Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 8:10

MYA MACKENZIE PERKINS



• Date de naissance : 9 février 1988
• Etat civil: Célibataire, a été marié durant 6 jours 7h et 32 minutes
• Emploi: Stagiaire pour une chaine de télé, plus des petits boulots à côté pour vivre.
• Avatar: Minka Kelly
Mya Mackenzie Perkins en quelques mots : Intelligente • Maladroite • Drôle (malgré elle parfois ) • Têtue • Curieuse • Indépendante • Déterminée • Fleur Bleue • Sportive • Pleine de vie • Secrète • Fragile • Gamine •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? J'aime beaucoup y vivre, après tant d'années, je ne me vois plus habiter autre part.
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Ce sont les meilleures de la ville.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Dean :love: et dire que mon frère trouve qu'il a un air de ressemblance avec. Rolling Eyes
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Un qui me supporte. :gla:
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Quand je dors rien ne peut me réveiller, alors ça m'est égal.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Bon courage !!!



MYA'S STORY
Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  Tumblr_lliwxcDsOy1qe5jfro1_500

- Sérieusement ? On va prendre le bus ?
- Arrête de râler c'est génial.
- Je vois vraiment pas pourquoi t'as voulu venir.
- Pour être avec toi idiot, et puis j'aime le fait qu'on va être enfin normaux.

Son grand frère la regardait comme si elle débarquait d'une autre planète. Ce qui était un véritable supplice pour Milo, ne l'était absolument pas pour la jeune femme, bien au contraire. Toute sa vie Mya avait rêvé d'être une enfant, puis une ado tout ce qu'il y'a de plus banal. Sa famille était toute autre, cadette des Perkins, sont père est un riche promoteur immobilier New-Yorkais, et sa mère une femme au foyer comblée, heureuse de s'occuper de ses deux enfants. Mya a toujours eu tout ce qu'elle voulait, et pourtant elle n'a jamais vraiment été heureuse de sa vie, et ne voulait absolument pas avoir la même existence que sa mère. Participer aux interminables diners d'affaires de son père, supporter les longues absences de celui ci, être constamment surveiller sur ses moindres faits et gestes. Mya s'était pliée à toutes les exigences de ses parents, avait étudié dans le collège, puis le lycée les plus huppé de New York, en se sentant toujours un peu à part. Contrairement à son frère, la petite Perkins n'a jamais participé aux fêtes extravagantes de l'Upper East Side. La brunette passait ses soirées chez elle à étudier, ou bien avec ces quelques amis, pour pouvoir plus tard être fière d'y être arrivée par elle même et non pas grâce aux relations de son père. Ce qui les avait mené à Santa Clarita, les nombreux excès de son frère, faire partie de la jeunesse dorée n'avait pas que des avantages. Milo, avait fini par pousser à bout ses parents, et ceux ci avait trouvé que l'envoyer à l'autre bout du pays serait une bonne punition. L'éloigner de ses mauvaises fréquentations, le priver de tous ses repères, le tout sans un sous en poche, si ce n'est le strict minimum. Tout les deux venaient de finir le lycée, Mya brillamment, Milo grâce aux généreuses donations et ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Les deux Perkins avaient toujours étaient dans la même classe, Mya avait un an de moins que son frère, mais la jeune femme avait sauté une classe, le fait d'être ensemble en permanence leur avait toujours donné l'impression d'être des jumeaux. Malgré un point de discorde sur lequel ils n'avaient jamais pu être d'accord, leurs rapports avec les avantages que leurs apportaient le compte en banque de leur famille.


- Je viens pour l'annonce.
- Vous avez un cv ?
- Oui le voilà.
- Je vois que vous avez rarement gardé une place plus de trois mois.
- Euh.. oui, j'aime bien changer...

Depuis qu'elle s'était installée à Santa Clarita, la jeune femme avait voulu être tout ce qu'il peut y avoir de plus banal. Elle n'avait plus touché à l'argent que sa mère s'entêtait à lui envoyer tous les mois, même si elle lui avait répété des centaines de fois qu'elle n'en avait pas besoin. Et Mya avait poursuivit ses études dans l'université de la ville, la jeune femme studieuse qu'elle était n'avait pas changé, réussissant avec facilité ses études de journalisme, cependant elle s'était plus ouverte et avait découvert la joie des fêtes étudiantes et bien d'autres petits plaisirs que lui offrait la vie simple qu'elle avait toujours voulu. Les petits boulots, bizarrement elle adorait ça, même si il faut l'avouer la jeune femme était une vraie catastrophe, sa maladresse légendaire lui avait souvent joué des tours, et avait été aussi la raison de beaucoup de renvois. Son frère ne manquait pas de lui faire remarquer qu'il la trouvait idiote de s'acharner alors qu'il serait si simple de profiter de son argent.


- Yes, I do...

Sa première histoire d'amour, avec un beau joueur de foot de l'université, plus âgé, sur de lui, dragueur. Le jeune homme n'avait pas eu trop de mal à charmer la jeune new-yorkaise, cela avait duré quelques mois. Tout ce passait pour le mieux, Mya avait trouvé en lui le parfait gentleman qu'elle avait toujours espéré. Véritable romantique toujours le nez dans les bouquins, la brunette avait d’ailleurs cette habitude de toujours lire la dernière page du livre, juste pour voir si ça se termine bien. Bercée par les nombreux livres, et films à l'eau de rose qu'elle aime tant, à 17 ans la jeune femme ne voulait passer à l'acte qu'après le mariage. Il n'aura fallut que quelques mots d'amour, de jolies promesses et une demande genoux à terre des plus cliché pour lui faire perdre la tête. Troquant le mariage de princesse de ses rêves, la voilà à Las Vegas, sous le charme de « l'homme de sa vie » qui lui promet monts et merveilles, devant une femme déguisée en Elvis. Mais l'amour rend aveugle, et sur ce coup Mya a été la fille la plus naïve qu'il puisse exister. De retour à Santa Clarita, la réalité l'a frappé de plein fouet. Milp, équipier de son futur ex-beau frère, avait apprit pour le mariage, mais également pour le tas d'autres filles que le quaterback de l'équipe ne manquait pas de séduire à chaque fois qu'il en avait l'occasion. En grand frère protecteur, le jeune homme avait tout prit en main, afin que ce mariage soit le plus vite possible annulé, avec un passage par la case hôpital pour les deux co-équipiers lorsque ces deux là s'étaient « expliqué en homme » . Lorsqu'elle a apprit la vérité, Mya a subit, non seulement sa première, mais la plus humiliante et blessante rupture de sa vie. Avec le temps, Mya s'en est remise, même si ça été long la jeune femme s'est endurcit, et n'est pas prête à se faire avoir si facilement la prochaine fois.


 « La plus belle est de retouuuur !! » Mya installée comme à son habitude depuis des mois, dans la canapé du salon, sur excitée de retrouver son ami. Lorsqu'elle se posa quelques secondes, la brunette remarqua qu'il manquait la télévision, le canapé était différent, les meubles aussi. La jeune femme se cru dans la quatrième dimension, Gary et Rob' s'était donc bel et bien terminé. Gary allait devoir tout lui expliquer sur la rupture, si elle avait su elle aurait apporté le pot de glace. « Tu fais quoi ?? » Mya n'avait pas bougé d'un centimètre, il y'avait du bruit qui provenait de la chambre, et pour les avoir surpris plusieurs fois en plein moment d'intimité, la brunette s'était jurée de ne plus mettre les pieds dans cette chambre. Enfin, la porte s'ouvrit, mais le jeune homme qui en sortait n'était ni Gary, ni Rob'. Sous le choc et sans réfléchir, Mya s'adressa à Gary sans prêter attention à l'inconnu qui semblait perplexe en la voyant allongé en plein milieu du salon. « Garyyyy !!! Mais t'es malade où quoi ? T'as quitté Rob' pour un blondinet !! C'était de l'humour quand je t'ai dis de sauter sur le premier blond mignon qui passe pour régler tes prob... » La porte d'entrée venait de s'ouvrir, et même si la présence d'un total inconnu ne l'avait pas perturbée pour son petit monologue, là elle eu quelques secondes d'hésitation. Observant les deux jeunes hommes, qui eux même la regardait d'un air ahuris, Mya reprit en criant un peu plus fort, pour être sure que son ami l'entende, tout comme la totalité du voisinage, vu les décibels.

- DEUUUX ?? DEUUUX ??? Tu te laisses pas abattre à ce que je vois !!
- Austin c'est qui ? On l'entend hurler depuis le rez de chaussé.
- Je sais pas, elle m'a pas laissé en placer une.

La première impression est souvent la bonne, mais dans le cas présent, il y'a erreur sur les personnes. Les deux nouveaux amoureux de Gary s'étaient révélés être deux frères. C'était donc ça, la lettre scotchée sur sa porte d'entrée avec l'écriture de Gary. Mya venait de rencontrer ses nouveaux voisins, la brunette avait fait une entrée remarquée au moins. De nouvelles têtes, comme à son habitude, la jeune femme comptait s'en faire des amis, en quelques années elle en avait vu défiler du monde dans cet appartement du premier étage. Ses voisins ne restaient jamais bien longtemps, un rapport avec elle ? Noonnn, surement pas, quoique...


Flo


• Age: 20 ans :love:
• Commentaire: C'est une honte !! Céline fais ma présa' et mon scénar' !! :na:
• Présence: 5/7
• Code: Okay by Céline


Dernière édition par Mya M. Perkins le Ven 3 Juin - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 8:19

Bienvenue à toi :06:
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 8:23

Bienvenue Razz
Minka :22:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 8:28

Bienvenue ma miss pompom ! :22: Content que tu sois sur le fow et Minka ! :bave: 10
Courage pour ta pres ! superman

PS : T'as pas 20 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 8:33

Merci à vous trois !! pompom pompom pompom

Personne ne veut se dévouer pour me faire la présa' ? :gla:

PS: C'est toi qui le dis :na:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 9:40

Miss moquette pompom

Toi au moins je t'ai reconnue ... faciiiiile :gla:

Bienvenue sur le forum :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 11:16

Je suis déçu par le Prénom de ton personnage Rolling Eyes

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 11:50

Merciiiii Steph' la saliseuze !! pompom :07: Adopte moiiiiii, je veux être une princesse :love: !!

Monsieur Ainsworth, je souhaiterais que mon troisième prénom reste notre petit secret mdr !
Et je paierai le loyer toujours dans les temps !!
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 12:51

Il va falloir payer un dessous de table alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyMar 31 Mai - 13:58

Tout ce que vous voudrez Mr. le Proprio !!! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Boaz A. Dominguez
Boaz A. Dominguez


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyJeu 2 Juin - 10:49

Flo, au boulot :na: :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyJeu 2 Juin - 10:53

    FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptyJeu 2 Juin - 11:02

Comment je me fais fliquer :na: !!!

NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  EmptySam 4 Juin - 8:02


Felicitation, tu es validée

Chere Mya M. Perkins,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite et éviter de faire fuir vos voisins, si ça continue, je vais commencer à me demander ce que vous leur faîtes.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mya Mackenzie Perkins ♠ just an ordinary girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mya Mackenzie Perkins ♠
» Mya Mackenzie Perkins
» Milo Gian Perkins ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit