Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

AKD - I'm losing myself when everything had changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: AKD - I'm losing myself when everything had changed AKD - I'm losing myself when everything had changed EmptyVen 27 Mai - 13:35

AUSTIN KYLE DARYL



• Date de naissance : 18 septembre 1987, Buffalo, Wyoming (23 ans )
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Agent Sportif
• Avatar: Alex Pettyfer
AUSTIN KYLE DARYL en quelques mots : réservé • tête en l'air • romantique • attendrissant • têtu • introverti • calme • maladroit • amical • malin • drôle • protecteur • carapace •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Je sais pas trop, je viens d'arriver, mais ça à l'air pas trop mal.
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? On me l'a plus suggérer mais avant je ne connaissais même pas la ville. Enfin à part de nom.
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU DENEUVE ? Dean, sans réfléchir.
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Invisible ?
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Ca m'est égal.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Enchanté ?



PRENOM'S STORY
AKD - I'm losing myself when everything had changed Tumblr_lkor1ao1ij1qjyzm7o1_400
Austin « T’es sérieux ? » Le gros carton dans les mains, rempli de bouquins qu’il avait déjà tous lu mais dont il n’avait pas pu s’en débarrasser, Austin le posa à terre avant de reporter son attention sur son grand frère. Ce dernier le regardait avec un haussement de sourcil, ne comprenant pas pourquoi son cadet lui posait cette question. « On vient à peine de commencer à déballer le camion que tu dois déjà faire ta pause clope. Si tu continue comme ça, ça va nous prendre toute la journée ! » Austin détestait le fait que son frère fume, c’était quelque chose qu’il ne pouvait tolérer mais il ne disait rien du moins la plus part du temps car Adam faisait ce qui l’enchantait et puis il n’avait pas vraiment son avis à donner concernant ceci, bien que dès qu’il en avait l’occasion, il n’hésitait pas à rappeler le fait que fumait était mauvais pour la santé. Ce qui faisait plus rire son frère qu’autre chose. L’ainé des Daryl qui avait déjà sorti sa clope entre les lèvres et son briquet de sa poche pour se l’allumer, il haussa les épaules.
Adam « Ca va, juste une, j’te rappelle que j’ai conduis depuis le Wyoming pendant que toi tu dormais. » Il s’approcha de la fenêtre et l’ouvrit, ce dernier savait que son frère n’aimait pas ça, il prenait soin de ne pas fumer à l’intérieur de l’appartement comme il l’avait toujours fait. Austin le regarda tout en soupirant puis porta le carton jusque sur le comptoir de la cuisine. Ils n’avaient pas pu choisir le genre de cuisine qu’ils souhaiteraient même si en vrai, l’un comme l’autre s’en fichait, mais c’était un genre de comptoir qui leur servirait certainement de tables à manger pour eux deux. Ils n’avaient pas prit énormément d’affaire de leur maison à Buffalo. Les deux frères avaient vendu la plupart de leur bien dans la vente aux enchères qui avait lieu une fois par mois dans la ville. Ca leur avait fait bizarre de la quitter d’ailleurs et peut-être plus à Adam qu’à Austin, ce dernier l’ayant déjà quitté une fois pour pouvoir faire ses études à Los Angeles, laissant alors son grand frère avec leur parent mais aussi leur petit frère Aaron. Adam n’avait pas très bien pris le fait que son frère veuille quitter le pays pour aller faire ses études quelques part loin de la famille, après tout depuis toujours ils s’étaient dis qu’ils ne quitteraient pas le Wyoming mais les choses ne se passe jamais comme prévu.
Le jeune homme fit demi-tour pour retourner vers le pick-up pour prendre le reste des affaires. C’est donc avec un nouveau carton dans les mains qu’il revint à l’appartement, il aimait bien cet endroit. C’était simple et ça avait surtout l’air sympa, c’était du moins ce que lui avait dit Nikki, une amie proche qu’il avait rencontré à l’université, du coup les deux frères n’avaient pas eu à chercher énormément, un appartement venait de se libérer et ils avaient envoyé leur candidature sans attendre enfin c’était Austin qui l’avait fait car Adam était moins soucieux de se trouver un appartement rapidement et de quitter leur ville natale. Montant les marches qui l’amenait à son nouvel appartement, il sentit dans sa poche une vibration signifiant que l’on essayait de le joindre, attendant d’être arrivé à l’intérieur et d’avoir poser le carton par-dessus le précédent pour répondre à l’appel.
Austin « Allô ? »
Roman « Hey devine quoi ? » Le jeune Daryl n’eut pas besoin de demander qui était à l’autre bout du fil, il reconnu immédiatement la voix de son collègue ou plutôt son boss. Roman était celui qui avait créé « Challenger » il y a deux ans, une agence sportive qui avait plutôt bien démarré et qui prenait de l’assurance à vue d’œil en décrochant de plus en plus de gros contrats. Le jeune New Yorkais avait engagé Austin sans même passé un entretien d’embauche, ce dernier avait deux ans de plus que lui et il était passé par la même confrérie qu’Austin à UCLA. Faut croire que finalement faire partie d’une confrérie ouvre pas mal de porte, enfin reste à voir laquelle encore mais il était juste très bien tombé sur ce coup-ci étant donné que ce n’avait pas été son premier entretien d’embauche.
Austin « Tu sais que j’aime pas les devinettes Roman. »
Roman « T’es pas marrant Daryl ! » Austin l’entendit soupirer à travers le téléphone puis ce dernier repris. « Ecoute, j’ai appeler l’Richard plus tôt histoire d’le relancer t’vois ? Et il veut signer man. Il nous attend là, donc prend les clés de ta caisse et ramène toi à Santa Monica ! » Richard était un jeune surfeur que les deux agents voulaient à tout prix avoir dans leur « team ». Ce dernier avait été approché par les plus grandes agences et c’était un plus pour eux que le jeune choisissait leur agence. Roman avait raison de vouloir le faire signer tout de suite avant qu’il se fasse embobiner par d’autres requins du milieu et qu’ils le perdent. Les affaires n’attendaient pas, c’était toujours ce que lui répétait ce dernier. Austin passa une main dans ses cheveux, signe qu’il ne savait pas quoi dire.
Austin « Tu peux pas le faire sans moi… Car… » Mais Roman ne le laissa pas finir en l’interrompant.
Roman « T’es sérieux ? Austin, on doit le faire signer tout de suite ! Qu’est-ce qu’il y a de plus important que ce contrat uh » Le jeune homme ne savait pas quoi réponde, en vrai il se voyait pas partir et laisser son frère ranger le tout seul et surtout que Santa Monica n’était pas la porte à côté et que Roman et lui devraient passer la nuit à l’hôtel. Donc laisser Adam pour leur première nuit dans leur appart’ n’était pas une idée qui l’enchantait non pas que son frère n’aimait pas être seul mais ce n’était pas la meilleure solution et surtout le jeune Daryl avait envie de se reposer un peu après le mois qu’il venait de passer à Buffalo, dans son ancienne maison. Il posa son regard sur son frère qui finissait sa clope et qui quitta l’appartement en lui jetant un regard.
Austin « Ouais je sais mais j’peux pas, j’suis en plein déménagement et tu le sais. Désolé c’est mort pour moi aujourd’hui. » Il se mordit la lèvre attendant la réponse de son boss qu’il espérait, serait compréhensive.
Roman « Toi, t’as rendez-vous avec une fille uh ? Waw enfin bordel Daryl, limite j’me demandais si t’était pas gay ! » Fronçant les sourcils, Austin secoua la tête, Roman était vraiment un cas désespérer, tout ce qui l’intéressait c’était les femmes, le sexe, l’alcool et le sport. Il était l’inverse du jeune Daryl sur ce point qui lui était plutôt contre ce genre de relation, respectueux envers les femmes, il préfère les relations sérieuses et profondes plutôt que les coups d’un soir bien que oui, ça lui était arrivé de se lâcher quelques fois mais c’était plutôt rare.
Austin « Ouais je passe la soirée avec une fille, c’est tout à fait ça. Aller ciao et on fêtera le contrat ce week-end. »
Roman « P’tit coquin, tu me raconteras ça ! De sûr qu’on fêtera ça, bye ! Et amuses toi bi… » Austin coupa la communication sans attendre la fin sachant déjà ce que son ami allait lui dire. Il remit son téléphone dans la poche et lorsqu’il se retourna son frère se trouvait juste derrière lui, un sourire aux lèvres.
Adam « Alors tu vas voir une fille ce soir ? » Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil et rentrant dans l’appartement pour poser les trois cartons qu’il avait dans ses mains. Adam a toujours adoré tout ce qui est manuel, il avait décidé de ne pas aller à l’université et d’aider leur père dans le garage familiale dans l’idée de reprendre le complètement l’entreprise quand leur père serait à la retraite ou même avant. Mais au final, ce dernier avait dû vendre le garage et quitter le Wyoming. Austin avait dû mal à voir son frère autre part que là-bas, il était content que ce dernier ait finalement décidé de partir avec lui à Santa Clarita. Il a tout abandonné pour venir s’installer ici à cause d’un évènement qui avait fait basculer la vie des deux jeunes hommes.
Lors d’une simple visite à UCLA pour venir voir Austin, la famille Daryl avait eu un accident durant le retour à la maison. Adam conduisait ce soir là et M et Mme Daryl avaient trouvé la mort ainsi que le jeune frère qui avait cédé à ses blessures lorsque les secours étaient arrivés à l’hôpital. Un coup dur pour Adam et Austin qui avaient perdu leurs familles en un rien de temps. Les choses auraient pu peut-être s’arranger mais au contraire, ça s’était empirer lorsqu’Adam fut condamné à trois ans de prison ferme pour homicide involontaire. Il fut enfermé dans le compté de Los Angeles et Austin avait été le voir chaque fois qu’il le pouvait. Depuis ils ont toujours évité de parler de leurs parents et d’Aaron. Et au fond, le jeune homme se sentait mal, il culpabilisait, pour lui c’était de sa faute s’ils étaient morts car s’il n’était pas venu faire ses études à Los Angeles, personne ne serait venu lui rendre visite et personne n’aurait eu un accident et en même temps, il en voulait à son frère de ne pas avoir été assez vigilent. Pourtant il ne lui avait jamais dit encore ce qu’il avait sur le cœur, à quoi ça servait ? Ils étaient plus que les deux et ils devaient se serrer les coudes et pas faire l’inverse en se gueulant dessus.

En fin de soirée, les deux frères se retrouvaient assis sur le canapé au milieu de la pièce avec un mur vide devant eux. Ils n’avaient pas encore pu acheter une nouvelle télévision et eux qui adoraient regarder le sport, ça leur manquaient cruellement. Austin s’était dit qu’ils pourraient se commander à manger et finir le rangement, il détestait laisser l’appartement en bordel comme ça et surtout ne pas finir ce qu’il avait commencé. Il devait finir, c’était une sorte de manie qu’il avait depuis toujours et auquel sa famille et ses amis s’était faîte. Mais Adam avait une idée en tête apparemment, se levant, il finit sa bière avant de la poser sur le carton en face de lui et de regarder son cadet.
Adam « Aller on bouge ! » Relevant la tête vers lui, Austin haussa les sourcils.
Austin « Ou ? »
Adam « J’en sais rien moi. Quelque part, on va faire le tour de la ville pour connaître le coin. » Le voilà qui enfilait déjà sa veste sans attendre la réponse.
Austin « On a encore pas mal de truc à ranger, on va pas laisser ça comme ça ? » Roulant des yeux, son ainé attrapa ses clés qu’il mit dans sa poche.
Adam « Oh si on va laisser ça comme ça Austin, bordel j’ai passé la journée à l’intérieur à ranger ces trucs, il nous reste qu’à déballer, on le fera demain, aller nous faut de l’air là ! » Austin se leva à son tour et regarda autour de lui. Il n’était pas tellement partant et son frère le voyait bien.
Adam « Sérieux Austin, viens je t’offre une bière ! »
Austin « T’as pas de tune. »
Adam « Bah alors tu m’offres une bière ! » Son frère s’approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de la remonter vers sa tête pour lui ébouriffer les cheveux chose qu’Austin détestait mais dont il en avait l’habitude, son frère en faisait qu’à sa tête par moment bien qu’il a toujours pris soin de lui. Austin lui repoussa la main en souriant.
Austin « Ok ça va, mais pas longtemps ? J’ai envie de finir de déballer ce soir. »
Adam « Ouais ouais t’inquiète pas frangin. » Adam ouvrit la porte quittant déjà l’appartement pour se rendre au garage où se trouvait le pick-up, alors qu’Austin regardait une nouvelle fois autour de lui, il espérait que ce nouveau départ allait être bénéfique pour eux deux surtout pour Adam après les épreuves qu’il avait dû traverser. Et puis l’endroit paraissait vraiment génial et paisible, du moins de ce qu’il avait vu pour l’instant. Il quitta la pièce et ferma la porte derrière lui. C'était sûr, une tout nouvelle vie débutait pour les frères Daryl.



NATS

• Age: 22 ans
• Commentaire: I love me
• Présence: 6/7
• Code: GG comme on dit chez moi Rolling Eyes by Céline.



Dernière édition par Austin K. Daryl le Jeu 2 Juin - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: AKD - I'm losing myself when everything had changed AKD - I'm losing myself when everything had changed EmptyMar 31 Mai - 8:33

Personne t'as dis Bienvenue encore Rolling Eyes
Salut l'admin :06:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: AKD - I'm losing myself when everything had changed AKD - I'm losing myself when everything had changed EmptyMar 31 Mai - 8:44

mdr Tu prends soin de ton p'tit frère :love: :gla:
Merci BFuck ! (sympa ta danse :gla:)
Revenir en haut Aller en bas

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: AKD - I'm losing myself when everything had changed AKD - I'm losing myself when everything had changed EmptyMar 31 Mai - 9:44

Normal il est admin, les admins on ne leur dit jamais bienvenue !!!

Et dire que je croyais que c'était avec ces deux là que j'avais le lien de soeur là ... je me suis ridiculisée l'autre soir sur la fenêtre de nam ... mémorable :gla:

Bienvenue sur le forum Stan :inlov:
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: AKD - I'm losing myself when everything had changed AKD - I'm losing myself when everything had changed EmptyMar 31 Mai - 13:21

T'as pensé à la famille Di Matteo avec Sid', Swann, Satine et Sebastian ? :love: :gla:

Merci Steph ! :22: Ashley te va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AKD - I'm losing myself when everything had changed AKD - I'm losing myself when everything had changed Empty

Revenir en haut Aller en bas

AKD - I'm losing myself when everything had changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit