Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Scèna Lyndsy F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 14:59

    Bonjour ! Very Happy
    Alors je me suis inscrite en pensant Nina D. libre, cependant elle est prise. J'aimerais en savoir plus à propos de ce scénario qui m'intéresserais pas mal : https://dogdaysareover.probb.fr/t73-thais-anita-evers
    J'avoue que j'ai envie de jouer Lyndsy depuis un moment maintenant, mais je ne m'arrête pas à ça (fort heureusement :p) et donc j'aimerais savoir le lien qui l'uni avec la personne qui a créer le scéna ? Le caractère me plait bien et pour le lien, si c'est pas un lien "prison" genre qu'elle va tout faire pour le faire tombé amoureux alors qu'il a déjà une copine qu'il aime plus que tout > exemple bidon mais je déteste ce genre de chose >< à peine le scéna vu, cous connaissez déjà la fin -bam-.
    Enfin voilà ! Very Happy

    Donc ouais, je pourrais changer mon pseudo par la suite, et si jamais ce scéna me vas pas, je ferais un PI avec un avatar que je ne sais pas qui encore ._.

    Merci ! :19:
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 15:43

Bonjour à toi.
Je viens de prévenir Austin pour ton message, il va pas tarder à passer.
Si c'est le personnage dont il m'a parlé il y a peu de temps, il y aura egalement un lien avec Alec - Luke Grime -

et Ne t'inquiete pas, en ce qui concerne les lien " prisons " comme tu dis. On aime pas ca non plus ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 15:46

Ca me va ! *-*

Dites Mr Ainsworth, ça vous dit un rendez-vous tout les deux ? (a) -out-

Hanw bah j'ai hâte de savoir alors ! Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 15:49

Hey ! Tout d'abord merci à toi de t'inscrire sur le forum ! :love: Et ensuite c'est moi qui ai fait ce scénario ce matin et j'ai dû partir en cours désolé de ne pas l'avoir finis d'ailleurs mais je comptais justement le finir maintenant.

Pour le commentaire sur ce que tu fais par rapport au lien bah j't'adore déjà :love: C'est exactement le genre de lien que j'ai en horreur aussi :gla: Donc on s'entend tout à fait sur ça et ensuite bah pour le lien j'pensais à un sorte de lien assez tordu dans le sens où Thaïs est la fille rebelle qui n'aime pas qu'on lui dise de faire des choses alors qu'Austin est bien plus calme et respectueux. Il y aurait une certaine influence entre les deux personnes qui se rencontrent dans les résidences. Bon en gros le lien que je mettrais ce serait celui-là :

Austin est calme, renfermé sur lui même et parle très peu alors que Thaïs est une femme extravertie, bavarde et pleine de vie, ils sont un peu près l'opposé de l'autre. Leur première rencontre fut dans le parking des Studios Ainsworth, lui garant son pick-up et elle sa moto, il lui rentre presque dedans et elle démarre au quart de tour en l'agressant comme elle le faisait toujours alors que ce dernier, contrairement à une personne ordinaire qui aurait répondu à la jeune femme sur le même ton, était rester étrangement calme et respectueux, s'excusant toutes les trois secondes ce qui énervait d'autant plus la jeune Evers. Les choses auraient pu s'arrêter là, une simple rencontre dans un parking, un hasard mais non, il fallu qu'ils tombent à nouveau l'un sur l'autre et encore une fois, le jeune homme mis les pieds dans le plat en fermant la porte où se trouve les bennes à ordures et laissant la jeune femme à l'intérieure. Elle finit par croire que quelque chose ne tournait pas rond et ayant une forte imagination, elle se demandait si le jeune homme n'était pas un de ces mafieux ou agent de n'importe quelle organisation qui cherchait à la tuer ou kidnapper pour se venger de son père ou quelque chose du genre. Décidant alors de ne pas se laisser faire, elle se mit à le suivre une fois pour voir où il se rendait, et il finit sa course dans un garage. Elle décide de l'attendre se disant qu'il sortirait bien vite. De l'autre côté, Austin avait remarqué que la jeune femme le suivait, il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire alors que son frère le taquinait sur le fait que ce soit une nouvelle groupie. Le jeune homme se décide à sortir pour aller rejoindre Thaïs qui se trouvait en face dans un café. Il s'assied devant elle et la regarde, elle ne veut rien dire mais c'est plus fort qu'elle, étant une grande bavarde qui ne sait pas tenir sa langue, elle l'agresse une seconde fois en lui demandant pourquoi il veut la tuer etc. Lui étonné par cette imagination débordante, se met à rire sans pouvoir s'arrêter et c'est là qu'elle se rend compte qu'elle s'était un peu trop laisser emporter.

C'est nul je sais :gla: (et le lien s'arrêterait pas là bien sûr) Mais en vrai j'pensais avoir le temps de réfléchir et là j'ai écris ce qui me passait par la tête, mais si tu le souhaites, on peut très bien se faire le lien tous les deux donc j'écouterais tes idées pour le lien ou d'autres changements. :cheese:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 15:54

Déjà, ELLE A UNE MOTO :22: C'est trop bien ça *-*

Puis le lien, on le développera en RP ! (a)
Je la prend (a)


EDIT ; Je peux garder le prénom Taleisha ou tu tiens au prénom de ton scéna ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 15:56

Donc le lien te conviens ? mdr c'est une idée qui m'est passé par la tête et ça correspondait avec le caractère des deux personnages :22:
Super merci à toi ! :love:
Pour le lien avec Alec (Luke Grimes), et bien je peux te laisser choisir le lien que tu veux avoir avec ce scénario là
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:01

Moi aussi je voulais un lien avec elle :love: , j'tenvoie mon idée par mp !! ^^ On pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:05

Austin ; j'avoue n'avoir pas beaucoup ou peu d'idée mais je regarderais le lien de ce scénario et on pourra le broder tout les deux ? x)
Oui ça me conviens c'est parfait ! Very Happy

Juste le prénom, je peux garder Taleisha ou tu tiens vraiment beaucoup au prénom du scénario ou alors t'aime pas Taleisha ? x)

Mya ; J'attends ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:08

Oui tu peux garder Taleisha pour le prénom y a pas de soucis et oui on fera le lien pour le scénario tous les deux y a pas de soucis, au pire j'te propose les idées connaissant le scénario en question justement et tu me diras quoi ! Razz

Mya zou toi :na:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:09

D'accord ! Je change le reste du nom et je poste ma fiche ! Je la commence ce soir je pense ! superman
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:12

Merci encore d'avoir pris le scénario, ça fait plaisir ! :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:25

Merci de l'avoir créer :p
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:32

Merci à moi d'avoir insisté pour que le vava soit Lyndsy :gla: mdr !!! Il était à deux doigts de faire une faute de goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 16:47

Hanw une faute de gout ?! :O
Avec qui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 17:49

Moi aussi je suis curieuse de savoir avec qui :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Mya M. Perkins
Mya M. Perkins


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 17:58

Susan Boyle, je sais pas pourquoi il en est fan mdr
Revenir en haut Aller en bas

Austin K. Daryl
Austin K. Daryl

Admin

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 193
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23 ans

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 18:14

Rolling Eyes Trop pas ! J'hésitais entre Amanda Seyfried, Brittany Snow, Antonia Thomas et Lyndsy. :na: raconte pas n'imp' c'est toi qui me l'a proposé Susan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyLun 6 Juin - 18:36

SUSAN :22: -out-
Revenir en haut Aller en bas

Rowan A. Montgomery
Rowan A. Montgomery


Messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24 ans

MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  EmptyMar 7 Juin - 6:59

Amanda :22:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scèna Lyndsy F. Scèna Lyndsy F.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scèna Lyndsy F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  :: Il y a avant tout des règles de vie en société :: Futurs Habitants ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit