Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Dog Days are Over, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Dog Days are Over, c'est quoi? Dog Days are Over, c'est quoi?  EmptyVen 20 Mai - 20:54



Dog Days are Over, c'est quoi?  Tumblr_lkmt0kJPRU1qaobbko1_500

SANTA CLARITA, CALIFORNIA.


PETIT MOT DU PROPRIÉTAIRE

MAI 2011
« Comment qualifierais-je ma résidence ? Sans aucun doute d'havre de paix ! Je ne crois pas connaître lieu plus paisible, chaleureux et accueillant que ma propriété et il m'arrive parfois même de regretter ne pas y vivre. Les appartements y sont spacieux, les locaux parfaitement entretenus et la piscine nettoyée en permanence. Ajoutons à cela des locataires irréprochables dont l'entente ne pourrait être meilleure. Leur diversité pourrait pourtant être motif de discordes, d'une mauvaise ambiance mais non, je ne les ai connu que des plus soudés. Je crois même pouvoir affirmer qu'ensembles ils forment une véritable famille à laquelle il fait bon appartenir. Bon, je ne peux nier qu'à l'occasion quelques petites disputes surviennent après tout, ils ne sont pas parfaits mais elles ne font néanmoins jamais long feu et se veulent sans répercussions. Tout cela pour dire qu'une fois que l'on s'installe dans l'un de mes bâtiments l'envie de le quitter un jour est désormais envolée à jamais. À la place des futurs locataires je me presserais de venir louer les quelques appartements restants ! Sachez que mes trois résidences sont incroyablement bien situées à Santa Clarita et que les prix sont plus qu'abordables ! À bon entendeur... »


Rentrant dans son appartement qui se voulait encore envahi par les cartons, Gretchen réussit à passer tant bien que mal la porte d'entrée pour la refermer une fois entrée. « Je suis rentrée mon coeur ! » S'avançant en tâchant d'éviter les obstacles sur son passage, elle consulta en même temps le courrier qu'elle venait tout juste de récupérer dans sa boîte aux lettres. Principalement des publicités mais aussi une lettre de sa mère qui inondait pourtant déjà bien assez le répondeur de son téléphone portable quand ce n'était la boîte à textos. « Elliott ? » Elle fronça légèrement ses sourcils bruns et posa les enveloppes sur le carton qui leur servait pour le moment de table basse, juste devant le canapé en plein milieu de la pièce. « Dans la salle de bain ! » Gretchen décida alors de venir l'y retrouver afin de l'embrasser, l'ayant laissé seul s'occuper de leur emménagement durant toute la journée mais à l'entente de ses talons claquant sur le parquet, son petit ami s'empressa de la dissuader de s'approcher davantage. « À ta place je resterais plutôt dans le salon ! C'est pour ton bien... Et surtout celui de ton nez. » Bien qu'elle ne comprenait pas vraiment, elle ne tenta pas le diable et écouta les sages paroles d'Elliott. Allant jusque dans la cuisine, elle découvrit sur le plan de travail un superbe gâteau au chocolat déjà entamé. Très certainement par son compagnon. « L'arrivée des cartons s'est bien déroulée ? Tu as rencontré nos nouveaux voisins ? » Attrapant le couteau qui se trouvait prêt du plat, Gretchen se coupa une fine part de gâteau qu'elle ingurgita en un rien de temps avant de se couper une nouvelle part, cette fois-ci un peu plus épaisse. « Tout s'est bien déroulé oui et effectivement, j'ai rencontré quelques voisins dont les Morgan. » Elliott tira la chasse d'eau et, après s'être lavé les mains, s'engagea dans le couloir menant aux autres pièces de l'appartement. « D'ailleurs, savais-tu que madame Morgan était une véritable reine des fourneaux ? Elle nous a fait son fameux fondant au chocolat à l'ingrédient mystère qui fait toute la différence. Un délice jusqu'à savoir quel état cet ingrédient en question. » En arrivant dans la cuisine, il vit Gretchen s'essuyer le contour de la bouche et grimaça aussitôt. « C'est vrai qu'il est excellent ce gâteau ! Quel est l'ingrédient dit mystère ? » Si pendant quelques secondes Elliott avait hésité à le lui dire, il savait que sa petite amie aimerait très certainement savoir de quoi il en retournait. Surtout que tôt ou tard, elle finirait par le savoir malgré elle. « Du laxatif. » Durant une bonne minute le silence s'empara de la cuisine et les deux partenaires se regardèrent droit dans les yeux. Gretchen ne mastiquait désormais plus le morceau de fondant qui lui restait encore dans la bouche même s'il était maintenant trop tard et que dans quelques heures elle ne le saurait qu'un peu mieux. « Bienvenue à Santa Clarita, chérie. »


MME. RILEY S'EXPRIME

AVRIL 2011
« Oh vous savez, cela fait bien longtemps que je vis dans la résidence Grace Kelly ! Mon défunt mari et moi n'étions pas encore passés devant Mr. le Maire à l'époque et le coin avait une toute autre allure. Quand c'était encore le charmant père de notre propriétaire actuel qui était à la tête des résidences, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais aujourd'hui, il en est tout autre ! Vraiment je ne comprends pas comment un désordre pareil a-t-il pu arriver. Imaginez seulement qu'en sortant balader mon Titi ce midi, j'ai vu deux femmes se tenir la main et s'embrasser. S'embrasser sur la bouche ! Doux Jésus, comment cela est-il possible un tel manque de décence ! Oh mais et les enfants Johnson, ces petits chenapans ! Enfants ils faisaient déjà des misères mais même presque adultes, ils ne se sont pas améliorés ! J'ai pourtant tenté leurs parents de les emmener voir le père Moore pour qu'il les remette sur le droit chemin mais ils n'ont rien voulu entendre. On ne se demande plus qui aujourd'hui met encore le feu aux boîtes aux lettres dans le hall d'entrée... Puis ils ont manqué d'écraser mon Titi avec les bicyclettes ! Il en est encore traumatisé ! Oui mon Titi, c'est terminé... Oh mon pauvre Titi... »


« Colfax ! Ouvres-moi cette porte tout de suite ! » Hurlant à plein poumons, Kiersten Byrnes frappait avec une telle force sur la porte de l'un de ses voisins que sa main en était devenue couleur écarlate. Elle qui était pourtant une femme calme et des plus douces, seule la colère était à présent visible sur les fins traits de son visage tandis que l'une de ses veines faisait son apparition sur son front. Celle-ci se marqua davantage quand Kiersten n'obtint de réponse de celui qui attisait sa colère, tambourinant à nouveau sur la porte qui lui faisait face. « NE JOUES PAS AVEC MES NERFS ET OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE ! JE SAIS QUE TU ES LÀ ! » Elle avait eut l'information par la vieille Summerfield, véritable commère mais qui permettait néanmoins de se tenir au courant des moindres petites choses se déroulant dans l'immeuble. Pratique. Nonchalamment, Marvin Colfax se décida enfin à lui ouvrir, vêtu d'un peignoir gris et un grand sourire aux lèvres. « Du calme Kiki, laisses-moi le temps de sortir de ma douche. Que désires-tu de ton Marvin adoré ? » Il savait que cela n'énerverait qu'un peu plus la jeune femme et y prenait un malin plaisir. Voyant la mâchoire de son interlocutrice se contracter, il comprit que son but n'allait pas tarder à être atteint. « Épargnes-moi ton sourire Colgate tu veux bien ? Je sais que tu t'es introduit dans mon appartement et que tu as farfouillé dans mon tiroir à sous-vêtements pour ensuite emporter ton butin alors maintenant, rends-moi mes affaires ! » Il était bien connu que Marvin était le voyeur de la résidence et avait piqué les clés du gardien pour faire quelques doubles et pourtant, personne ne l'avait encore jamais prit la main dans le sac et n'avait quelconque preuve. Il s'en sortait alors toujours sans la moindre difficulté, battant des cils pour appuyer sa pseudo innocence. « Que ferais-je de tes culottes de grand-mère ? Tu sembles oublier que tu n'as rien de Miss America ou quelconque autre pimbêche issue d'un concours de beauté à la noix. » Nerveusement, Kiersten se mit à rire. « Quiconque sait pourtant qu'il suffit d'avoir un vagin et une paire de seins pour être à ton goût Marvin. Puis si tu n'as pas mes sous-vêtements, tu ne verras aucune objection à ce que je vérifie, n'est-ce pas ? » Marvin laissa échapper d'entre ses lèvres un long soupire et un air entre blasé et abattu pris place sur son visage. Il s'attendait à une telle réplique et avait bien entendu prévu d'avance la réponse qu'il lui donnerait. « Puisque tu y tiens tant, allons-y. » Il se recula alors d'un pas non pas pour la laisser entrer mais afin qu'elle puisse mieux le contempler. À peine eut-il fait cela qu'il ouvrit son peignoir, laissant apparaître son corps nu sous les yeux écarquillés de sa voisine. Sans la moindre vergogne, il se déhancha devant celle-ci. « Convaincue ? » Cherchant ses mots et plus que gênée, Kiersten n'était désormais plus rouge à cause de sa colère mais à cause de son embarras, ce qui ne semblait qu'amuser un peu plus l'homme face à elle. Elle mit quelques secondes avant de se remettre de ses émotions et enfin riposter, tournant les talons pour repartir vers son appartement. « Tu n'es vraiment qu'un con ! » Marvin vs. Kiersten, 1-0.


PARLEZ GARDIEN, PARLEZ

MAI 2011
« Je m'occupe de la résidence James Dean depuis plus de trente ans vous savez, ça date pas d'hier ! J'en ai vu des têtes v'nir et partir d'ici ou encore des immeubles voisins. Jamais les mêmes, quand quelqu'un part il ne revient pas et j'peux comprendre. Enfin j'dis ça, j'dis rien moi. La résidence avait une sacrée réputation dans l'temps, l'une des plus appréciées d'la Californie et sans doute la meilleure de Santa Clarita. Maintenant on voit ces fous avec leurs histoires d'protéger la planète et les bestioles ou encore ceux qui vomissent dans la cour, ivres comme des rats morts... Enfin j'dis ça mais j'dis rien. Vous savez ce que j'ai trouvé au fond de la cour, près de la résidence Y ? Des plantations pas nettes... J'vous jure ! Et j'peux vous dire que c'était pas du tabac, je m'y connais et c'était pas du tout ça ! Comme si on les voyait pas les p'tits jeunes à pas marcher droit avec le regard vitreux. Dans mon bon vieux Texas, on les aurait pendu par les couilles ces vauriens ! Les gosses ? Même pas, ce sont les quadras avec leur club d'la fumette ! Ils croient que j'les ai pas r'péré hein mais j'vois tout, absolument tout ! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. »




Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Dog Days are Over, c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  :: Dans les épisodes précédents  :: Le Contexte ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit