Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

STAND BISOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: STAND BISOUS STAND BISOUS EmptyVen 17 Juin - 10:05

STAND BISOUS




Profitez messieurs, aujourd'hui, vous aurez la chance de pouvoir embrasser deux charmantes demoiselles.
Tayler O'Reilly & Selyna Tinson, c'est le moment de vous jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Tayler S. O'Reilly
Tayler S. O'Reilly


Avatar : Emma Stone
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23 ans
I am : Jamais là, je suis pas la voisine dérangeante. Mais quand j'y suis mieux vaut pas m'emmerder, sinon je mords!

MessageSujet: Re: STAND BISOUS STAND BISOUS EmptyDim 19 Juin - 17:12

Pouah quelle idée elle avait eu d'accepter. Non franchement?! Elle aurait mieux fait de se casser les doigts plutôt que de dire oui. Elle avait pas déjà à faire avec ses clients la nuit, voilà qu'elle faisait limite des heures sup' en offrant ses baisers à tout le voisinage. Mais bon, c'était pour une bonne cause, et malgré tout Tayler n'était pas un monstre. Et oui messieurs, dames, la belle avait bel et bien un cœur! Alors c'était comme ça qu'elle s'était retrouvée là, derrière son petit stand à voir défiler les mecs qui offraient quelques dollars pour un de ses baisers. Alors qu'habituellement on voyait une Tayler de mauvais poil qui tirait une tronche pas possible, aujourd'hui elle avait fait l'effort d'être souriante. Elle était même charmante, allant jusqu'à faire des blagues avec certains de ses voisins avec qui habituellement elle n'échangeait pas même un sourire poli. C'était à se demander si elle ne s'était pas acheté une nouvelle personnalité durant la nuit. Mais non, elle était tout à fait capable de ce genre de prouesse, c'était juste que d'habitude elle avait trop la flemme de faire des efforts. Il était tellement plus simple d'être désagréable avec tout le monde.

Les heures passaient et Ty commençait à se lasser. Elle regarda sa montre se mordant la lèvre inférieure, l'envie d'une bonne cigarette commençait à se faire très pressante. Heureusement il ne lui restait plus qu'une petite dizaines de minutes avant qu'une certaine Selyna vienne la remplacer. Sûrement l'avait-elle déjà vu, sûrement l'avait-elle même déjà insulté devant les boîtes au lettres, ou même bousculée alors qu'elle rentrait au quatrième vitesse pour ne pas être en retard au boulot. Et pour être tout à fait honnête, Tayler ne savait pas si elle aurait le courage d'être encore aimable avec une personne de plus aujourd'hui. Elle soupira en regardant à nouveau le cadran de sa montre, mais fut interrompue par une pièce se posant sur la table devant elle. Elle leva les yeux et se retrouva nez à nez avec un grand type blonde et baraqué. Le genre de type qui faisait deux voire trois fois son volume. Ty étira donc la commissure de ses lèvres avec la plus grande difficulté, c'était comme si son quota de sourire avait été épuisé pour la journée. Mais elle parvint à esquisser à semblant de sourire, ce qui sembla faire très plaisir au monsieur en face d'elle puisqu'il se jeta littéralement sur elle, collant ses lèvres sur sa bouche, comme ça, sans prévenir, tentant même de forcer l'entrée de sa bouche avec sa langue! Surprise Tayler le repoussa vigoureusement, son haleine empestait l'alcool. C'était le premier accroc de la journée et franchement elle s'en serait bien passée!

« - Dégage espèce de porc en rûte avant que je t'éclate les couilles et que j'en fasse de la bouillie pour bébé!! » Cracha-t-elle en fusillant l'homme du regard. Si elle s'était laissée aller, elle lui aurait sûrement envoyé un coup de poing, comme ça juste pour le plaisir de pouvoir lui éclater sa sale gueule de beau gosse éméché. Mais elle se retint, elle était en public, et avait si bien réussi jusqu'ici à se faire passer pour une parfaite petite voisine. Soupirant une nouvelle fois alors que le malotru s'éloignait, Ty se retourna histoire de souffler un peu. Mais alors qu'elle voulait reprendre ses esprits elle vit une jeune femme à l'allure de mannequin debout juste derrière elle. A moins qu'elle soit lesbienne, elle devait être sa remplaçante. « - J'te rassure, c'était le seul dégueulasse du coin. » Dit-elle sans un bonjour, sa bonne humeur semblant soudainement s'être envolée. Dommage, elle avait presque réussi à être une personne normale et agréable pour toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas

Selyna Tinson
Selyna Tinson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
I am : Le genre de voisin que tout le monde aimerait avoir !

MessageSujet: Re: STAND BISOUS STAND BISOUS EmptyDim 19 Juin - 20:26

Le jour J était arrivé. Selyna s’était levée de bonne heure, prenant son petit déjeuner habituel comportant deux tartines de beurre ; des œufs brouillés, des pancakes, un chocolat chaud et un jus d’orange. Cela pouvait sembler être beaucoup pour une fille comme elle, mais elle avait un estomac en béton. Il y a quelques jours, le propriétaire, Mr. Ainsworth, avait collé des affiches pour annoncer un grand vide grenier, ainsi que l’opération « Un bisous contre un dollar » en faveur d’une association locale. Recherchant des volontaires, Selyna s’était naturellement proposée. Par contre, elle espérait qu’il n’y ait pas de gens louches, qui viendraient lui donner un dollar pour un bisou. Elle n’avait jamais participé à ce genre de chose, ça allait être une bonne expérience. Heureusement qu’elle n’avait pas de petit-ami, elle doutait sur le fait qu’il la laisse contribuer à cette bonne action. Mais bon, si c’était le cas, elle l’aurait quand même fait, gentille comme elle est. Elle avait appelé son frère, qui habitait aussi dans les studios, pour lui annoncer la nouvelle. Comme tout frère protecteur qui se respecte, il lui avait dit de faire attention, car la plupart du temps, les hommes qui venaient participer à ça, en profitaient beaucoup, il l’avait lui-même avoué. Selyna le rassura, lui disant que c’était pour une bonne cause et que ça ne devait pas être bien méchant.

Concernant la résidence Monroe, se serait deux filles qui s’y colleraient. L’autre étant Tayler O’Reilly. Depuis le peu de temps qu’elle avait emménagé, les premiers jours avaient été légèrement difficiles. Une fois, alors qu’elle venait de débarquer dans les studios Ainsworth, elle s’est fait insultée par cette voisine, simplement parce qu’elle bouchait l’accès aux boites aux lettres. Hum sympas l’accueil ! En temps normal, elle aurait répliqué, mais puisque c’était une petite nouvelle et que se faire des ennemis n’étaient pas sur sa liste, elle avait laissé tomber.

Selyna était arrivée quelques secondes avant que Tayler ne s’énerve contre l’homme qui s’était jeté sur elle. Apparemment, certains n’avait pas compris que ce n’était qu’un « stand de bisou » et non un « stand pour explorer les amygdales ». Si elle avait été à sa place, elle aurait sûrement réagit de la même façon, enfin, avec des mots un peu plus ‘soft’ , ou peut-être avec une claque qui sait ? Fin bref. Ca aurait été une autre personne, elle aurait trouvé la situation amusante mais ayant déjà eu affaire à la jeune femme, Sely resta de marbre face à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. On pouvait dire que c’était sûrement la seule personne dont elle avait une petite appréhension à chaque fois qu’elle la croisait. Tayler se retourna vers elle, lui lança un « J'te rassure, c'était le seul dégueulasse du coin. » . Ah, elle qui avait prié pour ne pas tombé sur ce genre de personne, c’était raté. Avec la chance qu’elle a, il y en aurait sûrement d’autres au fil des heures. « J’en doute, mais j’espère.. » répondit-elle accompagnée d’un légère sourire. Elle ne voulait pas en dire ni en faire trop. Qui sait, peut-être que la voisine allait encore l’insulter devant tous ces gens ? Selyna jeta d’ailleurs un coup d’œil à la file qui attendait devant le stand, ainsi qu’au bocal rempli de pièces et de billets. « Je vois que t’as eu du monde depuis ce matin ! »
Revenir en haut Aller en bas

Tayler S. O'Reilly
Tayler S. O'Reilly


Avatar : Emma Stone
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 23 ans
I am : Jamais là, je suis pas la voisine dérangeante. Mais quand j'y suis mieux vaut pas m'emmerder, sinon je mords!

MessageSujet: Re: STAND BISOUS STAND BISOUS EmptyMer 22 Juin - 19:31

Se faire "agresser" par un mec éméché qui tente de vous étouffer avec sa langue, ça n'avait rien d'agréable. Et Tayler sentait encore son estomac tout retourné, cela lui rappelait de mauvais souvenir avec l'un de ses exs. Mais elle ne laissait rien transparaître, c'était ce qu'elle faisait tout le temps. C'était plus simple de ne rien montrer, parce que comme ça personne ne vous posez de questions indiscrètes. Alors après l'avoir insulté, elle se contenta de dire qu'il n'y en avait pas eu d'autre à Selyna, la jeune femme qui venait la remplacer. Alors que pour être tout à fait honnête elle aurait voulu se plaindre de son comportement, et dire à quel point elle avait trouvé sa dégradant, etc. Mais non, elle se tut, après tout, elle était une terreur et une terreur ne se soucie pas de ce genre de chose. Heureusement que sa voisine lui lança un autre sujet de conversation. Alors Tayler se jeta dessus littéralement. « - Oui, ça a eu un peu de mal à démarrer, mais une fois le premier jeté à l'eau, les autres ont suivi. » Dit-elle en en jetant un rapide coup d'œil au fameux bocal. « - Bon je te laisse la place. » Tayler se poussa afin de laisser passer Selyna afin qu'elle la remplace, après tout elle était là pour ça. Mais alors qu'habituellement elle se serait barrée sans même se retourner. Ty s'arrêta après à peine trois pas.

« - J'vais me chercher à boire. Ca te dit que je te ramène quelque chose? Tu vas sûrement en avoir besoin. » Tayler fit même l'effort de paraître gentille! Et lança même un petit sourire rapide, mais un sourire quand même. Finalement elle n'avait pas épuisé son quota d'amabilité de la journée, il lui restait encore de la réserve. Et puis concernant la boisson, elle savait très bien que ça lui serait fort utile. Il faisait beau et chaud, et à rester là plantée durant des heures, elle aurait vite envie de se désaltérer. Et puis mine de rien, donner des bisous c'est crevant! Enfin, pour Tayler ce qui l'avait le plus épuisé c'était de faire la fille sympa plus qu'autre chose... Sûrement un truc pour lequel Seylna n'aurait pas besoin de faire d'effort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: STAND BISOUS STAND BISOUS EmptyJeu 23 Juin - 10:31


    Des stands bisous a-t-on dit? Quoi de plus interessant pour Yesuibel? Surtout, qu'elle avait le choix entre filles et garçons. Lui refuserait-on un bisous? Elle se doutait que non. Elle s'était déjà renseigné a savoir qui serait à ce stand. Elle avait entendu parler de Taylor et Selyna. Deux jolies demoiselles dont elle ne cracherait surement pas dessus.
    En ce qui concerne le vide grenier, elle s'en fichait un peu. Ce n'était pas trop son délir, et elle ne comprenait pas ce que ça venait faire au milieu des résidences. De la pub soit disant ... pourquoi pas, mais bon, voir plein de monde comme ca, grouiller de partout, elle trouvait ça un peu malsain, dans le sens où, ces résidences sont privées et donc, normalement, les gens exterieurs n'ont pas à se balader comme ils le veulent. Mais c'était la politique du proprio, qu'il en soit ainsi s'il ne désir.
    Elle avait son billet d'un dollard en main et se promenait jusqu'a tomber sur les deux jeunes femmes. Elles semblaient déjà bien occupées.

    C'est laquelle qui va bien vouloir de mon bisous?

    Pas un soupçon de gène, pourquoi d'ailleurs? Elle ne voyait pas du tout de mal à l'homogénéité des genres. Autant attirée par les filles que les garçons, elle savait simplement en profité, elle n'avait qu'un plus large choix. C'est tout aussi bien pour elle.

    Ne vous battez pas surtout.

    Elle les regardait, tour à tour, souriant, elle avait sa préférence pour Taylor, qui se donnait un genre rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: STAND BISOUS STAND BISOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAND BISOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» STAND BISOUS
» STAND BISOUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  La résidence Marilyn Monroe ::  La Piscine & Barbecue ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit