|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 18:58 | |
| CLEOPATRE NINA HUSTON | • Date de naissance : • Etat civil: • Emploi: • Avatar: Léa Michele PRENOM PRENOM NOM en quelques mots : Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • Caractere • |
Répondre brièvement.
QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? VOTRE VOISIN IDÉAL ? ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ?
|
|
PRENOM'S STORY L'histoire de votre personnage doit faire un minimum 30 lignes. Libre à vous de la faire sous forme de RP, de journal intime ou autre. C'est votre personnage, votre inspiration. Nous devons y voir apparaitre son hygiène de vie, son caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas. Il est inutile de nous dire l'heure à laquelle il est né, allez à l'essentiel. Merci à vous ♥ La présentation est également libre, insérez citation, musique, images, gifs, tout ce que vous voudrez tant que ceux ci ne déforment pas la fiche.
TON PSEUDO • Age: • Commentaire: • Présence: • Code:
|
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
Avatar : Alex Pettyfer Messages : 193 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 23 ans
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue à toi sur DDAO ! Merci de t'être inscrite sur le forum et très bon choix d'avatar (surtout celui que tu as mis ). Si tu as des questions n'hésite pas et courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 19:12 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Vynh I. Prescott
Avatar : Chris Brown Messages : 33 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 20
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 19:13 | |
| Merci de ton inscription, Bienvenue ici |
|
| |
Ana Bryce Sawlan
Avatar : Amber Heard. Messages : 105 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans.
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 19:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Adam R. Daryl
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 19:18 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
| |
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 19:50 | |
| Oooooh merci tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 20:12 | |
| Bienvenue à toi =) si tu as la moindre question, n'hésite pas =) Merci de t'etre inscrite |
|
| |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 20:35 | |
| GLEE Bienvenue sur DDAO |
|
| |
Rowan A. Montgomery
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 22:14 | |
| Bienvenue parmi nous Lea - Austin K. Daryl a écrit:
- très bon choix d'avatar (surtout celui que tu as mis ).
Tu m'as jamais dit ça à moi |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Lun 6 Juin - 22:39 | |
| C'est toute l'originalité d'Austin, je reconnais bien la, son coté charmeur. Bienvenue à vous charmante demoiselle. |
|
| |
Nilaja B. Pomare
Avatar : Ashley Greene ♥ Messages : 87 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 23 ans I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Mar 7 Juin - 16:43 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Austin K. Daryl
Admin
Avatar : Alex Pettyfer Messages : 193 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 23 ans
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Mar 7 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Mar 7 Juin - 20:50 | |
| Bonsoir Mlle Huston. Malheureusement, votre sosie vient d'intégrer les studios, et, malheureusement, pour éviter toute confusion avec les autres habitants, je vais vous demander de passer faire un tour chez le chirurgien plastique/esthétique. Vous m'en voyez désolé. Mr Ainsworth. |
|
| |
Mya M. Perkins
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Mer 8 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Mer 8 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue sur DDAO !! |
|
| |
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Jeu 9 Juin - 17:08 | |
| Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras un nouvel avatar qui t'intéressera, sinon on peut t'aider |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla Mar 14 Juin - 20:53 | |
| Aurais-je été trop direct en vous proposant le lifting? Je suis vraiment navré si vous avez été blessée. Serait ce la raison de votre absence ? Toute fois, si vous ne repassez pas par là d'ici deux jours, les résidences vous fermerons ses portes ... |
|
| |
| Sujet: Re: CNH ♦ blablabla | |
| |
|
| |
|