Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Calliope Isis Russell → une muse grecque ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Calliope I. Russell
Calliope I. Russell


Avatar : Brittany Robertson ♥
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21 ans
I am : Le genre qui crée pas de problèmes

MessageSujet: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 17:31

CALLIOPE ISIS RUSSELL



• Date de naissance : 04 octobre 1990
• Etat civil: Célibataire
• Emploi: Serveuse au Temptation
• Avatar: Brittany Robertson
CALLIOPE ISIS RUSSELL en quelques mots : Douce • Attachante • Mystérieuse • Énigmatique • Bavarde • Maladroite • Touchante • Lunatique • Imprévisible • Tolérante • Fêtarde • Séductrice • Caractérielle •

Répondre brièvement.

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMBIANCE DES RÉSIDENCES ? Pour le moment je n'ai rien à redire, ça fait environ deux mois que j'habite ici et c'est plutôt sympa à vrai dire.
POURQUOI AVOIR CHOISI LES STUDIOS AINSWORTH ? Ils ont des prix tout à fait abordables, avec ce que j'avais, malheureusement tout ce que je trouvais c'était soit trop cher, soit des taudis, là c'est une véritable aubaine pour moi
VOUS ÊTES PLUTÔT DEAN, KELLY OU MONROE ? Marilyn Monroe
VOTRE VOISIN IDÉAL ? Quelqu'un de plutôt calme, qui n'est pas trop curieux. Pas le genre à venir vous sonner toutes les 5 min, ou la commère du coin à vous surveiller.
ET LE TAPAGE NOCTURNE ? POUR OU CONTRE ? Tant que ce n'est pas tous les soirs, ça me va.
UN MOT POUR VOS NOUVEAUX VOISINS ? Salut



CALLIOPE'S STORY

Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Tumblr_lm16hn99Rz1qagx5bo1_500
→ Dans la vie il y a deux sortes de personnes, les bons et les mauvais. J'ai décidé d'être au milieu ←

«Papa, Maman, si vous voyez cette vidéo c'est sans doute que j'ai enfin eu le courage de vous l'envoyer, de vous donner de mes nouvelles. Au moment même où je fais cette vidéo, ça fait près de 4 ans qu'on ne s'est pas vu ...» *silence* «Wow, j'aurais jamais pu imaginer que ça puisse être aussi difficile, pourtant, je me suis dit qu'en parlant à une simple caméra, j'aurais plus de facilité à tout vous raconter, mais en fait je crois que c'est presque pire, ou pareil, j'en sais trop rien.
Maman sèches tes larmes, je te connais suffisamment pour savoir quelles vont être vos réactions, et Papa s'il te plait, reste jusqu'au bout ... c'est pour vous deux, cette vidéo est pour tous les deux, parce que j'ai énormément de choses à vous raconter.»C'est pas facile, pas facile du tout, vous êtes tellement loin, mais je ne me sent pas encore le courage de revenir, de me mettre réellement face à vous ... j'ai trop peur d'être jugée et puis je me dis qu'après cette vidéo si jamais vous ne me répondez pas, c'est que je vous aurais déçu. En même temps je peux le comprendre, je me suis déçue aussi, plusieurs fois même ... oui plusieurs fois.»
*silence, grande inspiration prise par Calli*
«Ben voilà, on va commencer par le tout début, le pourquoi je suis partie comme ça sans rien dire ... J'en pouvais plus, j'étouffais, je voulais voir le monde. Je voulais savoir à quoi ça ressemblait en dehors de notre communauté. J'en pouvais plus d'avoir des idées préconçus plein la tête, j'avais juste besoin de voir par moi même, d'apprendre par moi même. Papa, tes sermons ils ont toujours été si noir sur le monde extérieur, et toi maman tu te souviens de la discussion qu'on avait eu de me mettre dans un lycée public ... Je ne vous fais aucun reproche, ça non, jamais je ne le pourrais mais juste ... j'étouffais.»*Calli se met à regarder la caméra durant quelques secondes avant de poursuivre* «Je voulais découvrir le monde par moi même, j'avais pas vraiment d'argent, je n'avais que mes idées, vos idées, et je suis partie à l'aventure. J'ai pris le bus, j'ai jeté mon téléphone portable, pris l'argent de notre pot commun et j'ai pris le bus.» *petit sourire en coin* «J'ai fait la connaissance dans ce bus qui allait m'amener au fin fond du texas d'une jeune femme avec son bébé. Elle était si jeune et pourtant, elle en avait vécue des choses ... beaucoup de choses. Elle m'a un peu raconté son parcours, comment elle venait de se faire larguer par son petit ami et comment il l'avait mis elle et leur bébé à la porte. A ce moment là, je me suis dit que je devais faire demi-tour, que la balade était terminé, que je devais réellement rentrer. Mais voilà, le plus difficile quand on a fait le choix de partir, c'est de revenir. Il y aurait une multitude de raisons qui vous poussent à changer d'avis, mais au final, aucune est suffisante, non aucune. J'ai continué, je suis resté dans ce bus, je suis resté à discuter avec cette femme et je me suis enfoncée ...»
«J'ai atterri à Houston, au Texas et là à 17 ans, c'est pas facile de réussir à trouver un job, mais j'ai tout de même pu trouver un petit quelque chose. Je bossais comme serveuse dans un bar, c'était pas quelque chose de très gratifiant, c'était un bar miteux où en fait pour vous dire la vérité, il y avait des filles qui "dansaient" ...» *petit raclement de gorge* «Je logeais dans le bar lui même, le patron m'avait laissé l'accès à une petite chambre de bonne, un truc tout petit, mais avec le peu d'argent que je me faisais j'avais réussi à la décorer à ma façon.» *Silence une fois de plus, Calli regarde vers la fenêtre avant de reporter son regard vers la caméra. On peut alors constater que ses yeux sont embués* «Ce que je m'apprête à vous dire maintenant est difficile, vraiment. Je ne suis pas fière de ce que j'ai pu faire, mais d'un autre côté, j'avais pas le choix. Ça faisait maintenant plusieurs mois que je travaillais derrière le bar, et le patron -Roy- trouvait que je m'en sortais plutôt bien, il m'a convoqué dans son bureau et il m'a proposé une meilleure place, avec plus d'argent à la clé. J'avais 18 ans, j'étais paumée, je ne connaissais quasi personne hormis les filles et les gars qui travaillaient avec moi et qui étaient devenus ma seconde famille. J'avais besoin de cet argent et j'ai naïvement accepté. » *petit raclement de gorge* « En fait au début, durant les premiers mois j'ai du être "formé" en quelque sorte, on m'a appris un peu comment faire pour aguicher les hommes, danser, me dévêtir un peu, en dire un peu pour susciter de l'intérêt mais pas trop pour ne pas que l'on puisse connaitre mon histoire, savoir qui j'étais réellement. On m'a même proposé de ne pas donner mon réel prénom, j'ai donc décidé de ne donner que mon second : Isis. Les clients me connaissaient sous ce nom là et à force tous mes collègues aussi. En fait, tout c'est fait de façon progressive, sans même que je m'en rende compte. En fait, Roy était un peu comme mon ange gardien, du moins je le pensais. Un autre soir il m'a convoqué dans son bureau, sans faisait environ un an que j'étais "danseuse", que je donnais du plaisir pour les yeux et il m'a proposé une fois de plus de me faire de l'argent. Il m'a même proposé de troquer ma petite chambre de bonne contre une chambre d'hôtel luxueuse, comment pouvais je refuser ? Lui qui m'avait offert ce travail ... » *On put alors apercevoir une larme couler sur la joue de la blondinette* « Là encore, j'aurais du refuser, je ne savais pas dans quoi je m'engageais, que ma vie allait devenir un véritable enfer. La première nuit que j'ai passé dans cette chambre d'hôtel, c'était juste magnifique, j'avais l'impression d'être une véritable princesse, il me suffisait d'appeler le room service pour qu'on me serve tout ce que je voulais. Oui une princesse ... Le truc étant que, dès la seconde nuit, Roy et un "ami" à lui sont passés me voir après mes heures de boulots, et là j'ai compris en quoi consistait ma promotion. Durant des mois j'ai vu des hommes plus ou moins âgés défilés dans ma chambre. Je leur offrais ce qu'ils attendaient de moi et en échange j'avais de l'argent, beaucoup d'argent. Quand je me regardais dans le miroir, je ne me reconnaissais plus et je m'écoeurais, comment avais je pu tomber si bas ? Comment pouvais je me prostituer ? » *Calli prit une grande inspiration puis continua, sa voix était de moins en moins rassurée, c'était vraiment difficile pour elle d'avouer tout ça*« Vous devez sans doute vous demander comment ça se fait que je ne me suis pas enfuie ? La réponse est simple, je ne le pouvais pas. Autant Roy pouvait se comporter comme un ange avec moi, un véritable protecteur, autant dès que j'abordais le fait que j'allais partir et bien ... il avait sa façon à lui de me faire taire. La première fois, je me suis dit que c'était une erreur, que la gifle était partie sans le vouloir, qu'il était à bout de nerf, mais au fur et à mesure j'ai compris dans quel cercle infernal je m'étais engagé ... bêtement. Au fur et à mesure, je ne ressentais plus rien, plus rien n'avait d'importance, je faisais mon "travail" comme une véritable machine, jamais je n'ai ressentie de plaisir avec ces hommes et puis un jour je crois que j'ai eu de la chance, beaucoup de chance. Le client que j'attendais dans ma suite était en réalité un agent du FBI qui était infiltré. Il était parvenu à avoir la confiance de Roy. Vous avez du le voir aux infos, il y a quelques mois de ça, un proxénète au Texas a été jugé et mis en prison. C'était lui.» *Calli fait un petit sourire à la caméra* « Voilà, ça va faire maintenant deux mois que j'ai quitté le Texas pour la Californie et je me suis trouvé un emploi de serveuse dans un bar et ma patronne est une princesse et je sais qu'elle ne me fera aucun mal. J'habite dans un petit appartement dans une résidence, et j'ai une vie saine et normale. Je n'ai pas d'hommes dans ma vie, à vrai dire, je ne sais pas si un jour je pourrais en avoir un, je me vois mal m'attacher à quelqu'un et devoir tout lui raconter. Et puis, qui voudrait être en couple avec une ancienne prostituée ... Bref voilà, vous savez tout des quatre dernières années qui ce sont écoulés et ... je vous aime.»




Absinthe


• Age: toujours le même
• Commentaire: c'est quand qu'il change le design ? :gla:
• Présence: toujours la même
• Code: toujours le même Rolling Eyes


Dernière édition par Calliope I. Russell le Lun 13 Juin - 14:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 17:43

Bienvenue à toi sur DDAO ! Merci de t'être inscrite sur le forum !
Et j'te dis bon courage pour la suite de ta présentation et également si tu as des questions n'hésite surtout pas ! superman
Revenir en haut Aller en bas

Calliope I. Russell
Calliope I. Russell


Avatar : Brittany Robertson ♥
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21 ans
I am : Le genre qui crée pas de problèmes

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 17:45

t'es naze Rolling Eyes

mais merci !
Revenir en haut Aller en bas

Ana Bryce Sawlan
Ana Bryce Sawlan


Avatar : Amber Heard.
Messages : 105
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 18:06

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Calliope I. Russell
Calliope I. Russell


Avatar : Brittany Robertson ♥
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21 ans
I am : Le genre qui crée pas de problèmes

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 19:25

Merci :22:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 19:36

Rebienvenue alors ? Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Daryl
Adam R. Daryl


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 19:39

Rebienvenue :gla:
En espérant que Jésus soit vite des notres !
Revenir en haut Aller en bas

Calliope I. Russell
Calliope I. Russell


Avatar : Brittany Robertson ♥
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21 ans
I am : Le genre qui crée pas de problèmes

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 19:40

Hesher → merci :22:
tu sais pas qui c'est hein 10

Nam' → :na: :na: :na:
Revenir en haut Aller en bas

Hesher C. Costello
Hesher C. Costello


Avatar : Michael Trevino
Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23 ans
I am : Je suis parfait. Avec moi, vous êtes sûr de passer du bon temps Smile

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 19:49

Nooon xD J'ai le droit à un indice ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Calliope I. Russell
Calliope I. Russell


Avatar : Brittany Robertson ♥
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21 ans
I am : Le genre qui crée pas de problèmes

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 19:52

Tu viens sur la CB et tu trouveras vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Vynh I. Prescott
Vynh I. Prescott


Avatar : Chris Brown
Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 22:55

10 Dominatrice :love:
Revenir en haut Aller en bas

Briséis M. Grimaldi
Briséis M. Grimaldi


Avatar : Leighton Meester.
Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 22 ans.
I am : Votre Dieu :gla: .

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyDim 12 Juin - 23:21

J'ai deviné tout de suite que c'était toi :gla: :74:
Rebienvenue :43: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyLun 13 Juin - 8:38

Si Tino parle de dominatrice, j'ai ma petite idée Wink
Reee Razz
Revenir en haut Aller en bas

Calliope I. Russell
Calliope I. Russell


Avatar : Brittany Robertson ♥
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21 ans
I am : Le genre qui crée pas de problèmes

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyLun 13 Juin - 10:09

:gla:

Merci tous les trois :22:
Revenir en haut Aller en bas

Maëlys E. Degraw
Maëlys E. Degraw


Avatar : Lea Michèle
Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyLun 13 Juin - 13:32

Bienvenue! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! EmptyLun 13 Juin - 14:20


Felicitation, tu es validé(e)

Cher(e) Calliope Russell,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature pour rejoindre les Studios Ainsworth a été acceptée. Votre profil correspond parfaitement à mes attentes pour un résident idéal.
J'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous pour également payer vos factures. Vous avez de la chance, votre patronne habite également dans nos résidence, au pire, arrangez vous avec celle ci pour qu'elle paie vos frais également.
Si les closes du règlement intérieur ne sont pas respectés, comptez sur moi pour agir au plus vite.
Pour quelconque question, je suis disponible à tout moment. N'hésitez donc pas à me joindre.
Mr Ainsworth


N'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici , de faire votre demande d'appartement ici et de faire votre fiche de Lien / Sujets ici. Petit plus: si tu recherches un ou des colocataires, c'est par ici .

Bon jeu parmis nous.
Le Staff, Davanee; Austin; Boaz & Atwon.

Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Calliope Isis Russell → une muse grecque ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calliope Isis Russell → une muse grecque ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calliope Isis Russell → Parce qu'avoir une deuxième chance, c'est sacré ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Voici les clés de votre appartement  :: Candidatures retenues ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit