|
|
Auteur | Message |
---|
Calliope I. Russell
Avatar : Brittany Robertson ♥ Messages : 28 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 21 ans I am : Le genre qui crée pas de problèmes
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Lun 13 Juin - 14:38 | |
| Pseudo: Calliope I. Russell Age: 21 ans Metier: Serveuse au Temptation Résidence souhaitée: Marylin Monroe Type d'appartement: F2 Seul ou en colocation : seule |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Mar 14 Juin - 20:39 | |
| Très bien mademoiselle, je vous pris de bien vouloir passer me voir directement a l'entrée de la résidence pour vous remettre les clés en main propres. |
|
| |
Kelsey Whitefield
Avatar : Kristen Bell. ♥ Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 26 ans.
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Mer 15 Juin - 19:44 | |
| Pseudo: Kelsey Whitefield Age: 26 ans. Metier: Serveuse au Jersey Mike's Subs. Résidence souhaitée: Grace Kelly. Type d'appartement: F3. Seul ou en colocation : Cameron Windsor. merci ♥
Dernière édition par Kelsey Whitefield le Jeu 16 Juin - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Aidan K. Monaghan
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Jeu 16 Juin - 10:52 | |
| Pseudo: Aidan K.Monaghan Age: 25ans Metier: Pompiers Résidence souhaitée: James Dean Type d'appartement: F3 Seul ou en colocation : Avec Isleen Monaghan |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Jeu 16 Juin - 16:43 | |
| Très bien pour vous deux. Je vous donnerez vos clés, si possible, pour éviter de me déplacer deux fois, nous tenterons de nous rencontrer tous ensemble.
|
|
| |
Tayler S. O'Reilly
Avatar : Emma Stone Messages : 30 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 23 ans I am : Jamais là, je suis pas la voisine dérangeante. Mais quand j'y suis mieux vaut pas m'emmerder, sinon je mords!
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Jeu 16 Juin - 17:42 | |
| Pseudo: Tayler S. O'Reilly Age: 23 ans Metier: Vendeuse en librairie & ecort girl Résidence souhaitée: Marilyn Monroe Type d'appartement: F2 Seul ou en colocation : Seule Please |
|
| |
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Ven 17 Juin - 10:11 | |
| Bonjour à vous chère Taylor; Vous trouverez les clés de votre appartement sous votre paillasson. Ne vous en faites pas, nos résidences sont très sûres. |
|
| |
Aedan L. Hills
Avatar : Adam Brody Messages : 20 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 24 ans 1/2. I am : Un chieur à deux facettes. Je suis le mec sur de lui, bosseur, doué, au boulot honnête et à la réputation professionnelle naissante. Mais je suis aussi le sarcastique et charismatique petit Aedan, amoureux de la vie, survolté, fougueux et exaspérant par mon trop plein de confiance, de sarcasmes et de prétention. T'en connais beaucoup des cerveaux aussi délurés que moi ? J'en doute fort l'ami !
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Ven 24 Juin - 14:45 | |
| Pseudo: Aedan L. Hills Age: 24 ans Métier: Expert-Comptable Résidence souhaitée: Résidence Monroe ! Type d'appartement: F4 Seul ou en colocation : Seul |
|
| |
Isobel Whannell
Avatar : Amanda Seyfried Messages : 44 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 22 Y.O I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.
| Sujet: Re: Quelle résidence ? Dim 26 Juin - 18:20 | |
| Pseudo: Isobel Whannell Age: 22 Y.O Metier: Pianiste Résidence souhaitée: Grace Kelly Type d'appartement: F2 Seul ou en colocation : Seule (: Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle résidence ? | |
| |
|
| |
|