| Sujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Mar 7 Juin - 21:49 | |
| |
|
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester. Messages : 75 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 22 ans. I am : Votre Dieu . | |
Synisha Y. Pomare
| Sujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Mer 8 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue sur DDAO !! Enfin, le retour ! |
|
S. June Hanwell
| Sujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Jeu 9 Juin - 14:32 | |
| Bienvenue ! |
|
Hesher C. Costello
Avatar : Michael Trevino Messages : 116 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 23 ans I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps | Sujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Jeu 9 Juin - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche |
|
Leary C. O'Malley
| Sujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Sam 11 Juin - 11:09 | |
| encore merci sinon je pense que c'est bon |
|
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Dim 12 Juin - 17:33 | |
| Felicitation, tu es validé
Cher Leary C. O'Malley, J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal. J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures. Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite. Vous avez du courage pour vivre avec deux jeunes femmes et devoir être toujours derrière elles. Si vous avez besoin de vous détendre de temps en temps ou avoir de la compagnie masculine, n'hésitez pas à venir boire un verre et parler entre homme. Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre. Mr Ainsworth
N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici . Bon jeu parmis nous. Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon. |
|
| Sujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. | |
| |
|