Bienvenue sur DogDays Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.
Sujet: ☛ Mattes moi ça un peu ☚ Sam 11 Juin - 18:50
Aujourd'hui, la jeune princesse avait décidé de se caler un peu au café le temps de prendre un peu de temps pour elle/ C'était un endroit qu'elle avait toujours aimé, le cadre était plutôt convivial et calme et c'était tout ce dont elle avait besoin pour pouvoir travailler tranquillement. Oh bien sur, elle aurait pu rester chez elle, ou encore à la galerie, mais lorsqu'on commence à planifier une nouvelle exposition, on se doit d'être en parfaite harmonie avec soit même et surtout de pouvoir avoir l'esprit totalement libre pour parvenir à choisir les meilleurs tableaux, ce qui seront le plus appréciés par les personnes qu'elle comptait inviter pour l'occasion. L'artiste en question n'était autre que son Balthazar, son amour, même si celui ci était caché depuis trois ans maintenant, ce qui pouvait être à la fois usant et excitant ... bien que ces derniers jours, plus usant qu'autre chose sachant que la princesse avait quelque peu "fauté" en allant coucher avec son fiancé. Bizarre tout ça n'est ce pas ? Bah c'était le quotidien de la tahitienne.
La brunette était assise à la terrasse du café, un cappuccino devant elle ainsi que les diverses photos prises des toiles de Balt' afin de faire les choix et commencer à décider de la disposition. Autant dire que ça n'allait pas se faire en une seule journée. Déjà elle devra en parler avec Rowan, son assistante, mais aussi et bien évidemment avec l'artiste en question et en règle générale ils n'avaient jamais les mêmes idées et ça peut vite tourner au vinaigre. Et puis là, d'un coup, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, voilà qu'un magnifique jeune homme en voiture décapotable tombe en panne juste devant elle. Et là elle se serait cru dans un film tellement il était beau et surtout tellement c'était juste irréel. Là vite vite, elle prit son portable et envoya un sms à sa meilleure amie pour qu'elle vienne la rejoindre. Parce que oui, un spectacle pareil, faut le partager !
Briséis M. Grimaldi
Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu .
Sujet: Re: ☛ Mattes moi ça un peu ☚ Lun 13 Juin - 16:45
Aujourd'hui, Briséis était encore entrain de peindre, une passion qu'elle avait depuis l'enfance. Elle était complètement concentrée sur son tableau, alors qu'elle avait enfin réussi à obtenir un peu de tranquillité de la part de son garde du corps qui en temps normal lui collait au derrière puisqu'il s'occupait de Neela en ce moment même. Tant mieux, la brunette aimait bien être seule quand elle s'adonnait au plaisir de l'art. Et elle ne voulait surtout pas que ce gros balourd sache ce qu'elle faisait en douce dans le dos de presque tout le monde. En effet, bien que les toiles de Briséis étaient toutes anonymes, elles connaissaient un très grand succès notamment grâce à la galerie de Nilaja, sa meilleure amie. En parlant de cette dernière, Briséis ne tarda pas à recevoir un message de celle-ci lui demandant de la rejoindre parce qu'un beau mâle était en vu. Autant dire qu'il n'en fallut pas beaucoup plus à la jeune fille pour rire doucement face aux agissements de celle qu'elle considérait comme une sœur alors qu'elle reposait ses pinceaux pour aller la rejoindre au café qu'elle lui avait mentionné et ce, non pas pour le jeune homme même si elle était curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler cet Appolon, mais bien pour revoir la jeune fille qu'elle appréciait énormément.
De la peinture encore un peu sur le visage et sur les doigts qu'elle ne remarqua pas, elle prit sa voiture pour rejoindre leur lieu de rendez-vous et se gara non loin de là. De là, elle commença à marcher en direction du café, un peu rêveuse, un peu dans la lune. Autant dire que c'était un tempérament des plus fréquents d'ailleurs. Un peu trop d'ailleurs et cela ne cessait de lui créer des ennuis comme cela n'allait pas tarder à le faire à la pauvre brunette qui, voyant Nilaja, se mit à sautiller sur place en lui faisant des grands saluts de la main, non loin du dit beau jeune homme qu'elle n'avait pas encore remarqué, pas plus que la canette vide sur laquelle elle glissa, avant de s'écraser comme une crêpe sur le sol, devant tous les passants, comme un personnage de cartoon.
☛ Mattes moi ça un peu ☚
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum