Jade Y. Pristel
Avatar : Rachel Bilson Messages : 32 Date d'inscription : 19/06/2011
| |
S. June Hanwell
| Sujet: Re: Aedan ; « Everybody loves me, but nobody admits it. » Lun 27 Juin - 20:17 | |
| Ça me convient parfaitement , ensuite je pense que la solution de faciliter serait qu'on ce soit rencontrer grâce à Jade. |
|
Aedan L. Hills
Avatar : Adam Brody Messages : 20 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 24 ans 1/2. I am : Un chieur à deux facettes. Je suis le mec sur de lui, bosseur, doué, au boulot honnête et à la réputation professionnelle naissante. Mais je suis aussi le sarcastique et charismatique petit Aedan, amoureux de la vie, survolté, fougueux et exaspérant par mon trop plein de confiance, de sarcasmes et de prétention. T'en connais beaucoup des cerveaux aussi délurés que moi ? J'en doute fort l'ami !
| Sujet: Re: Aedan ; « Everybody loves me, but nobody admits it. » Lun 27 Juin - 22:36 | |
| Nickel pour June & Austin alors.
Austin; j'adore. On a pu se rencontrer dès mon arrivée, tu m'as filé un coup de main pour les cartons lorsque tu as vu que je galérais et on a sympathisé sauf que... *c'est le drame* je te dis que je suis Aedan Hills et que je suis l'ex-copain de Jade et le papa de Cléo. |
|
| Sujet: Re: Aedan ; « Everybody loves me, but nobody admits it. » | |
| |
|