Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Lennox - Someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 13:43

LENNOX ALICE WILLIAMS



• Date de naissance : 07 / 09 / 1989
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Chroniqueuse de mode dans un magazine
• Avatar: Rachel Bilson
LENNOX A. WILLIAMS en quelques mots : Joyeuse • Colérique • Bosseuse • Passionnée • Rancunière • Fêtarde • Fumeuse • Franche • Imprévisible • Digne • Impulsive • Dragueuse • Gourmande •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Bonne. Ca fait deux ans que je vis ici, et j'ai jamais eu de problèmes. Pourvu que ça dure (pour eux, comme pour moi)
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Les appartements sont sympas, et c'est près de tout, très bien placé quoi. Rien à redire. Et puis, même si je suis pas pauvre, j'avais pas envie de foutre des milliards dans un appartement & ici, c'est parfait.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Pour moi ce sera Kelly
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Je suis pas difficile. J'aime qu'il y ai une bonne ambiance, alors, du moment que le voisin est sympa, ça me va. Faut pas trop me chercher non plus, j'aime bien avoir la paix des fois.
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Ca me dérange pas. On est jeunes, on dormira plus tard, non ? Bon bien sur, si je suis pas invitée, je serai un peu vexée, mais je vais pas faire une crise pour autant.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? C'est moi votre voisine fun ! J'espère que vous le savez ! (Genre, la meuf... N'importe quoi...)



PRENOM'S STORY
L'histoire de votre personnage doit faire un minimum 30 lignes. Libre à vous de la faire sous forme de RP, de journal intime ou autre. C'est votre personnage, votre inspiration. Nous devons y voir apparaitre son hygiène de vie, son caractère, ce qu'il aime ou n'aime pas. Il est inutile de nous dire l'heure à laquelle il est né, allez à l'essentiel. Merci à vous ♥
La présentation est également libre, insérez citation, musique, images, gifs, tout ce que vous voudrez tant que ceux ci ne déforment pas la fiche.


TON PSEUDO


• Age: 18 ans
• Commentaire: Le forum est super beau !
• Présence: 5/7 environ...
• Code: Ok By Céline =D


Dernière édition par Lennox A. Williams le Lun 6 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 15:11

Bienvenue Razz
Joli prénom :22:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 16:02

Bienvenue à toi sur DDAO ! Merci de t'être inscrite et courage pour la suite de ta fiche ! :22:

En passant, très bon choix d'avatar ! Rachel Bislon :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 16:04

Oh Rachel, j'aime =DD

Bienvenue à toi surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas :22:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 16:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :Nila:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 17:06

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 17:28

Bienvenue sur le fo' :18:
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 17:44

bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyLun 6 Juin - 18:56

Bilsooooon :22: Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyMar 7 Juin - 21:05

    Rachouuuuuuuu :love:

    Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyMer 8 Juin - 12:40

Bienvenue sur le fo' !! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyMer 8 Juin - 21:52

Bienvenue sur DDAO !! :Yve:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyJeu 9 Juin - 8:52

Merci tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyJeu 9 Juin - 14:31

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyJeu 9 Juin - 17:07

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche superman Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. EmptyMar 14 Juin - 20:49

Je me permet de vous dire que vous n'avez plus que 2 jours pour faire votre fiche. Si vous ne repassez pas par là d'ici là; je me verrais obligé de refuser votre candidature pour habiter les résidences.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lennox - Someone like you. Lennox - Someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures refusées ✰ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com