Dog Days Are Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Dog Days Are Over! Ouverture Lundi 6 juin 2011. Nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas a poster vos scénarios une fois votre personnage validé. Premier evenement du forum, vide grenier pour commencer en douceur. Pour en savoir plus ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Nouveau design Nouveau design EmptyJeu 30 Juin - 19:59

Voila, nos résidences ont subis un ravalement de façade =)
Petite beauté et cie =)

Dites ce que vous en pensez =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Isobel Whannell
Isobel Whannell


Avatar : Amanda Seyfried
Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22 Y.O
I am : Le genre pas chiante, celle qui embête pas le monde.

MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 1 Juil - 16:22

Je le trouve pas mal What a Face Même s'il est un peu sombre pour une période estivale, ^^

Mais le truc que j'accroche pas du tout, c'est le jaune des catégories xD

Sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr Ainsworth
Mr Ainsworth

Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyVen 1 Juil - 16:42

:gla: ouais, va falloir que j'me penche sur ce fameux jaune XD

Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dogdaysareover.probb.fr

Nilaja B. Pomare
Nilaja B. Pomare


Avatar : Ashley Greene ♥
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23 ans
I am : Une adorable princesse qui adore tout ce qui touche à l'art : peinture, sculpture, photographie ...
Nilaja est une princesse, un brin capricieuse il faut l'avouer, mais terriblement attachante. De plus, avec elle vous êtes sûr de passer un bon moment, de bien vous amuser sans vous prendre la tête.
Attention toutefois ... la princesse a son petit caractère, c'est une rebelle.

MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design EmptyDim 3 Juil - 7:50

Moi aussi je vais donner mon avis, ne me détestez pas svp :gla:

En fait au début j'avais pu voir le header que je trouvais sympa ... enfin quand je l'ai vu c'était sans le reflet du titre que je trouve de trop en fait. Je comprends pas trop à quoi ça sert ...

Ensuite et bien trop de Marilyn, tue Marilyn. Autrement dit, je trouve quand même que pour le coup wow elle est sacrément mise en avant et peut être trop. Au début je trouvais avec le header que ça faisait une ambiance "à l'ancienne", mais là en le voyant en entier baaah je sais pas un truc cloche vraiment.

Le rouge est trop présent et agresse vraiment beaucoup, ce qui est dommage sachant que cette texture plancher en noir est vraiment classe.
Après j'aime beaucoup la configuration de la PA, mais là pareil, une fois de plus Marilyn -_-'
Les catégories j'aime beaucoup également, le fait que le bouton qui indique s'il y a nouveau message ou pas soit placé en bas à droite j'aime bien ça change Razz

Et après pour terminer, les noms des groupes sur ce rouge ... ça pique les yeux !!! Faut dire aussi, trouver une couleur sympa sur du rouge c'est pas forcément simple :/ Peut être qu'avec des couleurs moins "flashy" et plus sobres ça aurait pu plus passer.

Par contre, là aussi en point positif je trouve que le QEEL est sympa, j'aime bien sa disposition.

En conclusion, trop de rouge et trop de Marilyn :gla: *ne me tuez pas*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Days Are Over ::  ::  Anonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit