Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:49

Briséis M. Grimaldi a écrit:
Neela K. Grimaldi a écrit:
Nikki A. Marshall a écrit:
JENSEN LE DIEU DE MA VIE CE QU'IL EST PARFAIT CET HOMME *tombe dans les pommes* je réclame un lien qui flambe tous les strings de mémé en motif léopard ! Cool What a Face :Nila: :20: :21: :25: :48: :58: hehehe j'adore les smileys.

    Ca va pas lui plaire :gla: :gla:

    En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Nicoooooo Smile
    Enfin le retour :22:

( Ca a déjà été réglé sur la chatbox tu me prends pour qui :gla: mdr :34: )

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:51

De tout :gla: je règle les éventuels problèmes avant qu'il y en ai et appelle moi encore Klém et je te préviens je t'appelle Nicolas jusqu'à la fin de notre vie Rolling Eyes

Je te partage pas c'est comme ça :72:
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:53

Bienvenue sur DDAO !! :Yve:

Enfin, le retour ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:32

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:05

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Leary C. O'Malley
Leary C. O'Malley


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:09

encore merci :83:

sinon je pense que c'est bon :drink:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:33


Felicitation, tu es validé

Cher Leary C. O'Malley,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite. Vous avez du courage pour vivre avec deux jeunes femmes et devoir être toujours derrière elles. Si vous avez besoin de vous détendre de temps en temps ou avoir de la compagnie masculine, n'hésitez pas à venir boire un verre et parler entre homme.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leary - Le destin mêle les cartes et nous jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il nous faut aussi un jean usé que l'on partage, deux trois secrets d'enfants pas sages ♔ ISOBEL
» Leary Cillian O'Malley
» Aller, jouons - Attention, t'es mort !
» Petites règles, entre nous.
» ★ JOYCE « Et nous, on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le troittoir, perdus cette nuit. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit