Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Alonso Axel Andrews - réservé pour mon Dutur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Alonso Axel Andrews - réservé pour mon Dutur Alonso Axel Andrews - réservé pour mon Dutur EmptySam 28 Mai - 12:53

ALONSO AXEL ANDREWS



• Date de naissance : 7 septembre 1987
• Etat civil: Fiancé
• Emploi: Avocat (ou au choix mais un emploi plutôt bien rémunéré)
• Avatar: Sebastian Stan
ALONSO AXEL ANDREWS en quelques mots : Séducteur • Charismatique • Manipulateur • Calculateur • Loyal • Sournois • Intelligent • Impulsif • Dynamique • Franc • Tendre • Calme • Toujours présent pour ceux qu'il aime•
Pour l'histoire je laisse pas mal de liberté. Je n'aime pas trop brider l’imagination et je trouve que c'est plus facile par la suite pour s'approprier le personnage. Juste voici quelques points à respecter.
→ Alonso provient d'une riche et puissante famille Italo-britannique.
→ Il a toujours vécue dans le luxe et la facilité.
→ Alonso est un homme à femmes, c'est un collectionneur.
→ La famille Andrew est amie avec la famille Pomare depuis une dizaine d'années.
→ Il y a 3 ans, le père d'Alonso lui a annoncé qu'il allait devoir se "calmer" car il lui avait trouvé une femme.
Alonso habite à Santa Clarita depuis au moins 10 ans.


RELATIONS

Nilaja B. Pomare
Alonso et Nilaja se connaissent depuis une dizaine d'années étant donné que leur parents sont amis. Ils ont toujours été amis, faisant même les 400 coups ensembles, ne supportant pas qu'on puisse leur donner des ordres. On pourrait donc imaginer que leur histoire est un réel compte de fée, qu'ils étaient amis, avant de devenir amant, or en réalité, jamais ils n'ont voulu de ce mariage mais ils sont tous les deux contraints par leur famille. Alonso et Nilaja ne s'aiment pas, mais éprouvent pour l'un et l'autre une profonde affection et un réel respect. Après tout, ils doivent tous les deux et ensembles subir le même sort : se marier. Ils n'habitent toujours pas ensemble, au grand dam de leur famille, mais Nila' est parvenue à leur faire gober qu'ils préférant attendre de se marier avant de vivre ensemble ...
Depuis quelques temps, leur relation semble avoir pris un tout autre tournant puisqu'ils ont couchés ensembles. Était ce là une erreur ou alors commencent ils à se faire à l'idée qu'ils vont finir leur vie ensemble ?

Balthazar B. Bussby
On ne peut vraiment pas dire qu'ils s'apprécient, mais tous les deux se supportent. L'un a la chance d'être avec Nilaja, va se marier avec elle alors qu'il ne l'aime pas; l'autre en crève d'envie mais doit vivre son amour caché de tous. Autant dire que parfois le rapport entre les deux jeunes hommes peut être quelque peut difficile. Ils n'en viendraient tout de même pas à se battre n'est ce pas ... ? Sauf si bien sûr Balthazar apprend qu'Alonso et Nilaja ont couchés ensembles ...

Sinysha Y. Pomare
RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION RELATION


MISE EN SITUATION
Depuis quelques jours maintenant, soit depuis qu'ils ont couchés ensembles, Alonso et Nilaja s'évitent. Malheureusement pour eux deux, ils sont conviés à un dîner où ils doivent "jouer" les fiancés. Alonso passe prendre Nilaja chez elle pour y aller, comment se comporte t il ?
Revenir en haut Aller en bas

Alonso Axel Andrews - réservé pour mon Dutur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nikki Amber Marshall [Réservé]
» S'ennuie... pour de pas dire s'enm******* ( Maëlys )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Scenarios  :: Garçons ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit