Cameron Windsor
Avatar : Taylor Kitsch. Messages : 9 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 28 ans. I am : Un bon voisin, je suis calme la plupart du temps, je fais juste chier ma 'femme' sans que les gens sachent pourquoi elle pète autant les plombs, c'est trop bien.
| Sujet: cwindsor ○ look at me now Mar 21 Juin - 6:49 | |
| |
|
Cameron Windsor
Avatar : Taylor Kitsch. Messages : 9 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 28 ans. I am : Un bon voisin, je suis calme la plupart du temps, je fais juste chier ma 'femme' sans que les gens sachent pourquoi elle pète autant les plombs, c'est trop bien.
| Sujet: Re: cwindsor ○ look at me now Mar 21 Juin - 6:49 | |
| |
|
Cameron Windsor
| Sujet: Re: cwindsor ○ look at me now Mar 21 Juin - 6:50 | |
| |
|
Kelsey Whitefield
Avatar : Kristen Bell. ♥ Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 26 ans.
| Sujet: Re: cwindsor ○ look at me now Mar 21 Juin - 6:59 | |
| J'annonce : si une de vous le touche, je le tue et celle qui l'a touché aussi, par la même occasion. |
|
| Sujet: Re: cwindsor ○ look at me now Mar 21 Juin - 9:55 | |
| Il nous faut un lien :p Vu que Kelsey est la meilleure amie de Atwon |
|
Cameron Windsor
| Sujet: Re: cwindsor ○ look at me now Mer 22 Juin - 8:04 | |
| MDRRR ÉVIDEMMENT pour le lien ça va de soi ! Faudrait que ce soit positif, histoire de bien enfoncer Kelsey dans la merde dans laquelle elle s'est foutue =D Si Cameron et Atwon s'entendent bien, Kelsey va encore plus avoir envie d'étrangler Cameron quand ils sont enfermés entre les quatre murs de leur appart ! Ça aurait pu commencer par une haïne venant des deux côtés par contre, pour compliquer un peu le truc... |
|
| Sujet: Re: cwindsor ○ look at me now Mer 22 Juin - 16:12 | |
| Ah, du positif, je l'avais pas vu ainsi, mais je t'avoue que ca peut être très interessant du coup, quand Kelsey se plaindra de Cameron - si elle s'en plaind - bah Atwon pourra le défendre en lui trouvant des excuses ce qui pourrait fortement agacer Kelsey xD |
|
| Sujet: Re: cwindsor ○ look at me now | |
| |
|