Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyLun 6 Juin - 19:14

+1
Revenir en haut Aller en bas

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyLun 6 Juin - 19:16

+2
Revenir en haut Aller en bas

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyLun 6 Juin - 19:16

+3
Revenir en haut Aller en bas

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyLun 6 Juin - 19:16

+4
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyLun 6 Juin - 22:16

Juste pour le complément, l'histoire entre Rowan et le frère de Vynh n'a pas été très longue, je pense deux mois grand max. Et il aura été son premier petit ami "officiel" mais pas sa première fois qui aura eu lieu à SC. Si ça te va bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyLun 6 Juin - 22:18

Ca me va nickel. D'ailleurs, ce même frère est mort :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 8:41

C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ta fiche hier soir :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 8:51

Coloc 10 Cool
Bref, faut qu'on se trouve un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 10:55

Justement, j'ai pensé que ça aussi, ça aurait pu les rapprocher un peu plus :gla:

Coloc 10 :22: Faut que je lise ta fiche :gla: :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 11:02

Il est arrivé quand de nouveau Vynh à SC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 11:04

Bon va nous falloir un lien si t'es coloc avec Ana 10
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 11:19

Il est arrivé y a 5 ans, mais il est en colocation que depuis 5-6 mois.

Avec plaisir 10 Je te laisse réfléchir, j'ai pas d'idées :gla: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 11:30

tu m'cherche la ? Rolling Eyes :na:
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 13:04

Il est arrivé ici avant Rowan alors, vu qu'elle n'est ici que depuis 4 ans :gla:
Le début est bon, l'histoire avec le frère et tout, elle t'aurait connu lorsque tu rendais visite à la famille, et on pourrait alors rajouter qu'elle est venue ici parce qu'elle y connaissait quelqu'un, toi en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 17:01

Mais non (a)

Au pire, je peux changer pour que ça coincide mieux avec la relation entre Rowan et le frère.
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 17:46

Mais non, c'est bon, ça colle comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 7 Juin - 18:28

C'est bon j'ai lu ta fiche :gla:

Vu que c'est le meilleur ami d'Austin, ils se connaissent sûrement sachant qu'Austin & Ana sont " sortis " ensemble quelques temps donc on peut partir de là Razz
& puis Ana a commencé à habiter avec Rowan avant que Vynh débarque donc ça fait deux gros liens !
Revenir en haut Aller en bas

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyJeu 9 Juin - 22:13

Je viens de lire ta fiche, et je pense que si Vynh a été au courant du passé d'Ana, il aurait tout fait pour l'aider. Il vient d'une famille peu riche mais très soudé, et comme avec Rowan et son frère, il aurait pu faire venir plusieurs fois Ana chez lui pour qu'elle retrouve l'esprit de famille qu'elle a perdu en se faisant jeter de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 14 Juin - 19:43

Ce sera parfait :22: Genre frère d'adoption & puis donc dans le prolongement ils auraient été colocs & vivraient dans un havre d'amour & de paix :love:

Okay j'arrête de fumer :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 14 Juin - 22:15

Vynh est très Peace and Love :68:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMar 14 Juin - 23:27

search a link :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyMer 15 Juin - 6:22

Faut partir d'Ana je pense :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyJeu 23 Juin - 9:55

moiii je veux du sex xD
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyJeu 23 Juin - 21:39

    Bah écoute, moi, je me ramène hein :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. EmptyVen 24 Juin - 17:09

Quand tu veux Celine 10

Je t'écoute Nana :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BREEZY ▬ Put your troubles aside, and start living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BREEZY ▬ Feel the melody and the rhythm of the music around you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Liens & Sujets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit