Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Nouveau design Jeu 30 Juin - 19:59 | |
| Voila, nos résidences ont subis un ravalement de façade =) Petite beauté et cie =)
Dites ce que vous en pensez =D |
|
Isobel Whannell
Avatar : Amanda Seyfried Messages : 44 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 22 Y.O I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 1 Juil - 16:22 | |
| Je le trouve pas mal Même s'il est un peu sombre pour une période estivale, ^^ Mais le truc que j'accroche pas du tout, c'est le jaune des catégories xD Sinon j'aime bien ^^ |
|
Mr Ainsworth
Admin
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 1 Juil - 16:42 | |
| ouais, va falloir que j'me penche sur ce fameux jaune XD Merci en tout cas |
|
Nilaja B. Pomare
Avatar : Ashley Greene ♥ Messages : 87 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 23 ans I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 3 Juil - 7:50 | |
| Moi aussi je vais donner mon avis, ne me détestez pas svp En fait au début j'avais pu voir le header que je trouvais sympa ... enfin quand je l'ai vu c'était sans le reflet du titre que je trouve de trop en fait. Je comprends pas trop à quoi ça sert ... Ensuite et bien trop de Marilyn, tue Marilyn. Autrement dit, je trouve quand même que pour le coup wow elle est sacrément mise en avant et peut être trop. Au début je trouvais avec le header que ça faisait une ambiance "à l'ancienne", mais là en le voyant en entier baaah je sais pas un truc cloche vraiment. Le rouge est trop présent et agresse vraiment beaucoup, ce qui est dommage sachant que cette texture plancher en noir est vraiment classe. Après j'aime beaucoup la configuration de la PA, mais là pareil, une fois de plus Marilyn -_-' Les catégories j'aime beaucoup également, le fait que le bouton qui indique s'il y a nouveau message ou pas soit placé en bas à droite j'aime bien ça change Et après pour terminer, les noms des groupes sur ce rouge ... ça pique les yeux !!! Faut dire aussi, trouver une couleur sympa sur du rouge c'est pas forcément simple :/ Peut être qu'avec des couleurs moins "flashy" et plus sobres ça aurait pu plus passer. Par contre, là aussi en point positif je trouve que le QEEL est sympa, j'aime bien sa disposition. En conclusion, trop de rouge et trop de Marilyn *ne me tuez pas* |
|
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|