Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:04


MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  Signlea08

« maëlys elizabeth degraw »
née à Los Angeles ✿ y a toujours résidé ✿ a un grand frère de deux ans son ainé ✿ elle n'a pas trop confiance aux mecs et se méfie d'eux ✿ ça a cause de son père qui a planté sa mère pour une femme plus jeune ✿ elle est étudiante pour devenir professeur des petites écoles ✿ elle est en troisième année ✿ en parallèle, elle est assistante dans une école primaire ✿ elle chante dans des bars de la ville pour se faire un peu d'argent ✿ elle aime le surf ✿ elle est assez sportive ✿ elle est fêtarde ✿ est un vrai bout-en-train ✿ mais à cependant un mauvais caractère✿
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Maëlys E. Degraw le Mar 7 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:05

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN



MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  32110742

F R I E N D S
JUNE S. HANWELL : "Nous sommes toutes les deux étudiantes et sommes arrivés en même temps dans la résidence. Nous avons décidé donc de faire du covoiturage puisque nous fréquentons la même université. De ce fait, cela nous a rapproché et nous traînons pas mal ensemble dans la résidence quand nous avons un peu de temps à nous. On est de bonnes amis mais avec le temps, je pense que notre amitié ne fera que se renforcer.
MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  URL DE L'IMAGE
NATURE DU LIEN
explications...


Dernière édition par Maëlys E. Degraw le Mer 8 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:05

BOYS DON'T CRY



MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  Mini_101226043820955674
M O R E T H A N A F R I E N D S
JEREMIAH LOHAN FITZPATRIC "Jeremiah et moi même nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée étudiante. Le jeune homme était un peu (beaucoup?) saoul et malencontreusement, il tombait dans la piscine et se cognait la tête. Je me précipitais alors vers lui et rester toute la nuit éveillé pour le surveiller. C'est ainsi que nous fîmes connaissance. Lui et moi avons pas mal de point commun : le divorce de nos parents qui nous a changé ainsi que des problèmes d'argent. Ca nous a inévitablement rapproché. Notre amitié s'est quelque peu transformé en amour mais nous ne formons pas un réel couple. Du moins pas officiellement. J'ai toujours une méfiance envers les hommes du coup je préfère ne pas trop m'accrocher. Nous verrons bien comment cela évolue entre nous... "
MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  Shiloh_fernandez_010
C O P S A R E N T F R I E N D S
ATWON F. MCBRIDE "Notre rencontre? Et bien Atwon m'a arrêté pour excès de vitesse. Oui il faut savoir que celui ci est policier. Il m'a collé une amende et je l'ai maudit pour ça. Et je le maudit toujours. Mais quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver dans la même résidence que moi. Et en plus, il en rajoute à me rappelant sans cesse "ne conduit pas trop vite". Ah ah , très drôle. Cependant, je me suis lié d'amitié avec lui et même si je le déteste pour m'avoir fait perdre de l'argent tout fraichement gagné, je dois dire que je l'apprécie quand même. "



Dernière édition par Maëlys E. Degraw le Mer 8 Juin - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:05

+4

VOUS POUVEZ FAIRE VOS DEMANDES =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:06

Je veux bien moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:07

Avec plaisir. Déjà on est dans la même résidence ça fait un point commun. Après as-tu une idée, un lien qui te manque éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:10

ah bah des liens, il en manque pas mal ouais =)
Mais mon perso est un peu spécial :gla: du coup, ca limite quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:15

Je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée me viens =).
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Lohan Fitzpatric
Jeremiah Lohan Fitzpatric


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 23
I am : Très bruyant ! Garre aux oreilles sensibles au moindre petit bruit car les nuits risque d'être longues !

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:20

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:24

Atwon = Une idée comme ça : comme ton personnage est policier, tu aurais pu m'arrêter un jour pour excès de vitesse. Je t'aurais maudit évidemment xD. Et on se serait recroiser dans la résidence, j'aurai été étonné et ton perso pourrait s'amuser à me taquiner en me disant de ne pas rouler trop vite. Et à force, on aurait pu lier d'amitié même si je veux toujours te tuer pour m'avoir fait payer une amende alors que je galère niveau fric ! C'est nul n'hésite pas si tu as une autre idée =)

Jeremiah avec plaisir, une idée ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Lohan Fitzpatric
Jeremiah Lohan Fitzpatric


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 23
I am : Très bruyant ! Garre aux oreilles sensibles au moindre petit bruit car les nuits risque d'être longues !

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:28

  • J'en sais rien j'ai même pas commencer a jouer officiellement & la j'essais de trouver quelque chose pour que je ne m'ennuie pas trop Razz

    Quel lien sa te prend ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:29

Lol franchement, ca me plait xD
j'aime bien l'idée :p
je preeeends :22:
s'il est flic, autant en jouer :p
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Lohan Fitzpatric
Jeremiah Lohan Fitzpatric


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 23
I am : Très bruyant ! Garre aux oreilles sensibles au moindre petit bruit car les nuits risque d'être longues !

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:30

  • remarque t'as besoin d'un coloc... on pourrait être en colocation mais assez tordu... Des ex amants peut importe...
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:34

Atwon F. McBride a écrit:
Lol franchement, ca me plait xD
j'aime bien l'idée :p
je preeeends :22:
s'il est flic, autant en jouer :p

Ca marche le vilain flic :p. On se fait un sujet quand tu veux :p

Jeremiah : Le souci c'est qu'on est pas dans la même résidence donc ce n'est pas possible xD. Cependant, j'ai vu que ton personnage aimait bien faire la fête. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée, et avec un verre de trop dans le nez, ils ont couché ensemble. Après à voir comment tu veux qu'ils soient à la suite de cette soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Lohan Fitzpatric
Jeremiah Lohan Fitzpatric


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 23
I am : Très bruyant ! Garre aux oreilles sensibles au moindre petit bruit car les nuits risque d'être longues !

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:36

OKay pas de problèmes ! Je t'envoie un message j'ai une petite idée c'est pour t'expliquer en gros ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:38

Ca marche <3
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Lohan Fitzpatric
Jeremiah Lohan Fitzpatric


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 23
I am : Très bruyant ! Garre aux oreilles sensibles au moindre petit bruit car les nuits risque d'être longues !

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:42

Voilà c'est fait tu me diras si c'est clair & si tu veux changer des trucs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyMar 7 Juin - 21:46

Je t'ai répondu et ça me va parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptySam 11 Juin - 12:12

Moi je veux et, comme tu travaille en école maternelle en tant qu'assistante et que je suis moi même institutrice sa peux faire une bonne base non?
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyLun 13 Juin - 13:38

Une excellente base. On pourrait déjà dire que nos deux personnages travaillent au même endroit et pourquoi pas dire que Maë est ton assistante? =). Et comme on vit dans la même résidence, on est de très bonnes amies depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyLun 13 Juin - 20:51

Sa me va bien sa. 2tant ta "chef" nous aurions commencé par une relation basique et, un jour ou je partais au boulot on se serait croisée et je t'aurais emmené en même temps que moi. De fil en aiguille une amitié s'est créée. Sa me va moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyLun 13 Juin - 20:54

Ca me vas aussi <3. Je te rajoute au plus vite dans mes liens <3
Revenir en haut Aller en bas

Calliope I. Russell
Calliope I. Russell


Avatar : Brittany Robertson ♥
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21 ans
I am : Le genre qui crée pas de problèmes

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyLun 13 Juin - 20:57

Un lien ? :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyJeu 23 Juin - 9:56

moiiiiiiiiiiiiii :22:
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  EmptyJeu 23 Juin - 10:08

Avec plaisir <3 Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐ MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAELYS ELIZABETH DEGRAW ✐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maëlys Elizabeth Degraw
» DAMON (au choix) DEGRAW
» S'ennuie... pour de pas dire s'enm******* ( Maëlys )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Liens & Sujets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit