulte faisait, jouer aux jeux vidéos. Enfin, la plupart le faisait. Il devait déjà passer toutes ses journées voire soirées à jouer au foot ou faire du sport, il lui fallait bien un échappatoire. Il y avait quand même un inconvénient. Il avait du laisser sa petite-amie Nikki toute seule à la maison... Ce n'était pas cool de sa part, il le savait mais il espérait qu'elle le comprendrait, qu'elle saurait que son copain avait besoin temps en temps de s'amuser et de se défouler à cause de toute la pression et le stress de sa carrière. En fait, c'était tout bonnement égoïste, mais il n'en était pas conscient. Non, il pensait que de son côté, elle le gérait. Il s'en voulait à chaque fois qu'il lâchait un vent à sa copine, néanmoins il préférait ne pas y repenser par la suite. Nikki lui envoya un texto pour qu'il reste avec elle ce soir, contrairement à la veille. Le jeune homme savait qu'il était disponible, mais qu'à partir d'une certaine heure. En effet, il avait une petite entrevue avec ses coachs. Il avait donc prévu de la voir aux alentours de 21h. Il aurait aimé avoir plus de temps, mais c'est tout ce qu'il avait. En tout cas, il avait hâte de la retrouver ! Elle lui manquait beaucoup, tous leurs moments à deux, en amoureux, ça faisait longtemps que le couple manquait de moments comme ça. Il espérait que ce soir ils allaient se rattraper, surtout au vu de ce que Nikki avait l'air d'avoir prévu pour son homme. Toute son après-midi passa donc très vite puisqu'il ne voulait qu'entrer chez lui, car il était fatigué, mais qu'en plus, il y avait une bonne personne qui l'attendait.

En rentrant donc chez lui au soir, Hesher se gara vite près de la résidence Dean, où Nikki et lui habitaient depuis quelques temps. Il s'approcha ensuite de la porte de leur appartement pour sonner. Avant de venir il avait trouvé une boutique de fleurs qui en proposait de belles que Nikki appréciait. Il se souvint de la période où les deux étaient très heureux et Hesher se comportait de manière très romantique. Il trouvait un peu dommage que tout ça était du passé, mais il espérait que cette situation deviendrait la même de nouveau. Ou au moins qu'elle soit un peu similaire, car il savait que sa carrière avait une trop grande place dans sa vie maintenant... Il sonna donc à la porte et attendit que sa superbe colocataire l'ouvre. Dès qu'elle apparut devant le jeune homme, il était juste émerveillé par la beauté de sa petite-copine. Il lui fit un grand sourire, et soudainement la fatigue disparut. « Salut mon coeur. T'es vraiment tout en beauté ce soir. J'en ai de la chance ! Et attend... Ca sent vraiment très bon ! » Il s'avança vers sa bien-aimée pour lui déposer un long baiser sur sa bouche pour l'embrasser ensuite tendrement. Il était très heureux, très heureux d'être avec sa petite-amie. Il lui tendit ses fleurs, ferma la porte et se dirigea vers la salle à manger. « T'as cuisiné tout ça en plus ? T'assures ! Ca a l'air délicieux ! » De nouveau, il prit Nikki dans ses bras et la serra fort contre lui pour l'embrasser. Elle était vraiment géniale, pourquoi était-il si bête pour oser lui poser des lapins ?



Revenir en haut Aller en bas

Nikki A. Marshall
Nikki A. Marshall


Avatar : Teresa Palmer.
Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Complètement déjantée, si vous voulez mon numéro, y'a qu'à demander !

MessageSujet: Re: « Cause baby tonight is all about you & me » « Cause baby tonight is all about you & me » EmptySam 11 Juin - 4:05

Ce soir, c’est lui et moi et personne d’autre. Je veux pas qu’il trouve une excuse pour me planter une fois de plus, j’en ai marre qu’il me sorte des histoires sordides, même si je sais qu’elles sont vraies et qu’il est réellement pris dans tout ça et qu’il peut pas dire non. Il peut pas dire non parce qu’il est bon à ce qu’il fait et que ce serait égoïste de ma part de vouloir l’en empêcher, causer tout ce trouble parce que je me sens seule et que mon copain me manque ? Ce sont pas vraiment des raisons, plus des faits qui peuvent être modifiés. Je passe quelques instants de plus dans la cuisine avant d’entendre la sonnette résonner. Il a encore perdu ses clefs ? C’est chez lui après tout, il a pas besoin de sonner pour entrer. Je m’y précipite et lui ouvre la porte. Je repère ensuite le gigantesque bouquet de roses blanches et un Hesher aux airs fatigués, mais son visage s’illumine dès qu’il sent ce qui se trame dans la cuisine. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il m’embrasse déjà et me complimente sur mon apparence. Je rougis… Putain, chaque fois c’est la même chose, même après plus de trois ans, chaque fois qu’il me complimente je rougis et quand il s’en rend compte il me charrie et me dit que je suis mignonne, ce qui empire la situation. Ça le fait rire de me rendre nerveuse ou gênée. « Merci babe, je te retourne le compliment ! » C’est pas comme s’il était pas canon, même en se levant le matin ou en rentrant complètement mort, il reste mon fantasme sur deux pattes. Je m’estime chanceuse qu’il m’ait pas complètement oublié et que même si on ne se voit plus aussi souvent qu’avant, il sait que lui et moi on forme une équipe et qu’il en faudra beaucoup pour qu’on tombe dans le gouffre. La plupart des footballeurs pro’ de son âge sont célibataires parce qu’ils s’arrangent pour couper tout contact amoureux avec la gente féminine avant de commencer leur carrière. Ce qui fait que quand ils prennent leur retraite – entre une dizaine et une vingtaine d’années plus tard – ils n’ont personne sur qui se relayer et se retrouvent complètement seuls et misérables. Je veux pas que ça arrive à Costello, je l’aime trop pour le laisser se pourrir la vie de la sorte. Je sais que j’ai besoin de lui, c’est une évidence, et qu’il a besoin de moi – pas trop sûre, mais je fais ce que je peux – et qu’il pourrait pas se résoudre à ne jamais rentrer chez lui parce qu’il y aurait personne pour l’y attendre. « C’est ce que j’ai passé les deux dernières heures et demi à faire… Vu qu’on se retrouvait tous les deux après une longue journée, j’me suis dit que c’était la moindre des choses… » Il se dirige ensuite vers la cuisine, où il voit ce que je lui ai concocté. Il ne le dit pas souvent, mais il est fan de ce que je sais faire, en plus d’aimer le fait de rentrer et de trouver à manger encore chaud sur la table. Ça me fait réaliser qu’on est peut-être encore plus un couple comme ça, ce qui me rassure, avant que les soucis du lendemain ne reviennent parce qu’il décide de passer encore une autre nuit dehors et que je dois dormir dans notre californian king size bed toute seule.

« Y’a pas que ça, j’ai plus, mais pour ça faudra franchir les étapes pour arriver au reste. » Dis-je en souriant. Je cherche maintenant un pot où je pourrais mettre les rose. Punaise, fallait vraiment que ce soit ça qu’il manque ? J’aurais pu les poser sur le coin de la table pour que ça fasse fashion, mais je trouve vraiment rien. Puis, mes yeux se posent sur une vieille bouteille de vin vide que j’ai gardée – je ne sais d’ailleurs pas pourquoi – et je me précipite dessus. Ça donnera un style, en plus de servir à quelque chose. Je m’empare de la bouteille et mets un peu d’eau dedans, faisant glisser les tiges du bouquet par la suite et laisse la bouteille sur le comptoir. Je trouverai un autre endroit plus tard pour les placer, histoire que ça s’harmonise avec le reste. Je me retourne vers Hesher et passe mes mains autour de son dos pour qu’elles se rejoignent sur son torse. « Tu sens bon… » Je retire sa veste pour qu’il soit plus confortable et je l’accroche sur le porte manteau pas trop loin. « Assieds-toi, que je puisse te servir. » Il s’exécute et je prends les ustensiles nécessaires pour le servir. Son assiette devant lui, je lui fais un mix de tout, une fois que c’est fait, je le fais reculer et m’assois sur lui. « Maintenant, laisse-moi faire. » Il me regarde, perplexe, mais je sais que ce je fais. Fourchette en main, je pique quelques raviolis et les porte à ses lèvres, qu’il entre ouvre lentement et referme. Il penche la tête par en arrière et savoure le mets du soir. Je souris puis dépose un baiser sur sa joue, à la commissure de ses lèvres. « Tu aimes ? Bien, continuons. » Je joue à ce petit jeu pendant plusieurs minutes, toujours assise sur lui. « Alors, parle-moi de ta journée. » C’est à ce moment-là que je me lève et que j’ouvre la bouteille de champagne, j’en verse dans nos verres et lui donne le sien, reprenant ma place initiale, ses genoux… Il va sûrement me demander pourquoi je ne mange pas, donc je rapproche mon assiette et me sers aussi, comme ça, ce sera juste pour nous deux. Je me nourris graduellement, alors qu’il commence à parler. J’pourrais sérieusement faire ça tous les soirs s’il m’en donnait l’occasion. S’il rentrait, je pourrais le gâter, lui faire regretter de me poser des lapins sans arrêt et surtout le faire sentir chez lui, aussi bien qu’il se sentait quand on était en résidences sur le campus de l’université.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: « Cause baby tonight is all about you & me » « Cause baby tonight is all about you & me » EmptySam 11 Juin - 17:02



C'était vraiment dommage que les deux Californiens n'aient plus trop de temps à passer ensemble, car la soirée qu'ils allaient passer sonnait comme un beau rêve. Hesher avait pris soin d'acheter des fleurs pour sa belle, de ne pas être trop en retard et de la complimenter pour tout ce qu'elle lui avait préparé. Un problème survint juste, il oublia les clefs de la résidence dans la voiture, il ne pouvait cependant pas ouvrir la porte vu que Nikki l'avait verrouillée mais en plus il ne voulait pas perdre du temps à retourner dans sa voiture. Il se résout donc à sonner. Il avait eu face à lui une sublime Nikki à qui il ne pouvait ne pas lui faire de gentils remarques. D'ailleurs, il trouvait ça très mignon quand par la suite celle-ci rougissait et paraissait gênée. Ca accentuait beaucoup le côté timide et doux de la jeune femme. Après l'avoir étreinte et embrasser, il avait découvert les plats préparés rien que pour les deux. Il était décidément gâté ! Il adorait la cuisine de sa petite-amie et heureusement qu'elle était là pour veiller à ce qu'il ne mange pas n'importe quoi. Car même si dans le milieu sportif il était courant que les joueurs suivent un régime particulier, Hesher et ses coéquipiers avaient tendance à manger des fast-food, des chips, beaucoup de soda etc. Pas tous les jours non plus, surtout grâce aux repas de sa petite-amie. Elle avait passé deux bonnes heures à cuisiner tous les plats. Elle y avait sans doute mis du coeur. Hesher lui en était très reconnaissant, et cela prouvait bien qu'elle l'aimait toujours autant que la première année où ils étaient ensemble. Elle avait toujours été là pour lui en fait, mais en ce qui le concernait, il l'était moins ces derniers temps... Ils n'avaient plus discuter de choses sérieuses depuis quelques temps déjà, mêlant vie professionnelle ou vie personnelle. Il savait que Nicole était douée dans le stylisme et qu'elle pourrait aller très loin. Il espérait pas trop loin de lui non plus, même si au fond lui c'était un peu ce qu'il faisait déjà, son job l'éloignait de sa moitié. Hesher y tenait trop à son métier, le foot était une passion pour lui. Bref, si Nikki serait amenée à aller loin pour sa carrière, il le comprendrait. Et côté famille, ça n'a pas été facile pour elle, perdant d'abord sa mère, puis son père, elle n'avait pas beaucoup apprécié sa belle-mère. Hesher voulait donc qu'ils parlent comme un vrai couple, car la vie de Nikki l'intéressait beaucoup. « Je te remercie, tu as très bien pensé. Mais raconte-moi ta journée ! Elle s'est bien passée ? » Curieux de connaitre les occupations de sa petite-amie, il tenait réellement à ce que pour une fois ils parlent d'elle. Il était conscient que sa vie n'avait rien à voir avec la sienne, mais ça l'intéressait quand même.

Nikki annonça qu'elle avait bien plus de choses à montrer et à donner à son petit-ami, mais pas tout de suite, il y avait certaines étapes à passer. Ca ravivait encore plus l'excitation du jeune homme qui commençait déjà à se dire que leur nuit allait être très longue ! D'habitude elle est longue avec ses potes, son équipe, là ça changera un peu. « Tu veux encore me faire languir c'est ça ? J'aime bien quand il y a plusieurs étapes ! Quelque chose me dit qu'on ne va pas beaucoup dormir ce soir... » Peu importe ce qu'ils allaient faire, vu l'heure à laquelle Hesher était rentré, il était évident que ça allait prendre une bonne partie de leur nuit. Il avait tout de même une petite idée dans sa tête, à propos de leurs prochaines activités... Nikki cherchait durant un petit moment un vase pour les fleurs fraichement offertes, mais ne trouva qu'une ancienne bouteille de vin. Cela rendait les fleurs encore plus cool avec ce "vase", c'était sans doute le don de Nikki pour le style qui ressurgit. Elle vint ensuite poser ses bras et mains par derrière autour de son torse. « Je préfère ton parfum. » Il se retourna et l'embrassa sur le front. Pour une fois, grâce à Amber il sentait vraiment une bonne odeur, ça changeait des vestiaires. Par la suite, elle fit tout pour mettre son copain à l'aise, elle lui prit sa veste pour la ranger, lui demanda de s'asseoir pour remplir son assiette de repas et ensuite vint s'asseoir à son tour sur ses genoux pour lui donner à manger. C'était mignon. Hesher au début semblait hésitant mais laissa faire, comme demandé, sa petite-amie. Il dégusta les bons raviolis servis en personne par la cuisinière. Il les trouva bien bonnes. Elle lui déposa un baiser près de la bouche en lui demandant s'il aimait. La réponse ne pouvait qu'être positive ! Il attendait impatiemment les prochaines bouchées. « C'est succulent. Continue... » Nikki était parfaite, elle se comportait comme la meilleure des petites-amies. Il en avait de la chance, Hesher.

Un peu après, elle lui demanda de raconter sa journée, à son tour. Elle avait été plutôt fatigante, mis à part le moment où il du attendre Joey. Il avait eu une petite réunion avec ses coachs concernant les horaires des entrainements et ils remirent la pression sur tous les joueurs en rappelant leur match important dans maintenant une semaine et demi. C'était presque effrayant, mais ils avaient hâte, hâte de gagner. « Toute la matinée on a joué comme des dingues pour se préparer encore et encore au dernier match et j'ai parlé avec mon manager, Joey puis de nouveau on s'est entrainés puis nos coachs nous ont parlé durant une bonne heure... Je suis vraiment K.O mais je le sens moins maintenant, grâce à toi Nikki. » En effet, dès qu'il avait franchi la porte il ne se sentait plus exténué, du moins pas autant qu'avant. Quand ils ont fini de manger tous les deux, Hesher qui était rassasié par toute cette bonne nourriture mangée à deux, de manière presque sensuelle, il prit les mains de sa chérie pour la regarder dans les yeux et lui confier « Merci Nikki de m'avoir nourri, je ne saurai quoi faire sans toi... Tout était d'ailleurs délicieux, tu devrais te lancer dans l'émission qui passe à la télé sur les gens qui veulent devenir cuisiner pro... Tu gagnerais, je t'assure ! Je t'aiderai même à faire le seul plat que je sais faire, et encore : des pâtes ! » Les deux étaient morts de rire, aucun des deux ne semblait voir Hesher jouer au cuisinier. Autrement, l'idée de voir Nikki candidate à ces jeux-télé ne serait pas très mauvaise. Bref, ils se relevèrent donc de la chaise et pendant que la jeune femme débarrassait la table, le footballeur se dirigea vers le salon pour allumer la télé. Quelques minutes après, il appela sa copine, mais elle tenait à mettre les couverts dans le lave-vaisselle. Il attendit un peu puis la retrouva dans la cuisine pour lui donner un petit coup de main. Il n'était jamais présent pour ça, et là il pouvait l'aider, alors bon. Nikki se moquait de lui car il ne faisait pas les choses très bien, sans lui en vouloir, elle lui montrait même comment faire mieux. Au bout d'une dizaine de minutes, ils terminèrent et enfin ils pouvaient se reposer à deux. Hesher prit par la main sa douce et l'emmena au salon, où ils s'assirent sur le fauteuil. « Bon et là on fait quoi ? On regarde un match ou un défilé de mode ? Sinon, on en vient peut-être à l'étape suivante... ? » Il posa un bras autour de ses épaules et avança son visage tout près de celui de Nikki, avec un petit sourire au coin.



Revenir en haut Aller en bas

Nikki A. Marshall
Nikki A. Marshall


Avatar : Teresa Palmer.
Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Complètement déjantée, si vous voulez mon numéro, y'a qu'à demander !

MessageSujet: Re: « Cause baby tonight is all about you & me » « Cause baby tonight is all about you & me » EmptyMar 14 Juin - 17:21

Je me remémore le temps où tout était simple. Le temps où quand je rentrais, Hesher était là et qu'il me demandait si je voulais qu'il reste ou s'il pouvait sortir. La plupart du temps, je choisissais la première option, qu'il reste avec moi et qu'on profite l'un de l'autre, puis je le laissais aller avec ses amis par la suite, qu'il ait quelque chose de bien à leur raconter et surtout les faire jalouser parce qu'il avait quelqu'un qui l'attendait à la maison et qui prenait soin de lui quand il était là. Une fille qui donnait tout ce qu'elle avait pour lui, histoire de faire en sorte qu'il se sente à l'aise et qu'il n'hésite pas à revenir en rampant, lui demander n'importe quel service. C'est tellement prestigieux de me dire que quand j'me promène dans la rue je me fais plus ou moins remarquer parce que j'apparais sur quelques photos avec Hesher, quand il se fait prendre en photo lors des interviews et tout qui sont reliées à l'équipe et aux endroits où ils jouent. J'aimerais pouvoir suivre Hesher partout où il va, histoire de pas être trop loin pendant trop longtemps de lui, mais j'ai tellement de boulot ici, puis je pourrais pas vivre sur la route. Je pense à tous les inconvénients que ça pourrait poser, ça m'empêcherait de me concentrer sur ce qui est important pour moi et en fait, ça briserait plus mon rêve que le sien. On serait toujours ensemble, c'est vrai, mais on se disputerait certainement parce que j'finirais par en avoir marre et qu'on trouverait pas le moyen de faire tout ça fonctionner. Il est habitué à vivre sur la route, il le fait et se fait sacrément bien payer pour, moi les changements ça me fait presqu'horreur. Le seul grand changement que j'ai fait était le déménagement et l'échange de parents en plus de l'adaptation à la nouvelle famille. Bon, c'est vrai qu'emménager avec Hesher après l'université alors qu'on avait jamais vraiment fait l'expérience avant était bizarre et surtout majeur, mais je me suis adaptée beaucoup plus vite. C'est facile de me dire qu'ici, c'est mon repère, mon hâvre de paix, l'endroit qui me permet de décompresser loin des gens et loin du stress que les autres étudiants apportent. Quand on est en résidence universitaire, c'est pas la même chose du tout. On partage notre chambre qu'avec un(e) coloc, mais y'a tellement de gens qui y passent qu'on a pas l'impression d'avoir grande intimité, même quand on veut être vraiment seul. Bref, je dois m'estimer chanceuse qu'il soit là ce soir, parce que je sais qu'il a fait l'effort de venir juste pour ça. En même temps, je devrais pas être contente qu'il ait 'fait l'effort', parce que ça devrait pas être si dur de rentrer chez soi. C'est chez lui autant que chez moi et je devrais pas me casser la tête à me dire que s'il ne rentre pas, c'est parce qu'il sait pas comment faire ou quoi que ce soit. On habite tout près d'un boulevard, on ne peut pas manquer l'édifice... Bon, concentration. J'vais finir par m'emporter moi-même avec toutes ces réflexions et Hesher va se poser des questions, j'ai pas tellement envie de parler du fait qu'il soit jamais là, ça pourrait peut-être créer des tensions et c'est pas le but de la soirée de ce soir. « Honnêtement ? Hm, Ana est passée, on a été faire les magasins - d'où la nouvelle camisole » Que je lui montre fièrement en montant un peu mon torse et en la designant du doigt. « Sinon, rien de bien spécial. On s'est amusées, puis j'suis revenue ici et j'ai fait un peu de rangement et le dîner... Oh, j'ai aussi avancé pour mes dessins. J'te les montrerais plus tard. » Le faire languir ? S'il croit qu'il va se reposer ce soir, il se met le doigt dans l'oeil. Pour l'instant, j'ai pas encore prévu ce qu'on allait faire après, ça va sûrement me venir après manger, mais là tout de suite, je trouve ça marrant qu'il se demande ce qu'on va faire. « Que serait le mystère si tout se devinait aussi facilement, dis-moi ? » Tout sourire, j'arque un sourcil, l'air complètement innocente.

« Tu le sentiras encore moins tout à l'heure... » Puis voilà qu'il se met à sortir n'importe quoi maintenant. Moi, en cuisine, sérieusement ? Je sais cuisiner, mais j'irais pas jusqu'à m'inscrire dans des trucs aussi sordides, quand même. On se met à rire, parce qu'il a vraiment trop d'imagination et que c'est pas mon genre de toute façon de faire ça. Je préfère le stylisme à n'importe quelle activité, exceptée une que je ne peux pratiquer qu'avec lui. « Mais arrête, c'est rien je te dis... » Bref, je finis par me lever une fois qu'on a terminé et je commence à ranger les plats. On a pas tout mangé - on est pas totalement goinfres non plus - alors je prends des recouvrements en plastique pour les plats et les place dans le frigo. Pour le reste, Hesher m'aide à mettre les plats sur le comptoir, puis va dans le salon. Je commence à placer la vaisselle dans la machine, puis il revient, ayant apparemment pris la résolution de m'aider. Il commence par faire tout de travers, puis je lui explique et il se débrouille pas mal. Quand tout est propre, Hesher me prend la main et m'emmène au salon, me proposant de regarder la télévision. Si on fait ça, il s'endormira à coup sûr ! Il y a rien de bien intéressant à presque 23h... « J'avais plutôt pensé à l'étape suivante... » Je me relève, puis le traîne derrière moi. Je m'empare des clefs de l'appart et barre la porte derrière nous. Il a l'air de se questionner sur l'endroit où on va, mais c'est pas tellement loin, alors ça devrait aller. Sa main dans la mienne, je m'arrête et me retourne vers lui, le serrant contre moi et passant mes mains dans son dos. « Chéri, on va se baigner. » Que je lui dis, tout sourire. Je m'avance vers la piscine et commence à retirer mes vêtements, ne gardant que mes sous-vêtements. « Allez, viens ! » Dis-je, le tirant vers moi. Je passe mes mains sous son chandail pour le lui enlever et je l'envoie balader près de mes vêtements, puis je défais le bouton de son jean et le fais lentement descendre, remontant de manière totalement sensuelle. Une fois à son niveau, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse, reculant peu à peu vers la piscine - il me suit, évidemment - et rendue près de la bordure, je me retourne et saute. Oups... Hesher se retrouve mouillé à cause de l'impact de mon saut et le rebondissement de l'eau. Ma chevelure blonde me suit alors que je reviens sur le bord et le regarde, l'air innocent, et me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: « Cause baby tonight is all about you & me » « Cause baby tonight is all about you & me » EmptyJeu 16 Juin - 15:59



Assis aux côtés de sa petite-amie, Hesher n'était pas contre le fait de regarder une émission ou un divertissement sur leur passion respective, ce qui lui faisait même rappeler certains dimanches qu'ils s'offraient à passer devant la télé à la recherche de chaines diffusant des matchs de l'équipe préférée d'Hesher ou encore des reportages mode pour la curiosité de Nikki. Néanmoins, pour une fois qu'il avait toute sa soirée avec sa belle, il voulait en profiter pour faire quelque chose de plus original et c'est pourquoi il lui demanda s'ils allaient passer à une autre étape de leur soirée. Nikki le faisait languir depuis l'annonce de leur soirée en amoureux cette après-midi. Le garçon s'était imaginé diverses choses à propos de leurs activités, il s'était même surpris à s'avouer qu'il rentrerait plus tôt exprès et qu'il n'irait pas du tout aux entrainements le lendemain. C'était évidemment impossible, il devait assister à ses entrainements. Ils étaient très importants. Il comptait même sur Nikki pour venir le voir jouer et le soutenir lors de son dernier match de la saison, après quoi il serait en vacances pendant au moins un bon mois. Même s'il ne sera pas complètement libre car il devra sans doute passer avec ses coéquipiers sur certains plateaux tété, donner des interviews etc. Surtout s'ils gagnaient. Hesher avait envie de gagner, il avait attendu depuis si longtemps ce moment, celui d'être les grands gagnants avec son équipe. Toute l'équipe était impatient de disputer ce titre avec leurs adversaires d'ici une semaine et demi. Il ne restait donc plus beaucoup de temps pour s'y préparer. C'était là aussi qu'il comptait faire intervenir sa petite-amie. Il faudrait qu'elle l'aide à se détendre, qu'elle soit aux petits soins rien que pour lui... Elle avait toujours été sa première supportrice et surtout celle qui l'aidait jusqu'au bout. Cela sonnait peut-être un peu égoïste de demander à Nikki qu'elle s'occupe de lui alors que lui, ne le lui faisait plus beaucoup ces derniers temps... Et qu'en plus, il allait être pas mal absent les quelques jours précédant le match. Il le savait. Et pourtant, il ne pensait pas que ça allait déranger la jeune femme. Elle comprendrait, d'après lui. Quoique... ? Hesher était conscient que ce genre de comportement décevait la jeune femme, pourtant il lui faisait toujours et encore subir ses mêmes soirées à l'attendre vainement. Ca c'était égoïste, vu qu'il répétait cette attitude plusieurs fois, et même consécutivement. Cependant, vu que Nikki ne lui avait jamais vraiment dit qu'elle ne supportait plus cette situation, Hesher pensait bêtement que c'était ok pour elle. En fait, elle ne voulait peut-être pas en parler pour ne pas déplaire au jeune homme ou casser son rêve de footballeur, quand il devait la laisser pour des matchs.

Bref, il chassait de son esprit ses idées, il les partagera avec elle sans doute après ou un autre jour, en espérant que ça n'aboutisse pas à une quelconque dispute, il ne voulait pas de ça et surtout pas gâcher leur bon moment ensemble. Quand la jeune femme l'avertit qu'ils allaient faire autre chose que ce qu'avait proposé Hesher - soit de regarder la TV - il fit un petit sourire qui montrait bien que ça lui plaisait déjà, même s'il n'avait aucune idée des intentions de Nikki, mais la connaissant, il savait qu'elle avait prévu une activité qui ne les décevrait pas. « Et qu'allons-nous faire ? » Elle ne répondit rien, elle agit plutôt. Quelques secondes après, elle le prenait par la main, sortant de la maison et se dirigeant à l'extérieur des appartements. Hesher se demandait où elle les emmenait. Il n'avait pas l'impression qu'elle s'était emparée des clefs de voiture pour sortir des studios Ainsworth. Un moment donné Nikki s'arrêta et lui révéla enfin qu'ils allaient se baigner, dans la piscine, en pleine nuit. Ca c'était une bonne idée ! Il savait qu'elle en avait toujours de bonnes. Hesher fit un grand sourire cette fois-ci, celui qui montait jusqu'aux oreilles. « Et si Ainsworth nous découvre ? Il ne va peut-être pas être content... Mais tant pis, tant que NOUS sommes contents, le reste est inutile n'est-ce pas ?! » C'était bien connu, la situation devenant plus excitante quand il était question de braver des "interdits", même si ce n'était pas exactement ça, ici. Il la regardait se dévêtir petit à petit pour se retrouver qu'en petite tenue, ce qui faisait encore plus plaisir au jeune homme. L'ordonnant de s'approcher, Nikki continua d'enlever des vêtements, mais cette fois-ci ceux de son petit-ami. Elle enleva le haut, puis le bas, et tout en faisant des gestes sensuels et l'embrassant, se dirigea, en amenant Hesher avec elle, vers la piscine où elle y sauta l'instant d'après. Mouillé, le jeune homme eut une mine mécontente mais quand il retrouva sa petit-amie dans l'eau, toujours aussi belle, riant, il ne put s'empêcher de rire à son tour et de se précipiter dans l'eau en faisant un beau plongeon non loin d'elle. Ressortant sa tête hors de l'eau, il s'approcha du bord pour rejoindre sa nageuse. « Et comme ça tu plonges avant moi dans l'eau ? » Le jeune homme embrassa ensuite Nikki, tendrement. Le baiser dura un certain temps, il était sincère et surtout plaisant. Hesher aimait sa petite-amie et adorait l'embrasser, goûter à ses lèvres, sentir son parfum d'encore plus près, se sentir encore plus proche d'elle... Il la prit alors en la soulevant pour la remettre dans l'eau, derrière lui. Ils riaient, s'embrassaient et se regardaient tendrement, avec amour. Ils passaient un bon moment, et c'était ce qui leur fallait. « J'aime particulièrement ton nouveau "maillot". Je ne peux pas m'empêcher d'avoir certaines idées en tête, tu comprends, mais je pense bien y faire plus attention après... » Evidemment, il parlait d'idées qui étaient plus intimes, qui allaient au-delà d'un simple baiser. Il ne lui cachait jamais quand il avait envie d'elle, sans se faire passer pour quelqu'un en manque ou un obsédé sexuel. Non, c'était juste une réaction normale à partir du moment où ils étaient un couple et qu'ils s'aimaient, et Nikki le savait bien. Se détachant d'elle Hesher nageait un peu histoire de se détendre. C'était fou comme l'eau agissait si bien sur lui, elle avait de bonnes facultés de relaxation. « J'adore cette étape je n'ose pas imaginer la prochaine ! » Hesher s'approcha de nouveau de sa petite-amie et déposa un baiser sur son front, tout en tenant une de ses mains. « Je t'aime. Toujours autant, voire plus. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Cause baby tonight is all about you & me » « Cause baby tonight is all about you & me » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Cause baby tonight is all about you & me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CAMERON&KELSEY → come here baby let me fill it up.
» Ana Bryce Sawlan - Baby, it's a wild world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  La résidence James Dean  :: Les Appartements ✰ :: Rez de chaussée ✰ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit