Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

I know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 13:13

JADE YASMINE PRISTEL



• Date de naissance : 22 juin 1987 A NYC
• Etat civil: Célibataire - Un enfant
• Emploi: /
• Avatar: Rachel Bilson ♥️
PRENOM PRENOM NOM en quelques mots : Indépendante • Responsable • Maternelle • Sociable • Forte • Attachante • Jalouse • Protectrice • Extravertie • Rancunière •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Pour le moment, je n'ai rien à dire.
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Dès ma majorité, je suis partie loin de mes parents avec ma fille afin de recommencer une nouvelle vie. Et j'ai choisi les studios Ainsworth car ils m'ont l'air très bien.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Grace Kelly. J'ai toujours admiré cette femme, c'est donc plus ou moins un honneur pour moi de vivre dans une résidence qui porte son nom.
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Pas d'idée bien précise en tête
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Quand ma fille n'est pas là, cela ne me dérange pas plus que ça mais lorsqu'elle est présente, cela l'empêche de dormir. Elle est encore jeune et a besoin de sommeil alors il faut croire que parfois, je préférerai éviter.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Un pancake ?



PRENOM'S STORY
I know you love me. Tumblr_ljz4f83rD41qaa163o1_500

Jade vient de la ville de New York. Belle ville, me direz vous mais pour la jolie Jade, on pourra dire qu'elle y aura tout vécu. Elle est née il y a 24ans de ça dans une famille plutôt aisée. Venant de l'Upper East Side, elle n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. L'argent pouvait résoudre tous ses problèmes et lui permettre tout un tas de choses plus extravagantes les unes que les autres. Ses parents, comme la plupart de ces gens riches et occupés, étaient très souvent absents pour elle. Rapidement, Jade prit son indépendance. Certes, elle grandit dans une maison gigantestque et magnifique mais la place était bien trop grande pour une petite fille de cette âge, sans frère, ni soeur et des parents jamais là. Comme pour racheter leur absence auprès de leur fille, les parents Pristel l'inscrivirent dans les meilleures écoles, les plus réputées pour lui assurer un bel avenir, disaient-ils. Alors, Jade se construit avec le temps une carapace et l'image qu'elle renvoyait aux autres n'était évidemment pas la véritable personnalité de la jeune fille. Elève modèle, de ce coté là, il n'y avait pas de problème, elle savait faire la part des choses : s'amuser tout en restant sérieuse. Très populaire dans son collège puis au lycée, on peut entrer dans les clichés des gosses de riches, Jade et son groupe de copines étaient un peu les filles inaccessibles, pestes à leurs heures perdues et qui se sentaient supérieures aux autres. Beaucoup ne la supportaient pas et pour tout vous dire, il y avait de quoi : belle, intelligente, riche. En résumé, une fille qui a absolument tout pour elle. Il fallait croire qu'elle savait extrêmement bien en jouer en plus de ça. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle se "dévergondait". Quand je vous disais qu'elle avait à peu près tout connu, c'est qu'elle entra rapidement dans tout ce qui est alcool, drogue et sexe. Elle mit un peu moins d'un an pour se rendre compte que sortir tous les soirs pour essayer d'oublier le mal être lié à ses parents n'était pas la meilleure solution. Alors, elle se calma un peu et les habitants new yorkais de son âge se demandèrent d'ailleurs, ce qui était arrivé à la jeune Jade Pristel.

I know you love me. Tumblr_lll7uuI3JO1qcz2u4o1_500

La vérité ? En fait, en ouvrant les yeux et en regardant bien autour d'elle, elle se rendit compte que des gens n'étaient pas forcément là pour la juger. Elle rencontra un garçon, qui à vrai dire, ne devint pas n'importe qui par la suite. Il s’appelait Aedan. Ils étaient dans la même école depuis le collège et jamais elle ne l'avait remarqué malgré les efforts inépuisables qu'il ait pu faire pour attirer son attention. Dans sa période "je m'en foutiste", Jade se fichait royalement des garçons tels que Aedan. Avec le temps, ils ont alors réussi à apprendre à se connaître et Jade découvrit en lui beaucoup de choses qu'elle aimait bien. Une amitié se forma très rapidement entre eux et personne ne comprenait le lien qui s'était crée. Et pour cause : Jade était la jeune héritière richissime d'une très grande famille et Aedan n'avait rien de tout ça. Il arrivait de Brooklyn et ne connaissait pas tout ce que possédait la jeune fille. Pourtant, cela ne les arrêta même pas. Petit à petit, un lien amoureux s’installa entre eux sans qu'ils l'aient vu arriver. Ils sortirent alors rapidement ensemble, se fichant des préjugés et des ragots pouvant avoir lieu dans leur dos. Jade avait trouvé en Aedan un véritable ami, qui savait être là pour elle quand il le fallait. Ils se confirent beaucoup de choses, voyant que finalement, ils avaient plus de points en commun qu'ils ne le pensaient.

I know you love me. Tumblr_le47cwovXi1qdye1ho1_500

Les parents de la jeune fille n'avaient jamais été en accord avec la relation que leur fille entretenait avec le garçon. Mais selon Jade, ils ne comprenaient rien et n'avaient absolument rien à dire sur les fréquentations qu'elle pouvait avoir car en à peu près deux ans, il avait réussi à savoir plus de choses sur elle que ses parents avaient réussi en quinze ans. De toute façon, pour eux, c'était seulement une amourette de passage et qu'elle se rendrait rapidement compte qu'il n'avait rien à lui apporter. Pourtant, voyant avec le temps que leur relation devenait de plus en plus sérieuse, ils s’inquiétèrent. Pas pour Jade, non, loin de là. Mais pour eux, pour leur réputation. Ayant des valeurs et des principes, il leur était impossible d'accepter que leur fille fréquente un garçon qui ne venait pas du même monde qu'eux. Leur image serait abîmée si ça se savait et ils n'en avaient aucune envie. Pourtant, rien n'arrêta la jolie brune. Et puis un jour, une révélation. Jade avait dix sept ans et présentait tous les symptômes d'une grossesse. Et effectivement, elle l'était bien. Elle attendait un enfant et en le disant à ses parents, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils sautent de joie. Évidemment, ce ne fut pas le cas et lui demandèrent d'avorter. Avoir un enfant à dix sept ans était du n'importe quoi et encore un fois, leur image serait tâchée pour ne pas dire totalement brisée. Mais une fois de plus, elle refusa. Ses parents n'avaient jamais été là pour elle sauf pour lui dicter sa vie et lui dire quoi faire ou ne pas faire quand cela les atteignaient. Elle mit évidemment Aedan au courant, et il fut le plus heureux même s'il savait les difficultés que cela impliquait. Neuf mois après, elle mit sa petite fille au monde, qu'elle nomma Cléo. Mais une fois de plus, cela devenait compliqué pour le jeune couple. Jade savait les rêves qu'Aedan poursuivait et elle voulait qu'il les suive, coûte que coûte. Même si elle lui avait demandé de partir, elle voulait qu'il lui dise qu'il préférait être auprès d'elle et de Cléo. Mais non, le poussant à partir, c'est ce qu'il fit en direction de Boston. Pourtant, il lui envoyait de l'argent tous les mois et trois fois par an, leur rendait visite afin de voir sa fille. Avec le temps, tous les deux changèrent, avaient des vies différentes mais s'aimaient toujours autant, cela crevait les yeux. Dès qu'elle atteignit ses 21ans, elle quitta la maison familiale et partit s’installer à Santa Clarita afin de débuter une nouvelle vie avec sa fille. Elle ne voulait plus voir ses parents et partit pour se délivrer de la "prison" qu'ils lui avaient fait.
New York reste sa ville d'origine, la ville qu'elle aime plus que tout et elle se promet qu'un jour, elle y retournera, pour elle et pour prouver à ses parents qu'elle a très bien réussi sans eux.


VOTRE NANA


• Age: 17
• Commentaire: Tino m'a dit que je pouvais réserver Bilson :gla:
• Présence: Très régulièrement
• Code: Ok by ton loulou. superman


Dernière édition par Jade Y. Pristel le Jeu 23 Juin - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Synisha Y. Pomare
Synisha Y. Pomare


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 13:16

Oh :love: Je l'aime de plus en plus Bilson, va savoir pourquoi.
Reeee à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 15:00

Re bienvenue à toi Chouchou ! :love:
Rachel est toujours aussi :21: :love:
Courage pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 15:07

Reeee :18:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Cobayn
Avery Cobayn


Avatar : Dianna Elise Agron.
Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 22 years old.

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 15:49

Bilson, excellent choix :22:
Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 16:35

Re-bienvenue :gla: Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 17:29

    So - Merci ma plus belle :love:

    Loulou - Merciiiiiiiiiii :love: Oui elle est belle :22:

    Aaron
    - Merci toi Rolling Eyes

    Davanee - Merci :22:

    Ana - Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 17:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :love:
c'est toi !!!!!! :love:
En Bilson, c'est trop bizaaaaaaaaaaaarre, mais j'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyDim 19 Juin - 17:59

    Bien longtemps que j'ai pas joué de brune :gla:
    Ah tant mieux si tu aimes :love:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyLun 20 Juin - 8:58

Elle te va bien aussi Bilson :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyLun 20 Juin - 9:31

elle te va même mieux :p
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyLun 20 Juin - 12:20

    Merci Loulou :love:

    Céline, un jour, je te la ferais aimer ma Annalynne :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyLun 20 Juin - 12:24

t'inquiète pas, je l'aime bien maintenant que tu prends soin d'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyLun 20 Juin - 12:31

Rebienvenue :-D Bonne chance pour ta fiche :07:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyMer 22 Juin - 15:15

    Ahhhh :love:

    Merci Hesher :22:

    Désolée, mon histoire prend un peu de temps :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyMer 22 Juin - 16:50

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :22:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Y. Pristel
Jade Y. Pristel


Avatar : Rachel Bilson
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyJeu 23 Juin - 17:15

    Merci ma joliiiiie :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyVen 24 Juin - 11:02

( concidère toi comme validée :gla: la j'suis au taf, pas le temps de passer sous Mr Ainsworth xD )
Revenir en haut Aller en bas

S. June Hanwell
S. June Hanwell


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyVen 24 Juin - 11:39

RachelB. :23: ! WELC' . ( réserve moi un lien ) .
Revenir en haut Aller en bas

Neela K. Grimaldi
Neela K. Grimaldi


Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyVen 24 Juin - 12:40

    D'acoooooord :love:

    Avec plaisir June :22:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. EmptyVen 24 Juin - 14:29


Felicitation, tu es validée

Chere Jade Y. Pristel,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite. Faite bien attention de ne pas laisser votre fille courir partout, à cette âge-là, ça vous file rapidement entre les mains et tout n'est pas sécurisé pour qu'un enfant puisse courir sans craintes.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.



(PS J'adore ton gif en dessous de l'avatar :love: :love: :love: :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I know you love me. I know you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit