Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Lunch at Jersey Mike's Subs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Selyna Tinson
Selyna Tinson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
I am : Le genre de voisin que tout le monde aimerait avoir !

MessageSujet: Lunch at Jersey Mike's Subs Lunch at Jersey Mike's Subs  EmptySam 11 Juin - 20:01

Dimanche, 1pm.

Une semaine assez fatigante venait de s’achever pour Selyna. Alors qu’elle venait tout juste d’emménagé dans les studios Ainsworth, elle a du repartir dans la maison familiale afin d’aider sa mère à faire quelques petits travaux de manutentions. Steven et Ed s’étaient défilés à la dernière minute. Mrs Tinson se sentait un peu seule, maintenant que les trois jeunes adultes étaient partis. Mais bon tant pis elle invitait ses amies à venir jouer au poker, tranquillement, en sirotant de bonnes Margarita. Mardi et mercredi elle était à la recherche d’un petit job histoire de toujours pouvoir se faire des petits plaisirs sans pour autant toucher à l’argent que sa mère lui avait donné pour le loyer. Le jeudi, elle avait commencé à ranger sa collection de Barbie sur l’étagère de sa chambre. Haa les poupées Barbie.. Une grande histoire d’amour. Vendredi elle était au Sign, faisant des petites emplettes pour son nouveau chez-soi. Nouveau butin ? Un beau téléphone rouge en forme d’escarpin et de nouveaux ustensiles de cuisine. Sur le chemin du retour, elle s’était arrêtée un instant dans sa pâtisserie préférée pour acheter des macarons à la pistache, la rose et au citron ♥
Samedi soir, Selyna se trouvait au Vu Ultra Bar, savourant un bon cocktail au prix assez abordable par rapport à certains endroits. Elle fit une partie de billard avec des inconnus, celui qui perdait payait les consos ! Bien entendu, la jeune femme étant nulle, elle a du payé les boissons aux trois autres joueurs. Mais bon ! C’était pour le fun haha. Aux environs de minuit, deux amies à elle étaient venues la chercher en voiture pour aller faire la fête dans une boite qui était à Los Angeles. Sely était rentrée dans les alentours de 8h du matin, complètement K.O , ses pieds lui faisant affreusement mal. Malheureusement, son réveil sonna à 10h30. Plusieurs fois même. Le genre de réveil qui ne s’éteint pas avant qu’on ne l’arrête. Un petit « Rrrrrrr » sortit de sa bouche puis elle se leva, des poches de cernes sous les yeux, encore habillée et maquillée. 10h45. Direction son frigo. Au passage, un petit coup dans le carton qui se trouvait en plein milieu du chemin. « Jvais finir par me blesser gravement.. » Surprise. Frigo vide. Ah oui, elle avait oublié de faire les courses vendredi. Selyna resta immobile, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir manger. « Vamos a la playa a mi me gusta bailar… » C’était sa sonnerie. Petit goût de vacances avant l’heure.

- Allooo !
- « Selyy ! Comment tu vas ? J’tai aperçue hier en boite, tu ne m’as même pas calculé ! » C’était Marshall au bout du fil. Un pote qu’elle avait rencontré à la librairie.
- Haa désolée ! Pourquoi t’es pas venu me voir ?!
- « Bon attends chou, on m’appelle là. Rdv au Jersey Mike’s Subs ok ? 13h, sois pas en retard ou tu me devras le sandwich maison ! A toute »
- Oui t’inquiète pas. Bisous !

Il était 11h. Elle disposait maintenant d’1h30 pour se préparer. Selyna fila sous la douche et en ressortit 30 minutes après. Elle s’habilla « rapidement ». Une heure après, les cheveux bien brossés, les yeux maquillés - mais impossible de camoufler les cernes cette fois-ci - , une jolie petite robe sur le dos et hop elle sortit, direction la sandwicherie. Arrivée à 12h50, la jeune femme commença à faire la queue. L’endroit grouillait d’étudiants. Normal, vu l’heure. « Vamos a la playa a mi me gusta bailar… »

- Allo ? Je suis arrivée, jfais la queue ! Jte prends un truc ?
« Désolée Sely, jpourrais pas être là, je… »
- QUOI ?!! lâcha t-elle, lançant ensuite un sourire gênée quand elle vit les yeux braqués sur elle. Tu m’fous un lapin Marshall ? T’es sérieux là ?
« Vraiment désolé !! Mais ma mère veut que je l’accompagne chez une tante à la dernière minute. On remet ça ? »

Selyna raccrocha. Lui foutre un lapin à la dernière minute ? Inacceptable. Haaa ce Marshall, il va pas faire long feu !! Enfin bref. Puisqu’elle était là, autant se commander quelque chose. Il y avait tellement de choix qu’elle ne savait pas quel sandwich prendre. Heureusement qu’il y avait encore 3 personnes devant elle. Malheureusement pour les clients suivants, indécise qu’elle est, elle allait mettre du temps avant de savoir ce qu’elle prendrait…




Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: Lunch at Jersey Mike's Subs Lunch at Jersey Mike's Subs  EmptyLun 13 Juin - 11:17

Il n'était pas rare que la jeune Bryana fasse la grasse matinée le dimanche matin mais malheureusement pour elle, se ne fut pas le cas ce matin la. Elle avait eu une semaine éprouvante à l'école avec de nombreuses sorties et de nombreux malades et ce matin encore elle devait jouer les institutrices en allant donner un cour particulier à un des èléves malade. Pourquoi ne pas l'avoir fait la veille? Et bien, parce que malheureusement elle était tout aussi occupée. En effet, le matin elle était au travail et l'après midi elle avait passé son temps à superviser des travaux à l'école. Ou était donc la directrice!! Elle quitta son lieu de travai vers 19h et sortie avec des amies jusqu'à pas d'heure le lendemain matin. Ce même lendemain ou elle donnait un cour oui, vous avez bien suivit!!
Alors imaginait la tête de Bryana lorsque, arrivant chez son èléve à 9H, elle trouva porte close tout comme les volets. Apellant les parents, elle entendit alors qu'ils avaient oubliés et que, Thomas allant mieux ils étaient partis à la plage. Folle de rage, elle raccrochant sans un mot de plus et rentra chez elle dans l'espoir de retrouver le sommeil. Mais les minutes passèrent et Bryana était toujours bien réveillée, toujours folle de rage contre les parents d'èléve incapable de respecter leurs engagements. C'est à se demander s'il était bien malade le Thomas!!
Vers 12h elle se leva à nouveau, se changea pour s'habiller de manière un peu plus courte (pas d'èléve à voir donc c'était enfin le week-end) et sortie dans l'espoir de trouver un endroit pour manger un morceau. Elle passa devant le Jersey Mike's Subs et, voyant qu'il n'y avait pas trop de monde elle décida de s'y arréter. Il était à peine 12h45. Moins de cinq minutes plus tard une jeune femme vint se poster derrière elle et se rendit compte qu'on lui posait un lapin par téléphone. Bryana souria intérieurement et se retourna vers la jeune femme.


-Je suis désolé, j'ai surpris votre conversation et, à dire vrai je me suis également fait planter ce matin alors permettait moi de vous offrir le déjeuner...par solidarité féminine dirons nous!!,dit-elle avec un sourire envers la personne. Bryana était très sociale et pour elle parler avec des inconnus était totalement normal même s'il était plus facile de le faire lors de soirées inter-résidences.

-Je m'apelle Bryana!!,finit-elle par dire sans perdre son sourire, attendant de savoir si oui ou non son offre serait acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

Selyna Tinson
Selyna Tinson


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
I am : Le genre de voisin que tout le monde aimerait avoir !

MessageSujet: Re: Lunch at Jersey Mike's Subs Lunch at Jersey Mike's Subs  EmptyLun 13 Juin - 15:01

Selyna observait toujours la carte des menus tout en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir prendre aujourd'hui. Elle avait déjà mangé chacun des sandwiches au moins deux fois, donc pour innover, c'est raté. C’était comme au McDo. Vous finissez par prendre la même chose mais à la fin, c’est gavant. C'est alors que la jeune femme répondant au nom de Bryana, qui se trouvait devant elle, se retourna, lui proposant de lui offrir le déjeuner puisqu'elle aussi s'était faite posée un lapin. Ah ben dis donc c'est la mode on dirait !

- Moi c'est Selyna ! répondit-elle en souriant. Elle aimait bien rencontrer des gens aussi, en dehors des fêtes. Son visage lui disait quelque chose. Ah oui ! Elle l'avait aperçue aux studios Ainsworth. Enfin, il lui semblait que c'était elle. Venant tout juste d’arriver dans les résidences, elle n’avait pas encore retenu les visages des personnes qui y habitaient. C’était pareil pour certains de ses voisins de la résidence Monroe. Pour ce qui est du déjeuner.. Oui j'veux bien ! La prochaine fois c'est moi qui invite! Et elle disait ça sérieusement. La jeune femme a pour habitude de réinviter la personne qui l'avait invité, et mieux, parfois, elle offrait des petites gourmandises en retour. Je prendrais la même chose que vous Smile Comme ça elle ne ferait pas perdre de temps aux clients suivant.

Une cliente et son chien fit son apparition dans la sandwicherie. Tiens, les animaux sont tolérés ? En tout cas, l’animal lui rappelait Puppy, il faudrait qu’elle aille récupérer le chiot chez sa mère. Elle le lui avait laissé pour le week-end, histoire qu’il s’amuse dans le grand jardin. D’habitude, elle ne s’en sépare jamais, ou rarement. Aah qu’est ce qu’elle lui manquait cette petite boule de poil !

-Sans vouloir paraître trop indiscrète.. Qui vous a posé un lapin ? De nature curieuse, Selyna aimait bien tout savoir, même si c’était des choses qui ne la regardaient pas. Parfois on l’a remettait à sa place lui disait de se mêler de ce qui la regardait au lieu de fouiner chez les autres mais bon.. Que voulez-vous ! Son portable se mit à sonner, le nom de "Marshall" s'affichait sur son écran. Elle rejeta alors l'appel, toujours en colère contre lui puis elle lança un sourire amical à Bryana.
Revenir en haut Aller en bas

Bryana X. Dawnis
Bryana X. Dawnis


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26 ans
I am : tranquille!!

MessageSujet: Re: Lunch at Jersey Mike's Subs Lunch at Jersey Mike's Subs  EmptyMer 15 Juin - 15:46

Bryana était donc au Jersey Mike's Subs as inviter une parfaite inconnue après l'avoir surprise au téléphone en train de se faire poser un lapin. Comme on lui avait fait le même coup (ou presque) se fut avec naturel qu'elle l'invita.
Moi c'est Selyna se présenta alors la jeune inconnue qui ne l'était donc plus. Bryana était persuader de l'avoir déja vu mais son prénom ne lui disait rien. Peut-être l'avait-elle aperçue au studios Ainsworth. De toute manière se ne pouvait pas être ailleurs puisqu'en ce moment elle ne sortait pas beaucoup. Pas avec son boulot à l'école!! Pour ce qui est du déjeuner..Oui j'veux bien! La prochaine fois c'est moi qui invite! continua alors la jeune femme ce qui fit sourire de plus belle Bryana.


-Et bien, sa sera avec plaisir Selyna, je te filerais mon numéro et on remettra sa!!,dit-elle alors tout naturellement avant de commander deux sandwichs campagnard composé de crudité, de poulet grillé, et d'une petite sauce délicieuse. Les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir et Bryana tendit le sandwich à Selyna assise en face d'elle.Sans vouloir paraître trop indiscrète.. Qui vous a posé un lapin ? demanda alors la jeune femme et Bryana soupira d'amusement.

-C'est bien moins grave que sa n'as l'air pour vous,commença t-elle alors. Le portable de Selyna se mit à vibrer et à voir sa réaction, la personne qui appelait n'était pas la bienvenue.

-Je suis instit et des profs ne m'ont pas prévenus qu'ils étaient en long week-end alors que je devait donner un cour de rattrapage à leurs gamins!!expliqua t-elle en haussant les épaules.

-Et vous, c'est votre petit ami ou c'est plus grave encore?,demanda t-elle alors avant d'entamer son sandwich avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lunch at Jersey Mike's Subs Lunch at Jersey Mike's Subs  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lunch at Jersey Mike's Subs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Quartier Canyon Country  ::  Jersey Mike's Subs ✰ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit