Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Règlement interieurs des résidences. Avant toute signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Règlement interieurs des résidences. Avant toute signature. Règlement interieurs des résidences. Avant toute signature. EmptyVen 20 Mai - 13:25


Inscription

Tout d'abord, bienvenue à toi. Si tu commences à lire ce règlement, je doute que se soit simplement pour le plaisir et que tu penses t'en aller de suite. Alors, tu vas t'inscrire c'est ça ? COOOL ! Comment ça marche ? Et bien, il suffit de choisir un pseudonyme qui sera simplement le Prénom et Nom de ton personnage. Le second prénom n'est pas une obligation, mais si toute fois tu choisis d'en avoir un, il ne devra apparaitre que la première lettre de celui-ci, suivit d'un point.

    Exemples:
  • Lysa Green
  • Lysa S. Green



Tout pseudo reprenant le Prénom et Nom d'une personnalité ou d'un personnage de série se verra refuser.

Présentations

Ca y est, tu es inscrit ? T'as ton pseudo tout beau comme il faut ?! Bah voila, tu peux aller te présenter. C'est une rude épreuve, nous le savons bien, c'est pour cette raison que nous avons fait en sorte que le formulaire ne soit pas chiant - long - démotivant, bref, tout ce que vous voudrez. A partir du moment où vous êtes inscrit, nous vous laissons un délais de 10 jours pour faire votre fiche. Il faut savoir qu'il est toujours possible d'envoyer un MP aux administrateurs pour demander quelques jours supplémentaires si vous ne pourrez pas finir à temps.
Il est possible qu'un scénario qui vous ait proposé soit tellement bien écrit que tout le monde se l'arrache. Il n'est pas rare de voir deux à quatre fois le même personnage inscrit sur un forum. Dans ce cas, nous attendront 2 jours après que la première fiche soit terminée pour que le second ait le temps d'en faire autant. Nous choisirons alors selon la fiche qui sera plus apte à jouer le personnage. Si au bout de deux jours la concurrence ne se manifeste pas, c'est le premier qui détiendra le rôle. J'espère être claire.
Note: n'oubliez pas, à la fin du formulaire, nous vous demandons d'ajouter le code. Celui-ci nous permet de vérifier si vous avez bel et bien lu ce règlement que nous rédigeons nous-même. Cela prend plus de temps pour à écrire qu'à lire.


Avatar & Signature

Chez nous, on fonctionne avec le format 200*320 en ce qui concerne nos petits avatars. Bien sûr, nous n'acceptons pas de Manga, dessins ou autre du genre. C'est une célébrité ou rien d'autre qui doit apparaitre dessus. Une photo descente est requise, évites les nues, les gestes obscènes ou tout ce qui pourrait choquer.
Si tu ne sais pas où trouver des avatars de cette taille, personnellement je conseille : BAZZART. Il est plutôt complet et il y en a pour tous les goûts. Tu dois forcement le connaitre.

Pour les signatures, libre à toi de l'arranger comme bon te semble. Si tu ne veux pas en faire, c'est toi qui vois également. Nous n'imposons rien. Nous vous demandons juste que celle-ci ne déforme pas le forum. Elle peut être très simple tout en restant très jolie.


Multicomptes

Il est possible d'avoir plusieurs comptes, seulement, nous les limitons au nombre de deux. Bien sûr, si tu prends deux comptes, on te demande d'être autant actif avec l'un que l'autre. Si nous voyons que tu as du mal à gérer, nous te demanderont de faire un choix, ou simplement de garder celui avec lequel tu avances le plus.


On écrit où ? Quoi ? Comment ?

Voila enfin les choses sérieuses. Parlons du jeu, du RP. Nous demandons un minimum de cinq lignes pleines par message posté. Pour ceux qui ne veulent pas en faire plus, il n'y a aucun problème. - Voir le sujet concernant les type de RP ICI - Nous aimerions privilégier une évolution rapide de ton personnage afin que l'histoire du forum puisse elle-même avancer.
Libre à toi également de présenter tes postes comme tu le sens, avec des images, de la musique, les couleurs que tu désires. C'est toi qui vois. Si tu ne veux rien changer, aucun problème non plus.
Nous demandons aussi de faire ton RP à la troisième personne, et bien entendu les dialogues sont au discours direct. Si toute fois, vous avez l'habitude de faire vos Rp à la première personne, veuillez en informer votre partenaire pour savoir si ça ne le dérange pas. Cela peut parfois être perturbant. [ tu verras, le code est trop nul ^^ ]
Il n'est pas nécessaire de rappeler que le langage SMS est TOTALEMENT interdit sur le forum, que ce soit dans le jeu ou dans le flood. Bien sûr quelques mots abrégés dans cette seconde partie ne seront pas relevés mais appliques-toi du mieux que tu peux.


Les Sujets Privés / Publics

Je m'explique, pour rendre le RP plus " réel", nous te demandons de limiter les sujets privés. Bien sûr, nous ne les interdisons pas totalement. Mais lorsque tu joues avec quelqu'un dans un lieu public par exemple, n'importe qui devrait pouvoir poster où il veut et quand il le veut. Il peut très bien arriver à tout moment de croiser quelqu'un dans la rue au mauvais moment, quand on a pas du tout envie de le voir, ou de tomber par hasard face à quelqu'un dans une situation très embarrassante ect.
Donc les sujets Privés seront, si possible, réservés aux moments intimes - dans les logements, endroits peu connus ect - J'espère une fois de plus me faire comprendre.


Flood

Il y a un temps pour poster et un temps pour se détendre. Le Flood est fait pour ça ! Il est très compréhensible d'avoir ses moments de flemmardise ou de ne pas être motivé à poster. Tu te rendras compte qu'il en est de même pour les admins. C'est quelques chose que, moi, je comprends tout à fait (a). Mais à un moment donné, il faudrait quand même se bouger et ne venir uniquement pour squatter cette partie du forum forte agréable. [le code est: Cats days are open ] Oui, on s'y plait ; oui, on aimerait y rester, mais vite on a une histoire à faire avancer les cocos =D



Le Petit Plus

Je tiens également à vous préciser qu'il manque certainement des lieux qu'il pourrait avoir dans une ville. Ne nous pouvons pas tout mettre en forum. [ je vous l'avez dis hein =D ] Mais si par exemple votre personnage veut se rendre dans un parc, ou dans une crique, ce qu'il y a certainement en ville, il est possible de le faire. Nous vous demandons seulement de poster dans le bon quartier. Lisez bien les descriptions de chaque quartier pour savoir où vous pourriez aller. Si possible, précisez dans la " description " de votre sujet si vous vous rendez dans un lieux qui n'est pas répertorié dans le forum Smile. J'espère avoir été claire.


Règlement rédigé par nos soins.
Merci de le respecter et de ne
pas en faire de copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Règlement interieurs des résidences. Avant toute signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  :: Il y a avant tout des règles de vie en société :: Règlement ✰-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit